[KS en aout] Okko Chronicles

Ornifan dit :
--S-- dit :
Pamplerousse dit :

Un KS de 2003 toujours pas livré intégralement.

Dur mais juste. 

SERIEUX ?!? broken heartangry Calmé je suis. Va falloir qu'ils expliquent bien pourquoi ils vont pas nous refaire la même.

Amicalement,

Emmanuel

Je viens de corriger mon message 2013.
C'est déjà bien assez vieux comme ça ^^

Moi aussi j’attends la suite de Guardians.

Mais en même temps les autres KS Red Joker se sont bien passé il me semble, non ? Ce qui donnerais, erreur de jeunesse au premier KS… Enfin si les autres KS/Ulule se sont bien déroulé. (J’ai pas trop suivi, mais il me semblait que c’était le cas).

Pour les autres projets il n’y avait peut-être pas de figurines.

enpassant dit :Pour les autres projets il n'y avait peut-être pas de figurines.

Je ne crois pas en effet.

Mais ils se sont semble t'il amélioré en gestion de projet. Maintenant, c'est sur que nous montrer des belles photo de figu pour Okko et se retrouver avec les soeurs de guardians en résultat, ça me ferait mal. (ou même le rentdu de n'importe quel figu Guardians, qui sont plus des pions que des figus).

Edit:

Moi je pense que je participerais, car au final j'aime beaucou Guardians comme jeu.

Attendons de voir la livraison de la 2eme saison de guardians chronicles et si le mot figurine est à l’ordre du jour ou si on continue de parler de pion.
Sans cette livraison et du coup sans “preuve” que RedJoker sait faire des figurines, impossible de participer pour moi.

c’est prévu pour quand la livraison de GC2 ? Ce mois ci non ? Ils sont dans les temps ?

Là, Okko doit démarrer cet été a priori. 

Et ils ont encore un autre jeu KS, Fortress & Clans qui doit etre livré en octobre normalement. 

J’adore l’univers D’Okko, et j’attends ce KS de pieds ferme, mais vous me faite un peu peur avec la réputation de Red Joker.
C’était quoi le souci majeur ?

comme il s’agit des meme regles que GC, les figurines seront compatibles?

Je ne pense pas. 
J’ai cru lire qu’il y avait quelques differences, comme l’ajout d’objet pour les héros. 

Après, rien ne t’empeche, toi , d’adapter les héros de GC à Okko.

Drapal !

j adorais Okko premiere edition.

l’univers est bien. A voir comment il le traite, ce qu’ils mettront en avant. Je connais pas assez le systéme de GC pour etre sur de suivre.

Après avoir aperçus le jeu à Paris est ludique (mais pas testé) et  après avoir vue les vidéo sur Trictrac, je pledgerai.

Bon en même temps c’était déjà prévu. J’aime beaucoup Guardians Chronicles, donc dans ma tête aucun doute sur ce jeu.
Mais avec Okko, ça donne encore plus envie, et les petits adaptations de règle m’ont l’air au top.

En plus Hub à chapeauter la conception des figu, du coup je pense que la qualité sera au rendez vous et les premières figurines montrées semblent confirmer ce point.
Ça changera des pions de Guardians (Ils ne sont pas si catastrophique, c’est des beaux pions, en fait. C’est les sœurs qui continuent de me traumatiser ).

J’espère juste que la livraison du KS sera moins longue que pour Guardians. 

Enfin bon, j’aurais prochainement la suite de Guardians pour m’occuper.  (et plein d’autres jeux, l’attente n’a jamais été un problème pour moi, tant que le jeu est bon au final.)

Drapeau!

Fan de la série BD devant l’éternel, je vais suivre le projet même si je ne connais pas du tout le jeu gardian chronicles évoqué en rapprochement… Faut que je me renseigne!

Allé un petit lien qui va bien pour ceux que ça intéresse:
OKKO Chronicles "Page 1" Introduction and Noburo Images - Boardgame Stories

Super merci pour l’info, le top pour un fan de BD et de jeux yes

J’ai pu y jouer à PEL et c’était très bien, avec mes deux potes on s’est bien amusé alors qu’ils sont à fond Kubenbois. Les règles sont claires et les figurines présentées étaient pour moi magnifiques. Vu la motivation sur le Stand, je pense que je n’aurai pas de mauvaises surprises quant au résultat final du jeu, (on apprend toujours de ses erreurs) enfin j’espère.
Par contre je ne “remercie” pas le connaisseur qui a joué avec nous car je me suis plongé dans L5A le jeu de rôle à cause de sa faute, et ça va me coûter cher ! (En tout cas merci à lui de nous avoir supporté alors qu’on ne maitrisait pas ou peu l’univers d’Okko et encore moins L5A).

Ca a l’air vraiment chouette mais la dernière news sur page la face de bouc du jeu datant de mai dernier et promettant d’ici le mois d’aout plusieurs articles, j’ai l’impression qu’il va y avoir du retard…

je suis partie avec le kickstater GC2 donc je risque de partir sur celui-ci

C’est normal que la page FB de red joker ait disparu juste avant d’annoncer un super truc méga cool peut être en rapport avec Okko ?