Alors certains ont pu tester ?
@ Tellim : pas de news du reste du PG ?
TotoLeHéros dit :Alors certains ont pu tester ?
Pas encore eu le temps, plus de jeux que de temps pour y joué
TotoLeHéros dit :Alors certains ont pu tester ?
Salut, ça y est j'ai reçu un mail ce matin. Le paquet est enfin parti. Je vous tiens au jus dès réception.
Ha ben quand même !
merci pour l’info !
au faite certains ont eu des soucis de punchboard manquante apparemment, soyez vigilants !
TotoLeHéros dit :Ha ben quand même !
merci pour l'info !
au faite certains ont eu des soucis de punchboard manquante apparemment, soyez vigilants !
Oui il a fallu les tanner un peu après le PEL mais ça y est c'est envoyé. Je n'ai eu aucun retour donc je suppose que c'est bon. Si quelqu'un a un soucis qu'il me le dise.
Quelqu’un y a joué ? On a passé plus d’une heure à lire déchiffrer les règles et on a laissé tomber parce qu’on en avait marre et on voulait jouer à un truc qu’on connaissait !
C’est moi ou la règle est bordélique ? et le jeu me semble super lourd pour pas grand chose au final ?
Etherion dit :Quelqu'un y a joué ? On a passé plus d'une heure àliredéchiffrer les règles et on a laissé tomber parce qu'on en avait marre et on voulait jouer à un truc qu'on connaissait !
C'est moi ou la règle est bordélique ? et le jeu me semble super lourd pour pas grand chose au final ?
Je me suis fait la même réflexion e nlisant les règles et du coup, j'ai pas remis le nez dedant vu le nombre de jeux à jouer...
Pas eu le temps de lire les règles. Je sais que Boba Fett23 les as lu et qu’il a fait au moins un début de partie.
Tellim dit :Pas eu le temps de lire les règles. Je sais que Boba Fett23 les as lu et qu'il a fait au moins un début de partie.
Je confirmes les règles sont pas super clair, plusieurs lectures ont été nécessaires pour vraiment bien comprendre certains points. Et au moins 2 coquilles dans la règle FR (des exemples cités mais qui ne sont pas représentés en image, comme indiqué).
A la lecture ça peut sembler compliqué, mais en fait pas du tout.
J'ai effectivement joué les 3 premiers tours en solo, histoire de voir ce que ça donne, en faisant tout de même quelques allers-retour dans la règle. Globalement je l'ai trouvé plutôt sympa, à voir sur une vraie partie ...
Par contre une mise en place un peu longue.
D’autres retours sur le jeu ???
betouse dit :D'autres retours sur le jeu ???
Je serai preneur aussi.
J’attends vos retours de parties.
Pas si compliqué que cela quand on a bien lu la regle, deux tours à “blanc” permet de bien saisir la mécanique et on peut se lancer.
Je n’ai que deux parties à 2 joueurs au compteur donc encore un peu frais pour un retour complet.
Cela reste pour moi un jeu sympa mais occasionnel.
Hello
le lien de règles fr est KO, qq’un pourrait me fournir celle ci ?
merci