[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Retrogamer dit :
oni60 dit :
shambhala dit :
PAPAYE38 dit :Bonjour J'ai juste la boîte de base V1 et pas encore essayée. Je ne pense pas investir sue des extensions. Est ce que le pack upgrade 1.5 est nécessaire et ou recommandé? Quels seront les frais de port juste pour ce pack?
merci
 

Totalement dispensable si tu joues casual.

De toute façon la seule unité qui pose vraiment soucis niveau équilibrage général c'est Béllerophon et il y a des solutions sur le forum Overlord pour palier à ça.
 

On a fait un paquet de partie avec un pote (genre trois quatre par semaine pendant un moment et clairement jeu le plus jouer depuis la sortie en octobre dernier) et de notre point de vue, y'a pas que Bellerophon qui nous semble poser soucis question équilibrage.

Je trouve Acamas et Prométhée beaucoup trop forts : 4PR, 8 en attaque et défense, 9PV, des pouvoirs très puissants et en plus, rapportent des cartes AoW!
Et si Bellérophon est abaissé, faudrait faire pareil pour la Manticore.

Oui Acamas aussi, carrément. 
Manticore, unité a 5, craquée. 

Moi, pour ce reprint, je voudrais des retours sur les campagnes du Compendium.

Ce mode scénarisé me tente, mais je voudrais avoir quelques retours sur l’intérêt de la chose, et si le fait de ne disposer que de la boîte de base + SG rend ces campagnes moins intéressantes.

HELP ! Je ne bite rien à cette campagne !
J’ai pledgé le 1er KS (all-in)

Si je prends le pledge à $45 avec Dionysos + Ymir + les dés bleus, l’upgrade 1.5 est offert (youpi !)
MAIS
Si je ne veux que Dionysos (vu qu’Ymir n’est pas dans le thème et sert de promo à un autre KS) je n’ai pas droit à l’upgrade offert ?!

arthiev dit :Moi, pour ce reprint, je voudrais des retours sur les campagnes du Compendium.

Ce mode scénarisé me tente, mais je voudrais avoir quelques retours sur l'intérêt de la chose, et si le fait de ne disposer que de la boîte de base + SG rend ces campagnes moins intéressantes.

Alors les campagnes sont basées uniquement sur la boîte de base et les SG. Donc pas moins intéressants du tout si t'as que ça vu que c'est ça qu'il faut :-)

Après, je suis pas convaincu par le mode choisi pour la campagne coop, je préfère celui où de la boîte de base avec une main perso et un deck commun qui me semble plus intéressant et mois "mode solo maquillé en coop'".

Après j'ai pas joué aux autres donc pas de retours pour le moment.

Setarrif dit :HELP ! Je ne bite rien à cette campagne !
J'ai pledgé le 1er KS (all-in)

Si je prends le pledge à $45 avec Dionysos + Ymir + les dés bleus, l'upgrade 1.5 est offert (youpi !)
MAIS
Si je ne veux que Dionysos (vu qu'Ymir n'est pas dans le thème et sert de promo à un autre KS) je n'ai pas droit à l'upgrade offert ?!
 

Salut,

c'est ça. Le pack avec Ymir+Dio et les dés = upgrade offerte. Si que l'un ou l'autre, pas d'upgrade offerte.

Okay merci pour l’éclairage ( :

Retrogamer dit :
oni60 dit :
shambhala dit :
PAPAYE38 dit :Bonjour J'ai juste la boîte de base V1 et pas encore essayée. Je ne pense pas investir sue des extensions. Est ce que le pack upgrade 1.5 est nécessaire et ou recommandé? Quels seront les frais de port juste pour ce pack?
merci
 

Totalement dispensable si tu joues casual.

De toute façon la seule unité qui pose vraiment soucis niveau équilibrage général c'est Béllerophon et il y a des solutions sur le forum Overlord pour palier à ça.
 

On a fait un paquet de partie avec un pote (genre trois quatre par semaine pendant un moment et clairement jeu le plus jouer depuis la sortie en octobre dernier) et de notre point de vue, y'a pas que Bellerophon qui nous semble poser soucis question équilibrage.

Je trouve Acamas et Prométhée beaucoup trop forts : 4PR, 8 en attaque et défense, 9PV, des pouvoirs très puissants et en plus, rapportent des cartes AoW!
Et si Bellérophon est abaissé, faudrait faire pareil pour la Manticore.

Possible mais la demande portait sur la boite de base pas les add-ons j'ai donc répondu en occultant les add-ons.

shambhala dit :C'est quand même fou que les tarifs pour les dom soient aussi déconnants, un titan, les dés + le pack Dyonisos ça doit peser grand max 500g et ça coûte quasi le prix d'un envoi 10kg.

j'ai vu un message d'erwan sur facebook qui précisait que le pack d'upgrade seul c'est deux kilos déjà donc on parle pas de plus de 500g la.

