[KS Terminé ] - Beer Empire

TotoLeHéros dit :
Velvetlad77 dit :
Haigwepa dit :Pour accélérer le KS, ils ont transformé le premier stretch en add-on si j'ai bien suivi. Je ne sais pas encore si je le prends moi.

On peut peut-être modifié le titre du sujet pour dire que c'est financé maintenant! Avec un peu de bol, on peut monter au 2ème stretch goal... ou pas, ça va être chaud en 4 jours!

...Et donc si le montant réuni par le KS atteint les 17.000 $ -ce qui est vraisemblable à l'heure ou on parle, que se passe-t-il pour le SG1?  Rien, ou l'add-on redevient gratuit? Ce n'est pas très clair...
 

Il ne se passera rien à 17k $, le SG est considéré comme déjà débloqué.

En faite ils ont vendus le truc comme quoi le SG prévoyait le déblocage d'un Add On payant (je suis pas sur que ce soit vraiment ce qui était prévu.... ils ont fait une petite pirouette un peu grosse mais bon...)

il faudra arriver à 20k $ pour avoir un second Add On qui lui sera gratuit. (en faite se sera même le troisieme Add On car nous avions directement un Add On exclu KS avec nos pledges de bases)

Donc en fait, ça fait le KS à 34 usd pour ceux qui veulent le 1er SG
Ceux qui ne le veulent pas restent  à 30
A 17.000 personne n'a rien de plus (en fait le SG disparaît)
Et a 20.000 il y a un SG2 offert (qui est en fait le 1er pour ceux qui seront restés à un plegde de 30)

Faut suivre... mdr

Faut suivre mdr

en gros c’est ça.

mais ne pas oublier que dans le pledge de base il y a déjà un Add On (exclu KSE je crois)

On a donc pour l’instant 1 Add On gratos + 1 Add On payant. et éventuellement un Add On gratuit si on atteint les 20k $.

Tellim,

Une fois de plus tu as pervertis mon âme 

Malgrès les couleurs vives et chatoyantes, la mécanique et le thème l’emportent haut la main .
Tu peux me rajouter au PG avec les 2 add-on.

BobaFett23 dit :Tellim,

Une fois de plus tu as pervertis mon âme 

Malgrès les couleurs vives et chatoyantes, la mécanique et le thème l'emportent haut la main .
Tu peux me rajouter au PG avec les 2 add-on.

Moi je n'oserai pas faire de telles choses 

Joli boost depuis hier on va peut être l’avoir ce SG !!!

voilà un joli petit up du sujet histoire de peut être rameuter un ou deux backers

Un ami souhaite se rajouter au PG. est-ce trop tard ?

A voir avec Tellim mais ça devrait aller je pense. Un pledger en plus, ce n’est pas de refus! On est à 18 980! Plus que 1 020 pour le deuxième SG!

betouse dit :Un ami souhaite se rajouter au PG. est-ce trop tard ?

C'est possible, mais il me faudrait ses infos assez vite sauf si on passe direct par toi. Vu que la fin est demain il me faudrait le paiement rapidement.

edit : boîte avec ou sans addon.

On va passer par moi c’est plus simple. Rajoute une boîte à mon compte et je te fais le virement fissa.

Et l’addon ?

C’est bon pour le pledge.

Pardon, il souhaite l’addon également. Le virement est parti ce matin.

Bon, on échoue lamentablement à 300$ du palier des 20.000, dommage
Merci à Tellim pour sa coordination :slight_smile:

J’espère qu’ils vont quand même nous l’offrir dans la mesure où ils nous ont fait payé le 1er SG à 17000, çà serait logique vu le peu qu’il manque.





C’est rageant oui…
C’est vrai que ça serait un geste sympa de nous l’offrir

Bonjour,

Des news?

Lordbrice dit :Bonjour,

Des news?

derniere news il y a moins d'une semaine sur les commentaires : tout va bien...

TotoLeHéros dit :
Lordbrice dit :Bonjour,

Des news?

derniere news il y a moins d'une semaine sur les commentaires : tout va bien...

Super merci j'ai pas pensé regarder là. yes

Les envois ont commencé vendredi

TotoLeHéros dit :Les envois ont commencé vendredi