[Game On - financé à 154%] Color Quest Alpha | jeu de figurines

Très chouette projet, je suis content d’en être!

Allez, c’est fini, et financé ! :)  

Je suis très content d’avoir participé. 

Avec les finances, j’aurai pris un all-in, et j’ai longtemps hésiter à prendre les monstres, je trouve que c’est des pièces vraiment superbes. Mais ça sera pledge de base finalement. 
Ca permettra de découvrir le jeu en douceur… 

Zut… à force d’hésiter (je déménage cet été et les finances sont un peu juste) j’ai laissé passé le coche.
Mais je vais continuer à suivre votre projet avec beaucoup d’intérêt et je pense que j’en serais sur une prochaine campagne.

@irishwizz et Foussa67, Merci de vos retours !

@Loftyr, pas de soucis vous serez le bienvenue pour la prochaine édition (Beta) à paraître début 2019.

Je précise pour les lecteurs de ce sujet que l’ensemble de la gamme (figurines et jeu) sera de nouveau disponible pour cette nouvelle édition donc rien n’est perdu.

Ca fait un peu d’attente mais nous nous inscrivons dans la durée donc ce sera également l’occasion de mettre un peu d’argent de côté.

Moi c’est l’inverse, après avoir hésité des années, loupé les financements et autres coquilles, j’ai budgété un All-in pour rattraper le retard accumulé. Autant pour la peinture des figs que le jeu.

Dans les vidéos youtube de gameplay du KS CW Dark threat, on voit une sorte d’appli ? Elle existe ?

@Helyss, effectivement, nous en parlions déjà ici (entre autre) l’année dernière :slight_smile:

En tout cas, merci de ton retour. Vous êtes plusieurs dans ce cas et c’est l’un des points qui fait que l’édition Beta (à venir début 2019) devrait être plus conséquente.

@johangel, tu dois vouloir parler des petites séquences de Gameplay introduisant les personnages qu’on peut voir sur YouTube (comme celle du Chef Possédé) ?

Si c’est le cas, il s’agit de vidéos montées par Nicolas Tézé (co-auteur du jeu) à partir d’éléments graphiques. Tu coups, il était passé par un logiciel de montage mais pas par une appli.