UrShulgi dit :
Setarrif dit :HELP ! Je ne bite rien à cette campagne !
J'ai pledgé le 1er KS (all-in)

Si je prends le pledge à $45 avec Dionysos + Ymir + les dés bleus, l'upgrade 1.5 est offert (youpi !)
MAIS
Si je ne veux que Dionysos (vu qu'Ymir n'est pas dans le thème et sert de promo à un autre KS) je n'ai pas droit à l'upgrade offert ?!
 

Salut,

c'est ça. Le pack avec Ymir+Dio et les dés = upgrade offerte. Si que l'un ou l'autre, pas d'upgrade offerte.

Cela ne concerne pas Setarrif, mais l'upgrade n'est offerte qu'à ceux qui qui ont déjà pledgé la première campagne.

Adrienhb dit :
UrShulgi dit :
Setarrif dit :HELP ! Je ne bite rien à cette campagne !
J'ai pledgé le 1er KS (all-in)

Si je prends le pledge à $45 avec Dionysos + Ymir + les dés bleus, l'upgrade 1.5 est offert (youpi !)
MAIS
Si je ne veux que Dionysos (vu qu'Ymir n'est pas dans le thème et sert de promo à un autre KS) je n'ai pas droit à l'upgrade offert ?!
 

Salut,

c'est ça. Le pack avec Ymir+Dio et les dés = upgrade offerte. Si que l'un ou l'autre, pas d'upgrade offerte.

Cela ne concerne pas Setarrif, mais l'upgrade n'est offerte qu'à ceux qui qui ont déjà pledgé la première campagne.

Oui comme noté. En même temps, si on n'a pas pris la première campagne, on a l'upgrade déjà dans le pledge du jeu pour le reprint.

FAQ ajoutée en page 1. Je la compléterai au fur et à mesure.

PS : peut-on changer le titre d’un thread?

Ayant pledgé le 1er tirage et m’en contentant, j’aurais souhaité n’avoir que les 20 dos de stats clips et je m’interroge sur la nécessité du pack d’upgrade à 10$ (+ frais de change appliqués par la banque). Cependant, je ne vois pas le tarifs des frais de port pour cela.

Sinon, il était envisage de proposer une version pdf de ces changements. Où peut-on la trouver ?

Enfin, le pack d’upgrade concerne les profils de la boîte de base et SG uniquement, ou aussi des extensions ?

Masmorra dit :
shambhala dit :C'est quand même fou que les tarifs pour les dom soient aussi déconnants, un titan, les dés + le pack Dyonisos ça doit peser grand max 500g et ça coûte quasi le prix d'un envoi 10kg.

j'ai vu un message d'erwan sur facebook qui précisait que le pack d'upgrade seul c'est deux kilos déjà donc on parle pas de plus de 500g la.

Oui, c'est le plus lourds des nouveautés proposées.

Salut Warlath,

Je crois que c’est autour des 10-15$ pour l’ugrade niveau fdp.
Il y aura bien une version téléchargeable gratuitement (en revanche, je ne sais pas quand)
L’upgrade concerne tout, core, sg, extensions. Évidemment, si quelqu’un achète une extension maintenant, elle aura les nouveaux dash de la dite-extension dedans, et non les anciens.

Retrogamer dit :FAQ ajoutée en page 1. Je la compléterai au fur et à mesure.

PS : peut-on changer le titre d'un thread?

Tu as un bouton "Actions" associé au titre normalement.

2Kilo? ah oui la vache! Ca me parait tellement énorme!
Bon, du coup en frais de port pour juste ça ça fait combien?

pouic dit :
Retrogamer dit :FAQ ajoutée en page 1. Je la compléterai au fur et à mesure.

PS : peut-on changer le titre d'un thread?

Tu as un bouton "Actions" associé au titre normalement.

Merci :)

fouilloux dit :2Kilo? ah oui la vache! Ca me parait tellement énorme!
Bon, du coup en frais de port pour juste ça ça fait combien?

Ben si tu comptes tous les punchboards pour la correction du jeu, t'es facile à 2 Kg !

Mais y’en a combien de corrections?

UrShulgi dit :
Setarrif dit :HELP ! Je ne bite rien à cette campagne !
J'ai pledgé le 1er KS (all-in)

Si je prends le pledge à $45 avec Dionysos + Ymir + les dés bleus, l'upgrade 1.5 est offert (youpi !)
MAIS
Si je ne veux que Dionysos (vu qu'Ymir n'est pas dans le thème et sert de promo à un autre KS) je n'ai pas droit à l'upgrade offert ?!
 

Salut,

c'est ça. Le pack avec Ymir+Dio et les dés = upgrade offerte. Si que l'un ou l'autre, pas d'upgrade offerte.

Et donc, si j'ai bien compris, je choisis soit l'upgrade soit Dyonisos lors du KS et la partie manquante lors du PM, c'est bien cela ?