[KS Terminé ] - Beer Empire

Alors certains ont pu tester ?

@ Tellim : pas de news du reste du PG ? mail

TotoLeHéros dit :Alors certains ont pu tester ?

Pas encore eu le temps, plus de jeux que de temps pour y joué yes

TotoLeHéros dit :Alors certains ont pu tester ?

Salut, ça y est j'ai reçu un mail ce matin. Le paquet est enfin parti. Je vous tiens au jus dès réception.

Ha ben quand même !

merci pour l’info !

au faite certains ont eu des soucis de punchboard manquante apparemment, soyez vigilants !

TotoLeHéros dit :Ha ben quand même !

merci pour l'info !

au faite certains ont eu des soucis de punchboard manquante apparemment, soyez vigilants !

Oui il a fallu les tanner un peu après le PEL mais ça y est c'est envoyé. Je n'ai eu aucun retour donc je suppose que c'est bon. Si quelqu'un a un soucis qu'il me le dise.

Quelqu’un y a joué ? On a passé plus d’une heure à lire déchiffrer les règles et on a laissé tomber parce qu’on en avait marre et on voulait jouer à un truc qu’on connaissait !

C’est moi ou la règle est bordélique ? et le jeu me semble super lourd pour pas grand chose au final ?

Etherion dit :Quelqu'un y a joué ? On a passé plus d'une heure à lire déchiffrer les règles et on a laissé tomber parce qu'on en avait marre et on voulait jouer à un truc qu'on connaissait !

C'est moi ou la règle est bordélique ? et le jeu me semble super lourd pour pas grand chose au final ?

Je me suis fait la même réflexion e nlisant les règles et du coup, j'ai pas remis le nez dedant vu le nombre de jeux à jouer...

Pas eu le temps de lire les règles. Je sais que Boba Fett23 les as lu et qu’il a fait au moins un début de partie.

Tellim dit :Pas eu le temps de lire les règles. Je sais que Boba Fett23 les as lu et qu'il a fait au moins un début de partie.

Je confirmes les règles sont pas super clair, plusieurs lectures ont été nécessaires pour vraiment bien comprendre certains points. Et au moins 2 coquilles dans la règle FR (des exemples cités mais qui ne sont pas représentés en image, comme indiqué).

A la lecture ça peut sembler compliqué, mais en fait pas du tout.

J'ai effectivement joué les 3 premiers tours en solo, histoire de voir ce que ça donne, en faisant tout de même quelques allers-retour dans la règle. Globalement je l'ai trouvé plutôt sympa, à voir sur une vraie partie ...

Par contre une mise en place un peu longue.

D’autres retours sur le jeu ???

betouse dit :D'autres retours sur le jeu ???

Je serai preneur aussi.

J’attends vos retours de parties.

Pas si compliqué que cela quand on a bien lu la regle, deux tours à “blanc” permet de bien saisir la mécanique et on peut se lancer.

Je n’ai que deux parties à 2 joueurs au compteur donc encore un peu frais pour un retour complet.

Cela reste pour moi un jeu sympa mais occasionnel.

Hello :wink:
le lien de règles fr est KO, qq’un pourrait me fournir celle ci ?
merci :wink: