[KS en cours, Terminé] Dynamite Nurse VF - Deckbuilding - Japanime Games

Attention pour ceux qui veulent les foil cards en addon, elles ne sont pas en Français.
Du coup pour ceux qui prennent les pledges à 200 et 300 $, une partie de leurs cartes seront en Anglais.
Je n’ai pas demandé mais logiquement les Stretch Goals aussi seront en Anglais.
Je ne comprend pas trop cette politique.

Merci pour ses précisions, même si je sais pas ou tu as trouvé cette info.

Par contre, il est précisé que les strechgoals devraient être en Français : Tous les articles promotionnels disponibles dans cette campagne seront inclus en français pour les participants francophones.

Pour répondre à ta question, j’ai directement interrogé Japanime Games.
Ils m’ont répondu : “The only add-ons that have language printed on them are the foil cards. Those are in English only. The promo cards that come with the game are available in French.”

Je ne sais pas si les cartes du Stretch Goal sont toutes des “promo cards”, c’est juste indiqué sur deux d’entres elles.
Sinon il y a aussi les deux “promo cards” du pledge à 50$ et de celui à 75$.
J’attends une réponse de Japanime Games sur ce dernier point.

OK, merci pour les précisions.laugh

Ok, dernière précision : “The stretch goal cards are going to be included in the promo packs, which you can choose the language for.”

Donc les Stretch goals sont en Français :slight_smile:

KS terminé pour un total de 68.784$ avec 559 contributeurs dont 26 Français et surement quelques francophones supplémentaires de Belgique, Québec…

Si vous avez des remords d’avoir manqué ce KS un late pledge est toujours possible.

Si vous avez des remords d'avoir manqué ce KS un late pledge est toujours possible.

Ca c'est une bonne nouvelle :). Est ce que vous avez une date pour le late pledge (histoire de ne pas le rater :s).

Merci