KS en Cours - AltarQuest

Mais il est bien le jeu?

Ha…un aventurier en herbe ?
Oui le jeu est bon si je considére ceci de mon point de vue.
Seule la mise en place (et le rangement) peut paraitre un peu lourd, mais c’est le côté négatif de ce type de jeu (cf Conan jeu de plateau qui prend du temps à la mise en place mais le plaisir de jeu est bien présent).
Beaucoup de matos, des quêtes assez nombreuses pour ne pas tourner en rond, la possiblité d’avoir les même quêtes mais avec des ennemis et boss différents et un ou des héros différents, ce qui fait que chaque partie est aussi…différente.
Enfin il faut regarder une ou des vidéos sur le tube, il y en a pas mal en français en solo la plupart du temps avec les explications qu’il faut pour suivre l’aventure, je conseille les vidéos de nos amis quebecois, elles sont super bien faites et amusante à la fois.

Par exemple (mais il y en a d’autres) celle-ci qui commence à l’épisode 0 pour la démo et présentation, suivie pas les autres épisodes pour le jeu proprement dit.

https://www.youtube.com/watch?v=NBfO29P_Bz8

 Recommandé si tu aimes les crawl dans un donjon (vulgairement appellé "dungeon crawling) ou du genre Héroquest en plus velu.