Haigwepa dit :Pour accélérer le KS, ils ont transformé le premier stretch en add-on si j'ai bien suivi. Je ne sais pas encore si je le prends moi.
On peut peut-être modifié le titre du sujet pour dire que c'est financé maintenant! Avec un peu de bol, on peut monter au 2ème stretch goal... ou pas, ça va être chaud en 4 jours!
...Et donc si le montant réuni par le KS atteint les 17.000 $ -ce qui est vraisemblable à l'heure ou on parle, que se passe-t-il pour le SG1? Rien, ou l'add-on redevient gratuit? Ce n'est pas très clair...
Il ne se passera rien à 17k $, le SG est considéré comme déjà débloqué.
En faite ils ont vendus le truc comme quoi le SG prévoyait le déblocage d'un Add On payant (je suis pas sur que ce soit vraiment ce qui était prévu.... ils ont fait une petite pirouette un peu grosse mais bon...)
il faudra arriver à 20k $ pour avoir un second Add On qui lui sera gratuit. (en faite se sera même le troisieme Add On car nous avions directement un Add On exclu KS avec nos pledges de bases)
Donc en fait, ça fait le KS à 34 usd pour ceux qui veulent le 1er SG Ceux qui ne le veulent pas restent à 30 A 17.000 personne n'a rien de plus (en fait le SG disparaît) Et a 20.000 il y a un SG2 offert (qui est en fait le 1er pour ceux qui seront restés à un plegde de 30)
betouse dit :Un ami souhaite se rajouter au PG. est-ce trop tard ?
C'est possible, mais il me faudrait ses infos assez vite sauf si on passe direct par toi. Vu que la fin est demain il me faudrait le paiement rapidement.