[ks Castle assault] Terminé et livré - trad VF

Il faudrait que celui qui a créé le topic modifie un peu l’annonce et les images au début pour montrer un peu ce qu’il a dans le ventre.

Aller je suis fou mais un jeu solo ou 2 joueur je ne peut pas le laisser passer. Si il reste une place je suis partant pour le pleg groupé.

Holum on y est plus qu’un et c’est bon. Gaffe gougou c’est ta dernière chance ;).

Gougou il va grave regretter après !!!
tiens si tu veux lire les règles : http://media.wix.com/ugd/b9edc4_059f2faff88c4805a709bc9304ae6299.pdf

Bon, allez ! Vous m’avez convaincu, bande de saligauds ! Je viens de potasser les règles (enfin, les premières pages, là où j’arrive encore à saisir des trucs) et de visiter leur site dans tous les sens. J’ai même visionné des vidéos de gameplay où j’ai pas compris le quart de ce qu’ils racontent avec leur putain d’accent ricain. Ca à l’air vraiment sympa, alors c’est bon, vous avez votre dernier homme !
EDIT : Et le premier qui se gausse, je lui claque le beignet ! Non mais !!! :evil:

Holum dit:
darknico dit:En regardant en diagonale ça ressemble beaucoup a Summoner Wars non?:
des cartes de monstres par famille qui se baladent sur un échiquier avec des cartes sorts pour prendre la citadelle en face.
Vous avez compris des différences majeurs?

Je connais pas summoner wars

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... ra-0/infos
C'est également un jeu dispo sur iPad avec une version gratuite mais limitée.

Super! :)
C’est parti pour le pledge! :mrgreen:
Ps: Gougou, je me gausserais pas mais, mais me Gou(gou)sserai! :clownpouic: … Bien… c’est dit…
EDIT: Pour rappel voici la liste:
saelwuilos
Gougou69
Ezekiel76
takumi
val2partajeux
holum
Oui nous sommes 6! L’auteur nous le fait à 30$/exemplaire supplémentaire! Donc, si y’en a d’autre qui sont intéressé, n’hésitez pas :) Ca revient à 34$/exemplaire, soit environ 31€, ou plutôt 31,5€ avec les frais bancaire :)

Pas de soucis pour envoyer mon jeu via mondial relay ?

takumi dit:Pas de soucis pour envoyer mon jeu via mondial relay ?

Ben j'espère bien qu'il n'y en aura pas pour moi également. Je me vois mal monter à Paname pour une boîte de jeu ! :P

idem pour Mondial Relay

Ça me posera pas de soucis ! J’assume ma demande de groupage ! :-P
Bon par contre à vos frais, je fournirai le cartons et les bulles (et je parle pas du champagne !) on est bien d’accord ?! :-P
Pour le paiement on verra une fois que j’aurai été débité( paypal /virement)

Ezekiel76 dit:Gougou il va grave regretter après !!!
tiens si tu veux lire les règles : http://media.wix.com/ugd/b9edc4_059f2faff88c4805a709bc9304ae6299.pdf

Heu dites les gars, y a quelqu'un qui pense traduire les règles ? Parce-que moi mon niveau d'anglais je suis un peu comme gougou69

pour la trad’, y a le temps maintenant.
Mais bon, il y aura surement quelqu’un pour se pencher dessus

Miam
@Holum, j’en suis (sur paris) s’il n’est pas trop tard.

Zorglub78500 dit:Miam
@Holum, j'en suis (sur paris) s'il n'est pas trop tard.

Nous sommes donc 7!
Ça revient à 33.42871..$ l'exemplaire maintenant :-P

ok alors je vais faire mon vilain.
Après réflexion, quand je vois tous les KS que j’attend, y a de quoi faire en jeux de cartes.
Du coup, je vais me désister. Vous êtes toujours 6 ;)

Ezekiel76 dit:ok alors je vais faire mon vilain.
Après réflexion, quand je vois tous les KS que j'attend, y a de quoi faire en jeux de cartes.
Du coup, je vais me désister. Vous êtes toujours 6 ;)

Rooo tes pas cool ! T nous fais perdre de l'argent ! :-P

Je pense que je me lancerais dans la traduction D’ici la j’aurais finie toutes les règles que j’ai en cours.

saelwuilos dit:Je pense que je me lancerais dans la traduction D'ici la j'aurais finie toutes les règles que j'ai en cours.

Je ne dis pas non et je te remercie d'avance
val2partajeux dit:
saelwuilos dit:Je pense que je me lancerais dans la traduction D'ici la j'aurais finie toutes les règles que j'ai en cours.

Je ne dis pas non et je te remercie d'avance

Moi je dis un gros "oui", et je te remercie d'avance également.