[KS] Clockwork Wars

Reçu :D
Dans son gros carton, avec Triassic Terror, Francis Drake et Defenders of the Realm :D

Ezekiel76 dit:
sathimon dit:
J'attends Clockwork Wars pour la qualité du matériel...

Tu ne vas pas être déçu
http://pledgepower.tumblr.com/post/128628540649/smell-the-box-clockwork-wars-et-son-extension

Merci pour les images, je pense effectivement que je ne vis pas être déçu !! ;-)
khoral dit:Reçu :D
Dans son gros carton, avec Triassic Terror, Francis Drake et Defenders of the Realm :D

C'est Noël pour d'autres joueurs on dirait !!! :mrgreen: :mrgreen:

Oui :mrgreen:
Même si ça n'atteint pas le record de mon retour de vacances (8 cartons qui m'attendaient au boulot ^^)
Edit : Un détail, mais waow l'insert... Ça fait plaisir de voir de beaux inserts comme ça !

Bon, reçu aujourd'hui...
Mais je ne comprends pas que le boite ne soit pas en VF...:
-ou c'est une erreur je n'ai pas de chance
-ou j'ai raté un épisode
-ou on se moque un peu de nous?
:evil:

Je suis certain que ça ne te satisfera pas comme réponse, mais :

As you know, there were fewer than 30 French supporters and fewer than 60 German supporters during our Kickstarter campaign. It was therefore financially unfeasible for us to professionally print German and French rulebooks in such limited numbers. Furthermore, it was not possible for us to print out separate French and German versions of all the cards.

Source : https://www.kickstarter.com/projects/20 ... ts/1192276

:shock:
J'avais complètement zappé l'info...
Mais ça ne change rien sur le fond, je n'aurais pas souscrit pour une VO, j'ai vraiment les boules...
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été décidé au cours de la campagne...
:(

Parce que tu ne peux pas connaitre le nombre de backers final à l'avance.
C'est tout le danger de ces pledges.
Ce qu'on peut leur reprocher, c'est que nulle part c'était écrit qu'il fallait un minimum de backers pour que les versions traduites soient éditées.
Cela étant, une fois les feuilles fournies (en PDF) imprimées, ça ne devrait pas trop poser de soucis.

khoral dit:Ce qu'on peut leur reprocher, c'est que nulle part c'était écrit qu'il fallait un minimum de backers pour que les versions traduites soient éditées.

C'est bien ce que je reproche, rien d'autre.
J'avais bien vu qu'il y avait peu de souscription en VF, je pensais naïvement que j'aidais à l'édition d'une VF qu'on retrouverait en boutique....
Si j'avais su que ce n'était pas possible, je n'aurais pas participé.
Bon, admettons qu'ils aient été un peu naïfs eux aussi, quand ils s'en sont rendu compte, j'aurais apprécié un message perso et une possibilité de me rétracter, tout simplement. (quant à l'actu 37, j'ai seulement lu en diagonale, j'avais vu qu'il y avait les règles en téléchargement et raté le petit paragraphe où on expliquait que les VF physiques disparaissaient...)

bohu dit:quant à l'actu 37, j'ai seulement lu en diagonale, j'avais vu qu'il y avait les règles en téléchargement et raté le petit paragraphe où on expliquait que les VF physiques disparaissaient...

Damned! Je n'avais pas vu ça non plus. Déjà qu'en VF il fallait motiver les troupes, je sens qu'il va nettement moins sortir que prévu celui là... :(

Honnêtement, j'ai des joueurs qui râlent sur les textes anglais mais avec les aides de jeu fournies (trad des règles et de toutes les cartes), ça serait vraiment chercher la petite bête que de râler sur ça.
@bohu > Je suis d'accord avec toi, surtout que justement ça ne représentait pas un grand nombre de backers. J'ose tout de même espérer que le fait d'avoir déjà toutes les traductions va les pousser à produire le jeu en VF dans le circuit de distribution habituel (ptet via Ystari comme pour Francis Drake ?)

Je n'ai toujours pas reçu mon colis :(
Ca passait par quel transporteur ?

Pour moi la dernière fois que j'ai eu un colis Eagle Gryphon Games c'était par Exapac ou DPD. :-)

Reçu hier via DPD, et quel matos!!! Ca a mis des étoiles dans les yeux de tout le monde à la vue du contenu :)

Rouxbarbe dit:Reçu hier via DPD, et quel matos!!! Ca a mis des étoiles dans les yeux de tout le monde à la vue du contenu :)

C'est ce qui s'appelle se faire voler les mots de la bouche :D Tout pareil, c'est épatant, j'ai très hâte de lancer une partie maintenant !!!!

Rouxbarbe dit:La vache effectivement quand tu recevras tout ça ce sera Noël, quelque soit la date!

ça y est c'est Noël aujourd'hui !!!
J'ai reçu Clockwork Wars + Extension Sentience (boite de 11.5cm d'épaisseur), ensuite 3 petits jeux de la gamme EGG (numéros 2, 3 et 4 - 12 Days of Christmas, Krakatoa et King's Kilt), Musée (je l'attendais avec impatience celui-la) et enfin Empires : Age of Discovery (boite de 13.5 cm d'épaisseur :shock: , perso je n'avais pas de boîte aussi épaisse jusqu'à maintenant).
Bon par contre ce sont des boîtes en carton très épais, avec à l'intérieur un couvercle pour éviter que tout se mélange, bref du très beau boulot comme Eagle Gryphon Games sait le faire !
J'ai hâte de tester les gros jeux ! D'ailleurs pour Clockwork Wars j'ai une version avec les unités spéciales peintes !
Bon allez je vous laisse, je vais aller regarder cela de plus prêt !

Ah, tu as pris l'option peinture toi aussi? Tu me diras si la barbe du gars se barre en vrille comme sur le mien :P Rien de grave mais bon, on a le droit d'être un peu tatillon, non? ;)

Rouxbarbe dit:Ah, tu as pris l'option peinture toi aussi? Tu me diras si la barbe du gars se barre en vrille comme sur le mien :P Rien de grave mais bon, on a le droit d'être un peu tatillon, non? ;)

Oui tu peux l'être ! ;-)

Hello,
J'aimerais juste laisser un mot au sujet du service client d'Eagle-Gryphon Games, pour dire qu'il est vraiment bon (et en plus, leurs jeux sont excellents aussi :D )
J'ai eu un souci avec la boîte de Triassic Terror qui m'a été livrée avec ce KS (j'avais pris l'option avec plusieurs jeux), la boîte était très abîmée, coins déchirés, devant enfoncé, bref un problème de livraison.
J'ai contacté le service client via KS, et très rapidement ils m'ont proposé de changer la boîte par une neuve.
C'est quelque chose d'assez rare (voire exceptionnel) sur KS, et je tenais à le signaler :)
Félicitations à eux

Je suis passé à côté de ce KS, et du coup je recherche avec un peu de retard Clockwork Wars et ses extensions et bonus.

Si l'un d'entre vous souhaite s'en défaire, qu'il me contacte !
 

pour ceux qui ont pris le KS avec juste le pledge avec l’extension

il y avait des SG a part?

il y avait ni les figurines comprises ni d’addons gratuit?

merci d’avance j’ai racheté un pledge KS et j’attendais des SG avec et y’a juste les boites sans rien de plus