PowerNine dit :j'ai pris un all in l'année dernière et là j'ai pris "all new 2018 expansions" cette année : si je les souhaite, est-ce que je dois rajouter les "stat clips backs pack" à 50 cts ou est-ce que c'est compris d'office dans mon pledge vu que je suis de la 1ère campagne ? Merci
Vu que tu as deja participe a la premiere campagne, quoi que tu prennes tu auras un stat clips back pack gratuit en bonus, sans que tu n'aies besoin de rien faire. Voir l'update #189 de la premiere campagne pour reference.
je viens de trouver ceci effectivement dans la news 189 de la 1ère campagne :
“Vous n’êtes en aucun cas obligé d’acheter quoi que ce soit avec cette nouvelle campagne pour recevoir gratuitement les dos des stat-clips mais il vous faudra passer par le pledge manager pour confirmer votre adresse de livraison.”
Hello, Je n’ai ps pledgé la première campagne, seulement celle ci et du coup je me retrouve à me demander à quoi servent les stats clips et s’il faut que j’en prenne ou si ceux de la boite de base suffisent…
PaniQuest dit :Hello, Je n'ai ps pledgé la première campagne, seulement celle ci et du coup je me retrouve à me demander à quoi servent les stats clips et s'il faut que j'en prenne ou si ceux de la boite de base suffisent...
C’est sûrement marqué à plein d’endroits, mais je ne retrouve pas vraiment : - jusque quand est ouvert le pledge manager pour la 1.5 ? - j’aime vraiment mais alors vraiment pas la figurine d’Ymir - du coup à la base je ne pense pas la prendre, mais y a t’il un intérêt ludique selon vous à tout de même la prendre ? (l’extension Titans est une des rares que je n’ai pas prise dans le KS MB:P, donc je n’ai aucun Titan à ce stade) - j’aime plutôt bien Dyonisos, je vais sûrement prendre la boîte, mais niveau jeu, vous pensez qu’en tant que troupe c’est une figurine intéressante / qui renouvelle les parties ?
PaniQuest dit :Hello, Je n'ai ps pledgé la première campagne, seulement celle ci et du coup je me retrouve à me demander à quoi servent les stats clips et s'il faut que j'en prenne ou si ceux de la boite de base suffisent...
Tu vas chercher la réponse à ta question à la page 1 de ce post, puis tu t'excuses platement auprès de Retrogamer qui se demande à juste titre si son travail sert à quelque chose !
Killing Joke dit :C'est sûrement marqué à plein d'endroits, mais je ne retrouve pas vraiment : - jusque quand est ouvert le pledge manager pour la 1.5 ? - j'aime vraiment mais alors vraiment pas la figurine d'Ymir - du coup à la base je ne pense pas la prendre, mais y a t'il un intérêt ludique selon vous à tout de même la prendre ? (l'extension Titans est une des rares que je n'ai pas prise dans le KS MB:P, donc je n'ai aucun Titan à ce stade) - j'aime plutôt bien Dyonisos, je vais sûrement prendre la boîte, mais niveau jeu, vous pensez qu'en tant que troupe c'est une figurine intéressante / qui renouvelle les parties ?
- Actu #11 : Le pledge manager va rester ouvert au moins jusqu'à la fin du mois de juillet.
- Si tu n'as pas les Titans, Ymir ne va pas te servir à grand chose, si ce n'est pour jouer Atlas (que tu es sensé avoir non?). Donc très dispensable pour toi.
- Dyonisos m'a l'air très intéressant et surtout original, basé sur l'occupation du terrain. Gros pouvoir de nuisance mais faible attaque et déplacement.
Philippe D368 dit :Tu vas chercher la réponse à ta question à la page 1 de ce post, puis tu t'excuses platement auprès de Retrogamer qui se demande à juste titre si son travail sert à quelque chose !
J'ai lu la page 1 mais ça ne répondait pas à la question si ceux de la boite de base suffisent (ou alors j'ai loupé la ligne, il m'arrive de ne pas tout voir ^^). Je voyais dans les commentaires que certains demandaient combien ils devaient en prendre pour un all-in. Alors ça m'a perdue
Savez-vous si on peut annuler son pledge ? Perso payer 24€ pour l’upgrade, ça me fait mal au fondement… Autant les 10€ je trouvais ça très raisonnable, autant 14€ de FDP je ne veux pas payer autant.
Pour 24€, autant m’acheter un jeu d’occasion et jouer moins à Mythic Battle.
Savez-vous comment je peux procéder ? Ou peut-être est-ce trop tard.
monroe dit :Savez-vous si on peut annuler son pledge ? Perso payer 24€ pour l'upgrade, ça me fait mal au fondement... Autant les 10€ je trouvais ça très raisonnable, autant 14€ de FDP je ne veux pas payer autant.
Pour 24€, autant m'acheter un jeu d'occasion et jouer moins à Mythic Battle.
est ce que tu connais un pledgeur qui n'habite pas trop loin ? ( car les fdp sont moindre quand on commande groupés !)
monroe dit :Savez-vous si on peut annuler son pledge ? Perso payer 24€ pour l'upgrade, ça me fait mal au fondement... Autant les 10€ je trouvais ça très raisonnable, autant 14€ de FDP je ne veux pas payer autant.
Pour 24€, autant m'acheter un jeu d'occasion et jouer moins à Mythic Battle.
Tu m'envoies un petit mail sympa à support@monolithedition.com avec quelques poutoux et je m'en occupe aussi vite que possible. :)
- Si tu n'as pas les Titans, Ymir ne va pas te servir à grand chose, si ce n'est pour jouer Atlas (que tu es sensé avoir non?). Donc très dispensable pour toi.
Il est tout de même possible de jouer Dieux contre Titan. C'est le principe des points de recrutement que de permettre d'opposer des unités de puissances différentes. (je ne conteste pas le côté dispensable d'Ymir)
Il est tout de même possible de jouer Dieux contre Titan. C'est le principe des points de recrutement que de permettre d'opposer des unités de puissances différentes. (je ne conteste pas le côté dispensable d'Ymir)
Justement les dieux et les titans sont gratuits et donc n'entre pas en ligne de compte dans le système de points (enfin c'est ce que j'ai compris parce que je n'ai pas le jeu).
Monsieurc3d dit :Bonjour, il n'y a pas la possibilité de scinder les packs proposés sur le LP/Fluent ?
Par exemple ne prendre que l'extension Poséidon. Ou le kit de mise à jour + Dyonisos ?
Sur mobile il n'y a aucune souplesse.
Merci
(Je précise que je n'ai pas backé sur la campagne)
Sur mobile je ne sais pas, mais sur un ordinateur, c'est possible. Tu choisis par exemple le kit et en add-on tu ajoutes Dyonisos. C'est ce que j'ai fait, mais dans le sens inverse.
Justement les dieux et les titans sont gratuits et donc n'entre pas en ligne de compte dans le système de points (enfin c'est ce que j'ai compris parce que je n'ai pas le jeu).
Non, les Dieux (4 ou 6) et les Titans (8 ou 10) ont aussi des points de recrutement. Perso, je suis pas fan des affrontements Dieu vs Titan.