[KS] bunnies vs zombies

L’occasion de leur suggérer les carottes zombies… ^^

Motorhead dit:ok merci pour ces infos
ce qui serait intéressant, c'est d'avoir ton retard quand tu auras les figs en main (p-e une bonne surprise!!)

comm d'hab je ferais un article sur mon blog :wink:

Pour compléter ce que dit l’illustre Rafpark (d’ailleurs en parlant de blog, une semaine déjà… tes fans s’ennuient au taf :mrgreen: ).
La SDE v2 (forgotten king), c’est plus CMON… soda pop miniatures s’y sont mis tous seuls. Sur le papier c’est leur premier KS, résultat ils ont levé plein de sous, ils nous abreuvent de nouvelles photos de figurines et de personnages (1 update chaque vendredi), et on a eu une ou deux bonnes surprises depuis la fin du KS… mais c’est vrai que les règles, on ne les a pas encore vues. Désormais elles nous sont promises pour avant le pledge manager.

HS ON

MadMartigan dit:Pour compléter ce que dit l’illustre Rafpark (d’ailleurs en parlant de blog, une semaine déjà… tes fans s’ennuient au taf :mrgreen: ).

:mrgreen: , je fini l’article sur Drakerys et je cherche encore une ou deux questions à poser à l’équipe, ça devrait plus tarder maintenant, je doit aussi finir l’open the box des extensions de descent, et j’ai pu tester le Tantive IV hier soir donc là aussi article avec retour … avec tout ça je trouve plus le temps pour peindre :P
Mais merci pour le mot, ça fait toujours plaisir de lire ça :wink:
HS OFF
Oui clairement la ninja division j’attend de voir maintenant, je trouve quand même hallucinant de surfer sur cette cague zombie, on en blaguait hier soir avec un pote “bon plante vs zombie, y’a quoi de plus fort qu’une plante?? Un lapin, ça les bouffes, allez hop lapin vs zombies” :mrgreen:

Bonsoir, désolé de faire ressortir les zombies bunnies de leur crypte mais j’aurai aimé savoir si le jeu a finalement etait relaunch ou édité sous un autre nom ou simplement abandonné.
Je trouvais le concept zombie bunnies très sympa pour des enfants dans l’idée.
Merci à vous.

A première vue abandonné.
C’est Ninja Division qui lance Ninja All Stars le 23/03 qui était sur le coup.
En tout ce n’est plus du tout au gout du jour

Merci ezekiel, c’est bien dommage car pour moi c’était le zombicide pour gamin. Je trouvais l’idée vraiment sympa.