[KS en aout] Okko Chronicles

siwukyl dit :@fandujapon
Attention ce n'est pas un nouvel oni en cadeau! Ils ont "simplement" montré la version finale de Oni-Sorio (1 des 4 onis de la boite de base) dont la sculpture n'était pas finie au début de la campagne.


 

Oui désolé je fais les modifs.
Encore désolé de l'erreur. cheeky

Non laisse ca va attirer du monde :slight_smile:
Hé les gens, il y a plein de figouz gratos !yes

siwukyl dit :Non laisse ca va attirer du monde :-)
Hé les gens, il y a plein de figouz gratos !yes

L'honneté rapporte plus que le mensonge (tout est corrigé). Merci à toi.

Le prochain SG me fait vraiment triper.
Super bonne nouvelle pour les figs.
Voila un KS qui me plait beaucoup :heart_eyes:

Au niveau de fig, c’est une bonne nouvelle mais pour le KS de DUST, il y a eu des problèmes il me semble (tout n’est pas encore livré, corrigez moi si je me trompe).
J’espère que ca va pas poser de prob pour Okko.

Un autre point qui peut m’embêter: la lisibilité des zones des différentes tuiles: on  a testé GC V2 ce we et on a eu beaucoup de mal a délimiter les zones dans l’aire de jeu installée (on était 4 et on a vraiment galéré si bien qu’on a dû se mettre d’accord pour délimiter chaque zone. J’espère également que ce sera plus clair sur Okko car c’est qq chose de très pénible…

Garcimorus dit :Au niveau de fig, c'est une bonne nouvelle mais pour le KS de DUST, il y a eu des problèmes il me semble (tout n'est pas encore livré, corrigez moi si je me trompe).
J'espère que ca va pas poser de prob pour Okko.

 

Strictement rien à voir avec la prod. Le KS de Dust était fait par une boite, je ne sais plus laquelle. Il y a eu des histoires du genre les gars ont fait le KS mais n’ont pas payer Dust studio et l’usine.  Bref je m’en rappelle plus trop. 

Désormais c’est DUST STUDIO qui a repris le jeu et les choses sont arrangés ou sur le point de s’arranger. 

L’usine c’est celle qui fabrique les KS comme Conan, Mythic Battle, Tous les jeux cool mini or not, les figurines assaut sur l’empire, Xwing ( ffg en clair). Donc une valeur sur. 

Trés bonne surprise pour Dust Studio.
Le dernier SG fait plaisir et le prochain va faire mal très mal.
Allé hop, je up mon pledge.

Garcimorus dit :Au niveau de fig, c'est une bonne nouvelle mais pour le KS de DUST, il y a eu des problèmes il me semble (tout n'est pas encore livré, corrigez moi si je me trompe).
J'espère que ca va pas poser de prob pour Okko.

Un autre point qui peut m'embêter: la lisibilité des zones des différentes tuiles: on  a testé GC V2 ce we et on a eu beaucoup de mal a délimiter les zones dans l'aire de jeu installée (on était 4 et on a vraiment galéré si bien qu'on a dû se mettre d'accord pour délimiter chaque zone. J'espère également que ce sera plus clair sur Okko car c'est qq chose de très pénible...

Oui alors la celui la de KS je l'ai fait et je pleure encore indecision
Par contre ca c'était leur coté éditeur, la on parle de l'usine de figurine, et c'est eux qui font tous les cool mini or not, les kickstarters de monolith (conan, mythic battle, batman). Pour le coup en prod dur de trouver plus sur  en terme de qualité.

Boonjour à tous!!
 
Petite question à ceux qui auraient vraiment bien réfléchi au projet: pensez vous que Okko Chronicles sera bien à jouer en configuration deux joueurs? C’est mon mode essentiel de jeu et j’aurai des regrets si le jeu s’avère “fade” à deux!

Merci d’avance pour vos avis / conseils!

2 joueurs c’est de l’escarmouche. Celui qui joue les héros en jouera 2 ou plus je pense.
je n’y vois aucun problème. Au contraire, je joue souvent avec mon fils et Okko Chronicles sera un Must pour nos jeux à 2.

