[KS Cmon - Terminé] XenoShyft: Dreadmire

poymaster dit :j'ai de bons yeux mais ton image est petite ! (mais elle m'a servi à retrouver l'info sur le kickstarter merci).
Effectivement j'ai revérifier et je ne l'ai pas. Si le prochain qui ouvre sa boite peut me dire où il le trouve histoire que je refasse un check (s'il n'est pas collé à autre chose ou glisser à un endroit étrange). Bon je n'y suis pas spécialement attaché mais c'est toujours plus sympa d'avoir tout ^^

il est avec les plateaux joueurs (je l'ai trouvé tard, que je ne les avaient pas ouverts)

merci à vous !
Effectivement, comme je ne les utilise pas je n’avais pas pensé à regarder dedans.

J’ai hâte en tout cas :slight_smile:
Puis va falloir réfléchir à des super règles de la mort pour simuler un assaut planétaire et jouer avec les 2 boites en même temps surprise

Ha la vache, j’avais complètement oublié ce KS…

Je n’ai rien reçu, suis je le seul dans ce cas svp?

EDIT : PM non rempli, mon dieux que je suis con… sans compter que du coup j’ai vérifié mes comptes chez CMON et je me suis rendu compte que je n’avais pas non plus rempli le PM pour Arcadia Quest… fais chier…frown

Arf… Il se passe quoi dans ce cas là ?

c’est ta boite mail qui t’as joué des tours ?

Yafube dit :Arf... Il se passe quoi dans ce cas là ?

c'est ta boite mail qui t'as joué des tours ?

Sa boite va partir des US surement (et ils vont lui faire raquer le prix de l'envoi)

:frowning:

J’ai contacté le SAV de CMON, ce serait 50€ pour le port, ça refroidi. Comme j’ai pledgé Xenoshyft par habitude plus que par véritable envie (moi les jeux de cartes…boaf), je leur ai demandé si je pouvais transformer mon pledge en avoir pour Rise of the Moloch et ils sont d’accord. Par contre 70€ les FDP pour Arcadia Quest inferno contre j’imagine environ 30 si j’avais été mieux organisé…ha bah, ça m’apprendra…

Bonjour,
 Est ce que l’on sait s’il sera édité en fr comme le précédent?
​​​​​Et même question pour toutes les extensions sorties?

merci

De mémoire Edge a annulé la traduction des extensions de Onslaught, je les imagine donc pas trop se lancer dans la traduction de Dreadmire. Mais je n’ai aucune certitude ^^