[KS terminé] Brook City

Bonne nouvelle ca (j’attends de voir le mien)

Bonne nouvelle. On attend tous vos retours avec impatience !

@Damsrpg, as-tu reçu un mail en particulier pour t’indiquer qu’il s’agissait de Street Master ? J’ai reçu un tracking de DPD aujourd’hui sans autre mail. Je suppose que c’est ça mais je ne peux pas en avoir la certitude (j’attends d’autre projet bloqué aux UK à l’heure actuelle).

Si c’est ça, je reçois le miens le 22 personnellement.

Quelques heures après le mail de DPD, tu devrais recevoir un mail de Blacklist Games avec le détail de ton pledge

Merci  Lobo. J’ai effectivement reçu avec 8h d’écart (4h du mat) le mail de black box. Bon bah cool je vais pouvoir me pencher sur Brooke City ensuite alors.

@wutang : reçu quelques heures après :slight_smile:

Bon pledge à la maison, je déballe le all-in ce soir et partie samedi !

Bon tout reçu, déballé, checké, rangé et prêt à jouer demain !

Alors commençons par le matériel, boite, plateau, cartes, pions, thermoformage, tout est de très bonne qualité. Mention spéciale pour les arts sur les cartes.

Point où je suis mitigé : les figurines, leur échelle est très petites pour être en adéquation avec les cases hexa du plateau, je m’attendais à du petit mais pas autant. De plus il y a énormément de ligne de moulage, de plus beaucoup de détails ont sauté (visage, main…). C’est le seul point négatif au déballage. Mon côté figuriniste est fatalement déçu mais il reste le jeu ! Verdict demain !

Ah ben zut les figs ont perdues tant que ça en détails ? Je reçois le miens peut-être cette aprem avec de la chance je pourrais checker ce we. Après SoB ça devrait aller vite.

Oui, il y a de la perte au niveau détail, mais on est loin du niveau de Guardian Chronicles 1er du nom par exemple

Je trouve ça correct pour du jeu de plateau.

En tout cas suffisamment pour que je pledge dans la foulée sur Brook City

J’ai reçu aujourd’hui finalement et je comprends mieux les remarques sur les figs. Effectivement elles sont plus petites que je ne l’aurais imaginé, certaines ont pas mal de perte (notamment dans legend of the Oni les Kitsune ou les Dolls dans la boîte de base).

Sinon il y a largement de quoi rentrer tout ça dans un minimum de boîtes si on vire les thermo des fig. Ben c’est quand même sympa comme qualité, j’ai pas look les cartes mais les plateaux sont propres. Les figs petites mais plus que correctes.

Je vais me pencher sur Brook City maintenant du coup.

Oui je suis un peu pointilleux sur les figs surtout que ca justifie le prix d’entré tout de même, et ceux malgré les autres projets :slight_smile:

Maintenant je veux y jouer pour me pencher sur Brook City !

Pas sur que je recoive Street Master avant la fin de la campagne BrookCity, ca va se jouer a quelques jours. Leur timing est vraiment pas génial. Je pense que je ne maintiendrais pas mon pledge BrookCity sans avoir vu les figs Street Master.

Au final, malgre une “petite” campagne, 130K $ a 34 heures de la fin, c’est un resultat plus qu’honorable. Beaucoup de SG ont ete debloques, et les extensions qui ont ete devoilees apportent toutes quelque chose de nouveau en terme de gameplay.
Perso je suis satisfait d’etre sur un All In.

Explosion des SG sur ce dernier jour. Reste encore 20 minutes et 3000$ manquant pour le dernier.

Quelle n’a pas ete ma surprise en me levant et en decrouvrant que tous les SG avaient ete debloques. Et encore plus surprenant, Blacklist Games vient d’annoncer qu’un allie/rival additionnel va etre offert.
Le PM devrait quant a lui etre ouvert dans les 2 ou 3 semaines qui viennent.

Bien content du système de jeu de Street Masters, j’ai pu backer les yeux fermés.

Recu cette semaine, pas testé mais j’ai sleevé les 400 cartes (fort joli d’ailleurs).

Hello a tous,
savez vous si une traduction est prévue ?
il en était question un moment donné ?
a+

Bonjour,

Vu que les frères Sadler vont revenir avec Hour of Need le 5 novembre, et vu que Blacklist Games sera présent à Essen cette année avec potentiellement du Brook City à vendre et vu que le MDS est assez mal connu, voici une vidéo de présentation des règles, pour voir de quoi il en retourne!

 

Bonjour,

Comment fonctionne le MDS? Qu’est ce que cela peut donner pour une partie? Justement, il faut résoudre un crime dans la ville de Brook City…