Froh dit:Hey mais non, j'ai annulé genre mon pledge perso sur KS. Pas annulé mon pledge du tien en fait è_è
Ah j'avais mal compris '^^ Je pensais que t'annulais ton pledge compris dans le notre. Ok bon ben désolé Atanaheim :/
Froh dit:Hey mais non, j'ai annulé genre mon pledge perso sur KS. Pas annulé mon pledge du tien en fait è_è
Garshell dit:http://gerezon.se/blog/
)
Corvus dit:Je pensais que t'annulais ton pledge compris dans le notre. Ok bon ben désolé Atanaheim :/
Je veux bien me joindre à toi si tu veux
Voici un nouveau dragon qui va être dans le jeu Dragon Hoard
Joli.
Il trouve les moutons plus sympas que les sangliers on dirait
Fouma dit:Je veux bien me joindre à toi si tu veux
Dans les commentaires du kickstarter pour Dragon’s Hoard, l’auteur a répondu à quelques questions :
Dear Backers,
Thank you all for your comments. To answer some questions, once the game reaches it’s next stretch goal each game will come with 100 cards, a colored rulebook, and of course a two piece box. For those of you who want to play the game with more than four players, you can add a second deck which will allow each player to acquire the same amount of treasure one would in a two or three player game, of course, adding players will lengthen the game.
Thanks again for the support.
Sincerely, Nathanael
je vois pas trop l’interet d’y jouer a plus de 4,au vu du principe d’ailleurs,je le considère exclusivement comme un jeu pour 2 joueurs moi.
Atanaheim dit:Fouma dit:Je veux bien me joindre à toi si tu veux
Si on a une 3e personne, pourquoi pas
Vous voulez que je m’en occupe?
Ca y est les 38k$ ont été atteins
Je veux bien me joindre aussi.
L’ensemble des cartes qu’il y aura dans le jeu.
Je n’ai pas mis le calque des couts de chaque cartes ni les titre ni les icônes à venir. Je vous ai mis les effets de chacune des cartes.
Le palier suivant augmentera globalement la qualité des cartes.
Faites vous plaisir =)
http://postimage.org/image/kq1wj86nb/
Une nouvelle illustration de carte vient d’arriver !!!
La quatrième “Damsel” sur les cinq à venir. (Ce sera surement 3 princesses et 2 princes au total).
Il manque 2500$ pour avoir le dernier stretch goal (une meilleure qualité des cartes et je suis sensible a ce genre de trucs !), et 3 jours restant.
On se motive !
36 heures restantes et je tiens à souligner la manière dont ce KS fut mené par son auteur. Nathanael a fait le choix de mettre tous les strech goal au profit du jeu et de son amélioration. Il n’y a eu qu’un seul élément KS exclusif et qui ne dénature pas le jeu en soit.
Félicitation à lui et j’espère que d’autres projets KS iront eux aussi dans le sens de strech d’amélioration du jeu plutôt que d’ajout d’exclusivités KS frustrant ceux n’ayant pas pu y participer à l’instant “I”, ou bien d’éléments inutiles, voir même payant, n’améliorant rien du tout et étant presque impossible à trouver post-KS ou sinon sur ebay à des prix dingues.
Il n’y aura pas d’autre strech comme l’a annoncé l’auteur et ce dernier a décidé d’améliorer le support des règles du jeu et de créer un site grâce au succès de ce KS.
Dépêchez vous de prendre votre exemplaire de Dragon’s Hoard !
Bon jeu à tous !
http://www.dragonshoardthecardgame.com/
Le site officiel du jeu avec (presque) toutes les illustrations.
je viens de créér la fiche du jeu pour ceux qui veulent mettre à jour leur ludo
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/dragon-s-hoard
je mettrai à jour ma ludo quand j’aurai le jeu.
Mais merci pour l’initiative