[Ks en cours - 300% la première journée] - Badass Riders - Jeu de carte de course, entre Mad Max et Mario Kart. VF débloquée.

J’en suis aussi. La modulabilissitude du jeu est un gros plus. Et qui n’a pas rêvé de faire une course à la mort:

Oui moins beau Ét immersif mais plus modulable et si suivi il y aura dès circuits à dispo. Les graphismes sont par contre géniaux

Par contre l’extension four me semble dispensable vous confirmez ou quelque chose m’échappe

j’ai laissé tombé mon EB… j’étais chaud au départ mais en faite non, je n’ai plus vraiment le coup de coeur…

Par contre les sg il y en a bcp vu la campagne. Ça vaut le coup de gardér qd même Ét de voir après

Pas beaucoup de monde sur le
sujet

Effectivement, la boîte arsenal qui contient tout les addon à l’air très sympa mais je pense qu’elle est dispensable et rajoute 55€ en plus du jeu de base. Ça pique ! Du coup je reste sur mon pledge early basique avec les SG débloqués ce qui est vraiment pas mal vu le prix !

Spinoza dit :j'ai laissé tombé mon EB... j'étais chaud au départ mais en faite non, je n'ai plus vraiment le coup de coeur...

Pareil, le coup de la boite all in 20€ plus cher que les extensions m'a laissé tomber mon eb.

tout  ce  qui es  ou ressmble  à l’univers apocalyptique  de mad amx je suis preneur  , oui j’

tout  ce  qui es  ou ressemble  à l’univers apocalyptique  de mad max je suis preneur  !!!
oui j’ai  contribué  ds les premiers jours et regrette rien d’ailleurs bcp de ks débloqués !!!
bref  une petite tuerie en vue …

gov dit :Effectivement, la boîte arsenal qui contient tout les addon à l'air très sympa mais je pense qu'elle est dispensable et rajoute 55€ en plus du jeu de base. Ça pique ! Du coup je reste sur mon pledge early basique avec les SG débloqués ce qui est vraiment pas mal vu le prix !

Idem pour moi.
Je pense qu'on reste dans du jeu apéro avec un prix et des SG qui vont bien...
 

Arf avec tous ça moi je suis vraiment tenté par l’Arsenal 
Complétiste!! qui a dis ça ?

Bonjour à tous,
je viens de découvrir, je suis tenté, si quelqu’un lache un EB ???

Pour gagner 1 € ne te prends pas trop la tête :wink:

Eh ben, finalement j’ai pledgé. sans extension car ce qui me plait, c’est le côté rapide du jeu. pas pour faire justement des championnats ou alourdir les règles.

pour 25 euros, ya quand même du matos.

petite question cependant pour la version française : est-ce que les cartes seront en francais ? ou c’est seulement le livret de règles qui est traduit et envoyé ? c’est pas du tout pareil !^^

J’ai compris que tout serait traduit : 

  * Badass Riders will be produced in English, French, German and Spanish.
** All the texts has been translated to english by us for prototyping purposes but they will be rewritten by professional native translators of each language for the final versions.

Et dans la FAQ : 

Different languages will come in the same edition?
No. A different edition will be produced for each language.

kakiman dit :Arf avec tous ça moi je suis vraiment tenté par l'Arsenal 
Complétiste!! qui a dis ça ?

moi aussi l 'arsenal me tente bien.
Vous pensez que je peux le rajouter au moment du Pm, ou faut le prendre maintenant ?

edit :
Le sg des 63000 qui concerne l 'arsenal box, c'est bien le remplacement de toutes les cartes terrain par des tuiles cartonnées plus épaisses ?

sulli dit :

moi aussi l 'arsenal me tente bien.
Vous pensez que je peux le rajouter au moment du Pm, ou faut le prendre maintenant ?

edit :
Le sg des 63000 qui concerne l 'arsenal box, c'est bien le remplacement de toutes les cartes terrain par des tuiles cartonnées plus épaisses ?

Oui, et oui .

Merci, ça me plaît bien, ça va faire une belle édition deluxe. 
Les tuiles vont moins bouger que des cartes surtout avec les figurines.


edit :
Le sg des 63000 qui concerne l 'arsenal box, c'est bien le remplacement de toutes les cartes terrain par des tuiles cartonnées plus épaisses ?

Je pense qu'elles sont AJOUTEES, et non remplacées.