le texte sur le matos semble très léger vu de loin ceci dit.
rafpark dit:Hell_Rider dit:
tiens l'article d'un poto sur le sujet :
http://jeuxenpagaille.blogspot.fr/2014/ ... en-vf.html
tu y trouvera la VF et une aide de jeu sur les maitre de jeu très bien faite aussi. bon jeu
Merci^^ et je suis aussi en contact avec pikaraph aussi car on a pris des boosters ensemble
Nasthyr dit:ptite tentative pour savoir si des anglophobes peuvent les intéresser...
Hello,
Thanks for the interest, currently it is only available in English but once funded we would love to be able to work with some distribution partners to help create foreign language versions of the game.
I hope this helps.
Thanks
The Mantic Team
Ah ben je viens d'avoir la même réponse de Mantic, mot pour mot.
Ben ca traine pas chez Mantic, la boite de base n’est pas encore complète que déjà le KS passe en mode addon.
30$ pour les nouveaux monstres issus de leur gamme KoW (du coup, ça me parait un poil cher pour 19 figs déjà largement amorties).
Bon, c’est plié pour moi, je suivrai de loin mais je garde mes sous pour Conan.
surtout que la c’est des figouz a monter,ce qui n’est pas le cas du jeu de base qui aura des figurines comme mars attack ou zombicide (de couleurs).
bon enfin en gros vaut mieux pas pledger (du moins c’est pas attractif pour le moment )et attendre la sortie VF quoi de toute façon j’ai l’impression…
Nan mais par contre il me font un kit avec les cartes et les règles je prend hein, parce que niveau des tuiles c’est du DKH tout craché et du streumon et du héros j’en ais plein dans mes boites aussi.
ils font dans le zombicide on dirait…parce que le prochain perso exclusif…
me fait penser a quelqu’un…
Désolé de faire mon lourd, mais c’est qui la madame ?
Psst, quelqu’un peut lui dire qu’on voit la ficelle de son tampon ?
kokaz13 dit:Désolé de faire mon lourd, mais c'est qui la madame ?
Psst, quelqu'un peut lui dire qu'on voit la ficelle de son tampon ?
C'est Felicia Day ! et un personnage de sa série The Guild !
y avait même eu un clip
http://www.youtube.com/watch?v=urNyg1ftMIU
ah c’est mieux que du undead ça.
Hadoken_ dit:kokaz13 dit:Désolé de faire mon lourd, mais c'est qui la madame ?
Psst, quelqu'un peut lui dire qu'on voit la ficelle de son tampon ?
C'est Felicia Day ! et un personnage de sa série The Guild !
y avait même eu un clip
http://www.youtube.com/watch?v=urNyg1ftMIU
On va aussi se taper un pillage de la culture geek sur ce KS alors ?
ah oui du fantôme avec un boulet au pied, je suis soufflé
c’est quoi le prochain truc? un squelette fantôme avec un boulet à l’os?
Motorhead dit:ah oui du fantôme avec un boulet au pied, je suis soufflé
c'est quoi le prochain truc? un squelette fantôme avec un boulet à l'os?
un chandelier je pense.
ou alors des chiens squelettes
UN CHANDELIER SQUELETTE!
Motorhead dit:UN CHANDELIER SQUELETTE!
JE PLEEEEEEEEEDGE!!!!
C’est entièrement tourné “undead”.
Attendons de voir si l’on aura d’autres créatures.
En l’état, le couloir, c’est drôle et flippant sur Space Hulk, autant je suis moins convaincu sur du donjon.
on est à 190 et on devrait avoir un palier sous vu que c’est tous les 25
et ben non, mais on a des add ons en resin
Un peu comme vous:
- nombre ridicule de figs dans le pledge à 100$, ça va s’améliorer mais ça part de très bas
- couloir d’une seule case…
- J’aimerais bien voir comment les figs arrivent, je n’ai pas confiance en mantic et en leur qualité de moulage
- j’ai déjà pleins de jeux 1 contre tous, je ne sais pas si j’en veux un autre (bon j’ai aussi pleins de jeux de coop)
- pour le moment rien ou quasi rien sur les règles
- l’orientation jeu très simple à la Heroquest fait que je ne le sortirais qu’avec mon neveu de 10ans, le temps qu’il arrive on sera peut être déjà passé aux jeux plus complexes/intéressants tactiquement
Perso je ne leur reproche pas de lancer la machine à add-on vu qu’il n’y a que ça qui marche. Mais tous les points précédents font que je ne suis pas super enthousiaste, je ne suivrais pas de près le KS mais je verrais sur la fin.
c’est l’évolution des persos quand ils deviennent légendaire après avoir tué un monstre un peu plus fort,on retourne leur fiche et hop !
bon ça vend toujours pas du rêve…
endevor dit:
- J'aimerais bien voir comment les figs arrivent, je n'ai pas confiance en mantic et en leur qualité de moulage
ben t'as pas vu le KS mars attack?
ce sont les même figurines,de couleur et pas a monter.
Zombicide en gros.