[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

SAlut
Une question, pour les heureux possesseurs de ce jeu. Est ce que les figurines exosuits apportent un vrai plus ?
Et meme question pour le doomsday enhancement pack ?
Je me tate à précommandé le jeu et surtout voir s’il est indispensable ou non de prendre le reste …
Merci d’avance pour vos avis
(et si quelqu’un cherche à s’en séparer un petit MP :wink: )

Les figurines : elle ne changent rien au gameplay, puisque sinon elles sont remplacées par des tokens 2D en carton. Par contre elles sont magnifiques et c’est un plaisir de jouer avec.

Le Doomsday enhancement pack : si on parle bien des quelques cartes Experiences en plus pour le module Jugement Dernier, alors c’est vraiment pas indispensable. Il y a déjà pas mal d’experiences différentes, qui sortiront aléatoirement, et comme on ne joue pas forcément toutes les parties avec le Jugement dernier en plus…

Par contre dans le pack avec les figurines, tu dois aussi avoir le module Pionniers du Nouveau Monde si je ne dis pas de bétises, et celui là est assez sympa même si j’ai tendance à trouver qu’il est un chemin obligatoire dans les parties où on joue avec (dans les derniers tours, ceux qui ont développé leur Exosuit via ce module ont accès à des actions vraiment puissantes via les cartes aventures, et si on ne suit pas le même chemin c’est dur de rester compétitif). Du coup je ne joue pas souvent avec, mais ca reste très sympa.

Non non, les figurines ne sont pas indispensables… mais bon, après mise en peinture, c’est… dispensable.

si quelqu’un sait comment mettre une photo dans le bon sens…




Comme ça ?

  super sympa

Pamplerousse dit :

Comme ça ?

Ben oui comme ça, mais ma question été comment ? ^^

Mel Breizh dit :
Pamplerousse dit :

Comme ça ?

Ben oui comme ça, mais ma question été comment ? ^^

J'ai téléchargé l'image sur mon ordi. Je l'ai retourné avec le visionneur d'images windows puis je l'ai retéléchargé sur Trictrac.

Pamplerousse dit :

Comme ça ?

Tres sympa broken heart

Pamplerousse dit :
Mel Breizh dit :
Pamplerousse dit :

Comme ça ?

Ben oui comme ça, mais ma question été comment ? ^^

J'ai téléchargé l'image sur mon ordi. Je l'ai retourné avec le visionneur d'images windows puis je l'ai retéléchargé sur Trictrac.

Pourtant c'est ce que j'ai fait, mais toujours la photo à l'envers en la téléchargeant sur TT. Merci
 

Personne sur la nouvelle campagne avec la nouvelle extension voire le all-in avec le jeu et toutes ses extensions?

Bonjour,

J’hésite entre le all-in a 133 euros ou sinon prendre juste l’extension infinity updrade pack (53euros) et le pack exosuit commander a 30 euros ce qui ferait 83 euros , et prendre le jeu de base a 60 euros pour avoir la règle en francais .

Cela me permettrait de jouer au jeu de base afin de me familiariser avec le jeu en attendant la sortie de l’extension en mars 2020, et d’avoir ainsi la règle en francais .

Que me conseillez vous ? 

Merci





Je n’avais pas vu la campagne. Merci.

Pikachou974 dit :Bonjour,

J'hésite entre le all-in a 133 euros ou sinon prendre juste l'extension infinity updrade pack (53euros) et le pack exosuit commander a 30 euros ce qui ferait 83 euros , et prendre le jeu de base a 60 euros pour avoir la règle en francais .

Cela me permettrait de jouer au jeu de base afin de me familiariser avec le jeu en attendant la sortie de l'extension en mars 2020, et d'avoir ainsi la règle en francais .

Que me conseillez vous ? 

Merci





 

La règle française est disponible en téléchargement sinon...

Je sais mais je trouve ça beaucoup plus pratique de l’avoir en main plutôt que d’allumer une tablette pour vérifier un point de règle.

Petite question : l’extension Doomsday n’est dispo qu’avec l’infinite box et non l’upgrade ?

C’est bien cela apparemment.
Mais le module Doomsday n’est-il pas déjà dispo dans la version retail ?

oui le module doomsday est dans la boite de base, dans le promo pack à 5$ ce sont des cartes suplémentaires (10) pour le module doomsday

Très bien. Merci.

Un reprint de la VF ou une version française de l’essential edition est prévu?

Super Meeple va distribuer Trickerion en vf prévu début 2021 … donc très probablement Anachrony suivra