@Gedeon34 - Non les backers recevront leurs jeux avant, directement chez eux.
Franchement non merci Lucky Duck Games après le carnage du jeu mobile Zombie Tsunami adapté plus jamais !
Moche, injouable, règle en carton et j’en passe !
La vache, t’es dure là.
T’es sure que t’as pas fait une erreur de casting plutôt?
kilicool dit :Franchement non merci Lucky Duck Games après le carnage du jeu mobile Zombie Tsunami adapté plus jamais !
Moche, injouable, règle en carton et j'en passe !
Moche ? Les graphismes sont les mêmes que ceux du jeu vidéo... 😬
Injouable ? Il n’y a pas un seul avis qui le dit... Et avec une moyenne de 7.2 sur TT et 6.6 sur BGG il est plutôt apprécié. T’as pensé à ouvrir le livret de règles cette fois ci ? 🙄
Mister Nico dit :La vache, t'es dure là.
T'es sure que t'as pas fait une erreur de casting plutôt?
Quand un jeu a une note supérieure à la moyenne, on peut penser qu’il est plutôt bon ou du moins qu’il n’est pas mauvais. Mais comprendre que le problème ne vient pas jeu, il faut arriver à l’admettre chez certains. 🤓
Clap clap clap quelle classe
Félicitation pour cette belle campagne! (Même si j’en manqué la majeure partie)
C’est vrai que je n’avais pas fait gaffe, mais cela me paraît étonnant que les règles n’ont pas été proposées en langue allemande en pdf. Comment cela fait-il?
kilicool dit :Franchement non merci Lucky Duck Games après le carnage du jeu mobile Zombie Tsunami adapté plus jamais !
Moche, injouable, règle en carton et j'en passe !
Lol, t'es vraiment un troll. Tu sévis déjà sur Age of Towers, et maintenant tu viens ici cracher sur Zombie Tsunami alors que tu n'y a jamais joué ? Je ne fais que te citer dans ton annonce achat/vente :
Ait au moins l'intelligence de faire ne serait-ce qu'1 partie avant de critiquer un jeu !- Zombies Tsunami FR édition KS ! Jamais joué. Prix : 30 €
Je viens d’effectuer une mise à jour importante de la page du PG pour préciser le cadre des inscriptions pendant cette période post-KS qui court jusqu’à la clôture du Pledge Manager.
Il reste toujours une place de disponible sur Grenoble.
Petites news d’étapes :
- Un nouveau PG sur Lyon vient d’intégrer le fichier, et ils sont en recherches de 2 boîtes de +,
- le PG de Grenoble est toujours à la recherche de la 6ème boîte à livrer,
- et le PG sur Paris vient d’initier un nouveau groupe.
Bonsoir,Je n’ai pas trop compris le mail concernant les frais de port. Et effectivement ils ne sont pas comptabilisés sur le pledge manager. Comment cela se fait il?
@The Killer - on a mis les frais de port a 0 USD dans le PM et on a retire votre contribution au fdp.
La raison est de pouvoir gerer les fdp des add-ons.