@ Lt_remus

Tout d’abord bonjour:slight_smile:



Pour moi le mode à 2 joueurs est viable: 

- Côté ONI  il y a des choix de stratégie assez diversifiés qui ne donneront pas les mêmes réactions en face.
Le nombre d’ONI différents est intéressant.


- Côté “héros” déjà le fait d’avoir un grand choix de personnages différents à pouvoir jouer est intéressant.
La posibilité de jouer un groupe de héros est toujours intéressante aussi.

Le nombre de sénario différents et tous les éléments autours amènent aussi pas mal de rejouabilité.

Dernier point le fait que les 2 joueurs ONI et héros peuvent augmentaient en XP entre les parties c’est quand même super cool pour le joueur ONI qui n’est pas là que pour faire punching ball pour le joueur héros.

J’espère t’avoir aidé dans ton choix.


PS:Est que tu as vu la vidéo de la partie sur tric trac?

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/okko-chronicles-1/medias

Tu pourras te faire une bonne idée, ils sont 3 à jouer mais cela ne change rien car tu peux jouer plusieurs personnages en 1vs1 comme dit plus haut.

@ Temur +1 à ta réponse pareil pour moi et mon fils


20ème SG débloqué !! 1 Bunraku

Superbe SG débloqué avec un nouveau système de jeu. Top :kissing_heart:

3ème ADD-ON arrivé : La Maison des Plaisirs de Jade

De plus, une nouvelle Héroïne en la personne d’Anko Kaori, spécialement créée par HUB pour le jeu.  super!!

Je ne pensais pas qu’il offriraient le bunraku en SG. Ils mettent le paquet!

Quand à la nouvelle extension, normalement je ne prends jamais d’extension dans les KS mais là je vais probablement faire une exception, car j’ai vraiment très envie de peindre ces geishas assassin sad

Impressionnante cette campagne, j’avoue que je ne l’imaginais pas comme ça au départ!!!
Sans transition, j’ai une question concernant la phase de pledge manager, j’ai lu dans les commentaires que The Red Joker allait augmenter les prix directement après la fin de la campagne lorsqu’ils disent “The PM will be accessible but will be a bit more expensive”. Cette augmentation sera pour ceux qui n’ont rien donné pendant la campagne ? Ou pour tout le monde, si on souhaite rajouter des éléments que l’on avait pas sélectionner ?

yugnatlofel dit :...j'ai lu dans les commentaires que The Red Joker allait augmenter les prix directement après la fin de la campagne lorsqu'ils disent "The PM will be accessible but will be a bit more expensive". Cette augmentation sera pour ceux qui n'ont rien donné pendant la campagne ? ..

Il répondait à quelqu'un qui paiera juste au PM avec un accès en dessous du "Ronin pledge". 
Donc non concerné pour les autres.

21ème SG débloqué !! des armes à distance honnêtement ils sont fort pour ce KS.


 

Donc si je ne mets qu’1€ pendant la campagne, lors de la phase de pledge je payerai plus cher. Je n’ai jamais entendu parlé de ce type de surcout sur mes précédentes campagnes KS mais ça semble cohérent vu que j’ai joué petit joueur pendant la campagne. J’espère seulement que ce ne sera pas aussi cher qu’en retails… Merci à toi matinal Fandujapon!

Bon j’ai envie depuis le début parce c’est quand même okko  ,des fig 35 mm et hub super impliqué mais là le bunraku me laisse aucun doute : j’en suis et probablement pour un all in :slight_smile:

Et je trouve cette campagne super bien menée et mérite encore plus que son score actuel

J’étais tout excité par la campagne de JOA mais au final je ne le pledgerais pas.
Beaucoup trop de figurines en SG.
J’en ai marre des kilos de plastiques à ne plus quoi savoir en faire.

Ici, c’est un régal, on a un coup de la fig, un coup des cartes, un coup des scénarios, bref c’est un régal!
Si je devais rajouter un truc ce serait de la dinette pour apporter un peu décor mais c’est du pinaillement ^^

Bref, vive okko :slight_smile:

Exactement le même ressenti.

Pour les joueurs qui ne sont pas à la recherche de tonnes de  figs à revendre, c’est une belle campagne KS.