[KS en cours - 70% - Fin 21/10] PlayMe: Alice in Wonderdice

Le jeu de société n'est pas fait pour être contemplé passivement mais pour être joué et le fond a bien plus d'importance que la forme

J'ai des enfants, et je peux te dire que même si le jeu n'est pas terrible, il suffit de belle illustration ou d'un beau matériel pour que ça leur plaise ... Par exemple : Looping Louie ! Ce jeu est tout pourrave ludiquement, mais le matos est sympa ... Je pourrais mettre un 6 par exemple, parce qu'on rigole 5 minutes !
Personnellement, je n’achèterais pas un jeu "moche" mais si j'ai joué à un jeu pas terrible mais qui est super beau, je ne lui mettrais certainement pas un 2 ! Parce que derrière y'a un effort de graphisme, il y a un travail artistique ...
Mais comme j'ai dis, ce n'est que mon avis !

Looping Louie est pas pourrave !

Maskounet dit:Looping Louie est pas pourrave !

+1 j'y ai encore joué ce we :P

Le jeu fait partie de la sélection de novembre du CAFE TOUR d’ASMODEE. Vous pouvez donc le tester chez l’une des associations qui le propose près de chez vous (voir sur le site d’Asmodée).
Je l’ai fait joué et l’avis est à chaque fois le même… on passe notre tour (pour être poli). Seule une joueuse de 12 ans a adoré (bon faut dire qu’elle a une énorme chance au dé… je vais lui demander les numéros du LOTO on sait jamais :roll: )
Mais il est vrai que les illus sont sympa 8)

Reboot du projet pour les intéressés :
https://www.kickstarter.com/projects/15 … nderdice-0

Le jeu a pourtant déjà été édité Oo C’est pour les américains le reboot ?

Gothor dit:Le jeu a pourtant déjà été édité Oo C'est pour les américains le reboot ?

Il y a une VF et une VO proposée... je n'ai vraiment pas regardé le détail.

Y’a une VF, y’a Dédé, y’a plus qu’à lire les règles pour voir si ça me cause. En tous cas, c’est joli.