[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Quelqu’un comprend le compte qu’ils font sur les sets de sleeves pour la core box par exemple, les bleus c’est pour les cartes d’activations mais les jaunes si c’est que celles de troupes, voir de draft, 150 c’est psa un peu beaucoup ?

Haha je viens de voir que l’artwork sur la boite d’Ymir a changé (avec visage) et qu’il y a une tête alternative (sans visage)
je trouve ca plutôt bien.

Et truc que je n’avais pas vu : pour les pledgeurs de la première campagne, le pack “nouveautés” (Ymir + Dyonisos + dés bleus) inclut également le pack upgrade (45 $ l’ensemble donc).

Cool !

104 $ eh ben, new expansion + terrain set +upgrade pack +la deluxe storage… voila a part le rpg c’est la totale now!


sinon 1 question:

- ca sert a quoi l extention kit a 5 euros?  à jouer a 4? on a pas assez de cartes avec un all in de base? (m en rapelle plus)

Sokoben dit :Et truc que je n'avais pas vu : pour les pledgeurs de la première campagne, le pack "nouveautés" (Ymir + Dyonisos + dés bleus) inclut également le pack upgrade (45 $ l'ensemble donc).

Cool !

merci de l’avoir signalé ! je ne l’avais pas vu ! 

monolith devrait l’indiquer clairement sur page avec image du content pour ce paquet car le lire dans le niveau de pledge à 45$ et meme pas indiqué en bullet on va sans doute etre nombreux a passer a coté !

 

Merci a monolith d’avoir mis le terrain set !!!

:tada::clap::tada::clap::tada:

Quelqu’un sait si on aura les DB d’Ymir et Dyonisos avant la fin du KS.

Je ne trouve pas si il y a une estimation des fdp juste pour le pack d’upgrade.

Bravo à Monolith d’offrir le pack 1.5 à ceux qui ont pris les nouveaux Add-on et qui était pledger du 1er set ! :smiley:

C’est très généreux. :slight_smile:

Et 10$ pour les autres, c’est vraiment pas cher.

rambolski dit :

sinon 1 question:

- ca sert a quoi l extention kit a 5 euros?  à jouer a 4? on a pas assez de cartes avec un all in de base? (m en rapelle plus)
 

Cela sert surtout à faire du Multi-tables à 4 joueurs par table.

Si tu joues que sur une table, tu ne devrais pas avoir de soucis. Cela rajoute également les Omphalos Bleu que tu peux utiliser en token particulier sur certains scénario à la place des jetons de base. (Je les ai utilisé plusieurs fois sur la campagne Hera par exemple) mais rien d'indispensable.

Je pige pas le coup des sleeves, elle ont simplement un fond de couleur pour remplacer le dos de la carte ? c’est pour anticiper le mélange avec MBR ?

shambhala dit :Quelqu'un sait si on aura les DB d'Ymir et Dyonisos avant la fin du KS.

Je ne trouve pas si il y a une estimation des fdp juste pour le pack d'upgrade.
 

Salut Shambhala, pour les fdp je ne peux pas te répondre mais je me renseignerai demain, pour les DB d'Ymir et Dio, oui, on les verra avant la fin de la campagne :).

drezounet dit :
Disoponey dit :J'ai l'impression que le all in est au même prix que le 1.0, non?

avec des trucs en moins, des trucs en plus

par contre j'ai que le god pledge en ma possession, je suis déçu de ne pas voir de tarifs pour "juste" les extansions.

Je vais essayer de trouver quelqu'un pour me prendre le pledge de base et faire un all-in...

Tu as mal lu, les extensions sont tout a fait accessibles séparément.

Pour ma part je complète mon God Pledge avec les extensions Poseidon et Hephaïstos, la carte Thermopylae, l'upgrade et la Box Deluxe, on devrait voir venir en jouant à tout ça!

studiordl dit :
drezounet dit :
Disoponey dit :J'ai l'impression que le all in est au même prix que le 1.0, non?

avec des trucs en moins, des trucs en plus

par contre j'ai que le god pledge en ma possession, je suis déçu de ne pas voir de tarifs pour "juste" les extansions.

Je vais essayer de trouver quelqu'un pour me prendre le pledge de base et faire un all-in...

Tu as mal lu, les extensions sont tout a fait accessibles séparément.
 

Je pense qu'il espérait un bundle avec les extensions.

J’epère qu’on aura très vite des news sur Bellerophon et ses nouvelles caractéristiques.

Juste pour bien comprendre.
Si je veux prendre Dyonisos et le pack upgrade, je fais comment ?
Je prends l’un et ensuite l’autre au moment du pledge manager ?

Merci

PS : je n’ai plus rien à reprocher à Monolith concernant l’offre de l’upgrade (cf. mon autre post) 

Ah tiens: Python, il est dans la boîte ou pas? (notez je m’en fous hein, j’ai la V1)

Python est bien dans la boîte fouilloux. Je pense que comme l’image est la même que MBP premier du nom, et qu’à ce moment il n’y avait pas encore la fig/que ça a été débloqué après, ça n’est pas sur l’image, tout simplement.

Disoponey dit :J'ai l'impression que le all in est au même prix que le 1.0, non?

Avec la core box inclue.  ;)

bon bah je viens de prendre pour 247$

je regrette qu’il n’y ait pas de pack avec toutes les extansions comme il y avait eu sur la premiere campagne… Je ferais sans poséidon et sans les titans :slight_smile:

De bonnes choses.
Un peu refroidi par les frais de port. 
Pourra-t-on compléter sa commande dans le pledge manager ? Je n’ai pas trouvé ce qu’il en est.