[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

Oui, j’ai vérifié les spam.

Mais en même temps, il suffit peut-être seulement d’attendre le lancement du PM avant de vraiment s’inquiéter!

Je pense aussi.

Actuellement, la phase du Late pledge est ouverte.
Dans tout les cas, il y aura bien un message ici pour indiquer que le pledge manager est ouvert.

Oui on verra ça d’ici quelques mois…

La page KS semble en sommeil, mais ils répondent aux messages envoyés via Facebook; Pour le PM, ils enverront un email aux pledgers… mais je ne saurais dire quand.
Patience donc… :wink:

Patience est le maitre mot des KS!

… jusqu’à la livraison où le topic sera inondé de :

- Oh regardez : le bateau a passé le canal de Suez
- Les gars, j’ai l’impression que les containers sont en cours de déchargement
- un pote de la soeur de mon cousin qui bosse à Philibert m’a dit qu’ils avaient reçu les boites, ils démarrent le dispatch.
- Yess, j’ai eu le numéro de suivi !
- Oh, on m’annonce une livraison pour demain, chic chic chic
- Ayé, reçu ce soir, dépunché, je me réjouis de faire une partie
- Toujours rien reçu ici, ça fait pourtant 2h que j’ai envoyé un mail pour savoir où ça en est.
- Mince alors, je me suis planté dans le pledge manager : mon colis est en Australie…


Je reviendrais alors citer ton post, Damien973.

tu as oublié : - ma boite est pété comment on contacte le SAV ?  :slight_smile:

C’est surement un drôle de rêve qui a été fait :p  ou alors Mr Cauchemar est passé par là ^^

Bonjour, 

J’ai raté le ks, je souhaiterais acquérir le jeu, y a t il des reprint ou une autre solution ?

Mickaël

Hello,

Actuellement la seule solution est le " Late Pledge "


https://www.kickstarter.com/projects/sylex/dreamscape-1/

merci :wink:

De rien. :v:

Hello tout le monde, 

je viens de me rendre compte que je n’étais pas passé vous voir pour vous dire de vérifier vos boîtes mail : le Pledge Manager est arrivé !

Et si vous voulez en profiter pour découvrir 2/3 nouveaux visuels, c’est par ici >>

++
Pierre

Merci pour la news. Pas trop mon style le sourire de Nightmare. Il fait trop gentil maintenant. Après ça n’est pas ce qui m’empêchera d’aimer le jeu.

Bon courage pour la suite

Bonjour,

Je n’ai pas reçu de mail, ni de spam pour le pledge manager mais c’est peut-être parce que j’ai fait un late pledge et que je n’ai revu aucune confirmation à part un mail de PayPal ?
Comment procéder ? Est ce que je fais bien parti de votre listing ?

Merci

Stéphane

J’avais posé la question. A priori, pour les late pledge, le PM a lieu dans une deuxième vague, prévue cette semaine. Donc, rien d’inquiétant pour l’instant.

En tout cas, le matériel a l’air top (même si comme beaucoup, le nouveau Mr. Nigthmare me semble un peu trop sympathique ;).

Va falloir encore être patient, mais je suis bien pressé d’essayer le jeu…

Hello Stéphane,

oui, effectivement, le mail pour les late backers partira d’ici un jour ou deux. Crowdox a un fichier différent pour vous :wink:

++

Pierre

Merci à vous 2 pour le retour.

bonne après midi

Venus dit :Hello,

Actuellement la seule solution est le " Late Pledge "


https://www.kickstarter.com/projects/sylex/dreamscape-1/

 

Le late pledge dure jusqu'à quand ? vous savez?

Merci d'avance :)

Actuellement le PM est ouvert ( depuis peu )

Il est visiblement encore possible de late pledge mais le temps est compté ( je pense ).

Sinon contacte Sylex sur la page Dreamscape ou via Facebook.