Très chouette boulot, merci ! Je vais me laisser tenter par le Heretic, c’est quand même effectivement incroyablement réussi. Prix correct d’ailleurs même avec les FdP si on prend les deux jeux. Le Muertos aurait pu me tenter, mais 25$ le jeu avec les FdP, faut quand même pas déconner.
OOO punaise, le steampunk bandits… mon hibernation estivale m’aura fait raté ça Mise à jour des deux premiers sujets Et les nouveaux projets en cours Format poker : - Coat of Arms : fin le 30 Septembre - Seasons : fin le 1er Octobre - Ace of Blades : fin le 1er Octobre - Celtic Full Circle : fin le 3 Octobre - Aves : fin le 7 Octobre - Aftermath : fin le 8 Octobre - Year of the Ram : fin le 8 Octobre - Skeletons fin le 9 Octobre - US Army : fin le 11 Octobre - Zombie : fin le 12 Octobre - Blue & white collars : fin le 14 Octobre - Modern fighter planes : fin le 15 Octobre - Concentric : fin le 19 Octobre - Glass : fin le 19 Octobre - Impressions : fin le 20 Octobre - Draconian : fin le 21 Octobre - Instillment : fin le 22 Octobre - Kings Cup = fin le 22 Octobre - Choice : fin le 26 Octobre - Steampunk Beginnings : fin le 27 Octobre - Delightful : fin le 27 Octobre - Titanic : fin le 29 Octobre - The smiley deck : fin le 30 Octobre - Inventors : fin le 31 Octobre - Kingdoms of Erden 2 : fin le 17 Novembre Format poker mais sans les suites habituelles - Arcis, un jeu avec 7 suites au lieu de 4, basé sur les couleurs de l’arc en ciel : fin le 7 Octobre Format tarot (pas forcément à jouer) : - Enlightened Life : fin le 26 Octobre - Nova : fin le 18 Novembre
J’ai envoyé un message via KS pour savoir s’il y avait moyen de moyenner. En fonction de la réponse, je te dirai, mais merci pour ta proposition en tout cas
edit : la plateforme Card Launcher créée pour les projets de cartes a l’air de faire un beau flop. 4 projets, 3 échecs dont deux qui ont basculé en suivant sur Kickstarter (Brimstone et Venexiana)
J’up ce topic parce que j’ai reçu un colis aujourd’hui, et je n’avais aucune idée de quoi il s’agissait avant l’ouverture. Le retard a sans doute moins d’importance dans le subconscient lorsqu’il s’agit d’un “simple” jeu de cartes.
Et voici donc un Heretic Noctis et un Heretic Lux. Juste sublime pour le Noctis (ce packaging Oo), vraiment classe pour le Lux.
J’avais raté ce sujet, j’en profite pour signaler quelques KS susceptibles d’intéresser les amateurs de cartes. Arcana ; 54 cartes et tarot Icons, Imperial edition ; 54 cartes US Army ; 54 cartes Wizard of Oz ; 54 cartes
En complément de la liste de njall (et mise à jour premier post) - Unique Designs : fin le 8 Février - Story Time : fin le 14 Février - Gettysburg : fin le 15 Février - Gag Order : fin le 17 Février - Mardi ras : fin le 18 Février - Jetsetter : fin le 19 Février - Carbon Fiber : fin le 20 Février Cartes en fibres de carbone - Spirit : fin le 20 Février - Starlight : fin le 20 Février - CXX : fin le 21 Février - Perspective : fin le 22 Février - Classic Monsters : fin le 24 Février - Chevron : fin le 26 Février - Interference : fin le 26 Février - Memento : fin le 26 Février - Sweater : fin le 1er Mars - Joker 80T : fin le 2 Mars - Kraken : fin le 2 Mars - Saturn : fin le 2 Mars - Tallans : fin le 4 Mars - Love is … : fin le 5 Mars - Hobby Farmer : fin le 5 Mars - Islet : fin le 6 Mars - 4:20 : fin le 7 Mars - US Presidents : fin le 8 Mars - Leonardo : fin le 10 Mars - Retro : fin le 10 Mars - Valentine : fin le 20 Mars Format poker mais sans les suites habituelles - Viking poker : fin le 15 Mars une variante du texas hold em avec des capacités spéciales sur chaque carte