[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Ced78 dit :Hello la communauté !

Je vais faire le pas et acheter le jeu de base Dungeon Saga - La Quête du Roi Nain et du coup avant de finaliser mon achat j'ai quelques questions :
- Sachant que j'achète le jeu principalement pour la campagne car nous sommes un groupe de 5 joueurs et on se réunit pour un faire un jeu en campagne (exemple : Descent, SWA, Conan), est-ce la campagne est bien ? 
- Concernant le compagnon de l'aventurier : est-ce qu'il est utile pour faire la campagne de La Quête du Roi Nain ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Céd78

La campagne de la boîte de base est très sympa. Il y a un cadre narratif, du challenge, des boss... On ne s'est pas ennuyés avec mon groupe de joueurs.
Les progressions des personnages d'un scénar à l'autre sont automatiques. Cela peut paraître simple voire simpliste, mais franchement après une campagne Descent ou Conan, ça peut faire du bien.

Le compagnon ne te servira pas. Et sinon en confirme: la campagne est sympa et se poursuit avec une autre boîte si besoin.

Merci Garcimourus, Pikaraph, Timbur et Mister Krikounet pour vos réponses et vos conseils :slight_smile:

Maintenant il me reste à choisir : Dungeon Saga, Star Saga ou Sword & Sorcery et ça être difficile