[KS - en cours] AETHERIUM

[Aether]

dans un futur pas si lointain des rebelles et des neo fascistes se tapent sur la tronche
influences cyberpunk, fig qui présentent bien, voilà aetherium
https://www.kickstarter.com/projects/1648780792/aetherium?ref=discovery

ça revient cher pour tout avoir (400 dollars)

amateurs de figs = vache-à-lait
c'est bien connu mais les add-ons, là, ils vont en tuer plus d'un...

ThierryT dit:amateurs de figs = vache-à-lait
c'est bien connu mais les add-ons, là, ils vont en tuer plus d'un...

Moi mon porte monnaie a tiré la sonnette d'alarme avec le jeu de base avec rien dedans a $130 (bon j'aime pas l'univers, et j'ai pas pledge pour fireteam zero pour cause de restriction sur les "jeux a figs" alors la je passe...

Très intéressé par le thème mais le pris de la boite de base m'a complètement refroidi. Sans parler de la foultitude d'add-on, y compris dans les stretch goals. Sans compter qu'à ce jour, tout partira des US, donc frais de douanes potentiels en plus.
Par contre, un livre de règles de plus de 90 pages, j'espère qu'il y a des morceaux de background dedans, sinon ça fait beaucoup de règles pour un jeu de plateau sensé se jouant en 1 heure....
Ca fait beaucoup de moins à mes yeux mais j'espère néanmoins que le jeu sera financé et je guetterai sa dispo (et son prix) en boutique :mrgreen:

à mon humble 2 cents, ils devraient créer des paliers intermédiaires, parce que tu passes de 130 usd à 400 boules, le grand écart facial entre les deux fait mal au fion

les commentaires fusent déjà à propos de l'écart de prix entre 100 et 400 (en plus ce n'est qu'avec les 400$ qu'on peut prétendre aux SGs)
de plus, les coquins, ils n'incluent pas toutes les poses alternatives dans le pledge à 400
du coup ça veut dire qu'une fois débloqués, il faut les rajouter (EDIT : ils viennent de mettre le contraire dans leur update...)

ptit up pour une prochaine mise à jour importante et nécessaire
ils vont mettre des pledges intermédiaires + d'autres SG basés sur le nombre de participants (ou un autre truc du genre)
tjs pas de vidéo de partie par contre

tjs pas financé foutredieu
mais maintenant c'est EU friendly

bon alors vous allez me mater ces règles et pledger
http://media.wix.com/ugd/d3edbe_778329a68e0d4e68a144c9d80931f8b9.pdf
ça commence à bien faire

ça y est c'est financé
et déjà qqs SG débloqués (des figouses en plus)