[KS terminé] Tiny Epic Galaxies – Beyond the Black

Je me suis rajouté au PG, mais étonné que personne ne se soit inscrit… Du coup on devra payer plus de 30$ si je comprends bien ?

Avec les risques de douane et l’augmentation des prix, j’ai préféré prendre un “PG” à 2 pour ma part. Ca explique pas mal le fait que celui à 10 ait été un peu déserté par rapport aux autres campagnes des “Tiny Epic”. Pour ma part je suis plus pessimiste que Fabrice et je pense que ça sera la même chose pour Tiny Epic Quest du coup. angry

Salut,

J’ai tiny epic galaxy et j’avais raté cette extension, finalement il vous restait des places dans l’achat à plusieurs ou ca a été abandonné ?

Tifius dit :Salut,

J'ai tiny epic galaxy et j'avais raté cette extension, finalement il vous restait des places dans l'achat à plusieurs ou ca a été abandonné ?

 

J'ai pledge en cours et je vais ajouter quelques boîtes vers la fin du PM. Si ça t'intéresse fait moi signe, mais ce n'est pas folichon du point de vue du prix.

Le pledge manager de Tiny Epic Galaxies Beyond The Black va bientôt fermer. Si vous êtes intéressé pour vous joindre à ma commande avec distribution sur Paris, merci de me contacter d’urgence en PM en me donnant un mail de contact.

Hello à tous,
Il y en a qui ont reçu leur jeu ?
Tout est supposé être envoyé d’après la dernière news mais je n’ai rien reçu.

Pour ma part j’ai juste reçu un message en début de semaine qui m’indiquait que mon envoi était prit en compte mais que ce la ne signifiait pas que le jeu était parti. Depuis plus rien.

Rackar dit :Pour ma part j'ai juste reçu un message en début de semaine qui m'indiquait que mon envoi était prit en compte mais que ce la ne signifiait pas que le jeu était parti. Depuis plus rien.

Merci de ton retour.


Package reçu ! Rien à dire, tout est complet. Et en plus j’ai un beau tapis !

Boîte reçue aujourd’hui.

Boîte reçue hier et sans le vouloir…  

… moi toujours rien… ni boite ni avis. 

Boite reçu mardi et première partie hier soir.
L’ajout des pilotes est vraiment parfait. ça ne complexifie rien mais ça combote plus.
Bref, très content.

Flogre dit :Boite reçu mardi et première partie hier soir.
L'ajout des pilotes est vraiment parfait. ça ne complexifie rien mais ça combote plus.
Bref, très content.

je suis moins enthousiaste , je trouve que ça alourdit le jeu et augmente le temps de jeu , je n'aime pas non plus l'exploration , bon ok je suis pas fan de l'extension

amha on passe d'un jeu simple et relativement facile d'accés a un jeu pour joueur plus chevroné et donc plus difficilement sortable avec l'extension, et je ne trouve pas que le jeu soit mieux, plus fun ou plus strategiques.
Le jeu de base se suffit a lui même
 

Tout dépend de ton public aussi.

TEG est bon avec des joueurs “rapides”. Pour l’avoir testé avec des mecs qui analysent tout à 300%, passé 2-3 tours quand les combos apparaissent ca peut devenir une torture et on sort de la case petit jeu rapide mais sympa.
Du coup je ne le sors qu’en petit comité (max 3) avec des inconnus ou plus mais avec des joueurs rapides.

L’extension est sympa je trouve mais accentue encore le facteur “analysis paralysis”. Combo cartes + Combo Pilotes + possibilité d’explorer… En soit ca n’alourdit pas vraiment le jeu vu que ce ne sont que des actions annexes et non obligatoires…mais si votre joueur bloque déja sur le jeu de base la c’est parti pour des tours longs longs longs.

Après c’est tout a fait possible de ne jouer qu’avec les cartes planètes et missions supplémentaires ou de rajouter seulement l’exploration ou les pilotes. Le panachage séléctif est possible.

Le point qui me semble tout a fait gadget par contre c’est la mini extension des drones. Claquer 2 dés identiques pour ajouter un drone sur un pilote et ainsi doubler ses badges…le tout pour possiblement gagner 2 points en fin de match…
La première extension avec les satellites était bien mieux foutue et intéréssante.

Arg… toujours rien reçu.
Et pas de réponse de l’éditeur sachant qu’une adresse sur deux mises à dispo ne fonctionne pas.

Kekouse dit :Tout dépend de ton public aussi.

TEG est bon avec des joueurs "rapides". Pour l'avoir testé avec des mecs qui analysent tout à 300%, passé 2-3 tours quand les combos apparaissent ca peut devenir une torture et on sort de la case petit jeu rapide mais sympa.
Du coup je ne le sors qu'en petit comité (max 3) avec des inconnus ou plus mais avec des joueurs rapides.

L'extension est sympa je trouve mais accentue encore le facteur "analysis paralysis". Combo cartes + Combo Pilotes + possibilité d'explorer... En soit ca n'alourdit pas vraiment le jeu vu que ce ne sont que des actions annexes et non obligatoires...mais si votre joueur bloque déja sur le jeu de base la c'est parti pour des tours longs longs longs.

Après c'est tout a fait possible de ne jouer qu'avec les cartes planètes et missions supplémentaires ou de rajouter seulement l'exploration ou les pilotes. Le panachage séléctif est possible.

Le point qui me semble tout a fait gadget par contre c'est la mini extension des drones. Claquer 2 dés identiques pour ajouter un drone sur un pilote et ainsi doubler ses badges...le tout pour possiblement gagner 2 points en fin de match...
La première extension avec les satellites était bien mieux foutue et intéréssante.

d'accord mais sur le kingdom l'extension se justifiait

d'ailleurs va y avoir l'extension sur defender et ça va être top

Salut une petite question,

Vu que vous venez d’en avoir l’expérience avec votre TEG !!
Normalement le jeu tiny epic quest doit être expédié entre le 7 et le 11 août si tout se passe normalement.
Quelles sont les délais de livraisons pour leur KS car août étant ma période de vacances et que personne ne peut se faire livrer à ma place, je voulais savoir  si j’étais dans la merde  ou si avec les délais de livraison et le délais ou le coli est garde en relais et vie. Si j’étais tranquille pour un debut septembre ??

Loftyr dit :Arg... toujours rien reçu.
Et pas de réponse de l'éditeur sachant qu'une adresse sur deux mises à dispo ne fonctionne pas. 

C'est moi qui n'avait pas confirmé mon adresse. Fait et une semaine après reçu. 
Nickel. Plus qu'à tester.

Vivement que Pixie le sorte en VF j espere vu le succes du jeu de base!!!