[KS Financé / en cours] - Cavern Tavern - PG à 42$ fdpi !

Davy dit :
tranber19 dit :ok tiens nous au jus car étant sur la region parisienne je me grefferai à ton PG plutôt que celui de Davy pour une question de simplicité;
Je suppose que tu proposerais la remise en main propre.

alors nous sommes maintenant 9a l'instant

pour les parisiens si je dois faire un envoi groupé cela vous fera dans les 2€ par personne si il y a pas de mule.

@graou contacte moi si tu veux gerer le pg tu as mon mail.

ok pas de soucis

Je prends de lire les règles (prochainement ^^ ). Pour ce qui est de gérer, à voir. Peut-être attendre un peu plus, histoire de savoir où se situe la majorité : Nord ou Paris. Il sera alors plus simple de décider du porteur.

Je pose mon sac ici !

Il me semblais avoir lu qu’il regardaient pour une traduction et notamment en français …
Je ne trouve plus l’endroit où c’est dit.
L’ai-je phantasmé, a-t-il été retiré ?

Na'grom dit :Je pose mon sac ici !

Il me semblais avoir lu qu'il regardaient pour une traduction et notamment en français ...
Je ne trouve plus l'endroit où c'est dit.
L'ai-je phantasmé, a-t-il été retiré ?

oui la traduction VF aura bien lieu,j'attends le retour du traducteur qui me le confirme

donc toujours 9, une 10eme devrait arriver que j'ai eu par mail, et un pote de clube aussi peut etre donc on est potentiellement 11 maintenant

pour la gestion du PG c'est je pense quand meme plus simple que je gere quand meme car comme j'ai deja echangé plusieurs fois avec eux notamment pour les prix cela me parait plus simple.

le SG des 35K est arrivé

2a630784c6ed11c7f6b4665333422977_origina

le prochain la version SOLO
74e786f63708c2e20d66bec4907de201_origina

@pit tu nous rejoints?

confirmation nous sommes 10

et confirmation qu’il y aura une regle en VF par contre pas pendant la campagne mais qu’avec la version finale

c’est ezekiel76 qui fera la traduction,c’est un habitué des traductions KS donc on aura une tres bonne traduction.

et il fera aussi les traductions des cartes :wink:

Pour les cartes, ce sera une traduction “à côté” ou ce sera une vraie VF ?

Vu que ce sont les auteurs qui ont demandé une trad des cartes, il y a plus de chances que ce soit au format PnP qu’un listing.

DSL, mais je ne suis que novice en la matière de financement de JDS, mais du coup dans la version que l’on recevra les cartes seront directement en FR ?

Na'grom dit :DSL, mais je ne suis que novice en la matière de financement de JDS, mais du coup dans la version que l'on recevra les cartes seront directement en FR ?

non un pdf a imprimer ,tu imprimes et tu mets sous sleeves avec la carte VO
et y'aura pas beaucoup de carte

sinon

je voudrai avancer sur les infos pour le PG a ceux qui se sont positionné ici

Graou
Tranber 19

et les prochains

je voudrai mettre a jour et faire un point pour bien preparer le PG
pouvez vous svp dans le tableau noter si vous payer par Paypal ou Virement
dans tout les cas envoyer moi un mail svp avec le rappel du pg dans l'objet et votre pseudo
et me dire si paypal ou virement
je vous donnerai mes infos bancaires ou mon mail paypal.

merci d'avance a tous.
 je vais  vous demander une partie des frais et on completera lors de la finalisation ,donc surement un paiement de 20€ dans un 1er temps,car la somme va etre importante .

De mon côté, j’ai lu les règles hier et je ne suis pas convaincu du tout. J’ai l’impression que le jeu a le cul entre deux chaises, du moins pour ce que j’attends de ce genre de jeu. 

Pas mal de hasard entre les commandes dispo, le tirage des dés; pas mal d’interaction, mais pas que du blocage, du punitif également. J’ai peur d’un jeu où les parties auront un goût différents, même si l’on a joué avec le même niveau à chaque fois. Trop de dépendance vis à vis des autres joueurs, trop de risques de frustration et de pourrissage, pour un jeu qui a l’odeur d’une jeu de placement/gestion.

Cela peut avoir son charme, mais pas en avançant au moins 40€ plusieurs mois à l’avance. Je sens que je ne regretterai que les illustrations si je ne le prends pas. Donc,je passe.

Il a l’air d’avoir des points communs avec Gran Austria Hotel que j’apprécie beacoup donc j’en suis.

Graou dit :De mon côté, j'ai lu les règles hier et je ne suis pas convaincu du tout. J'ai l'impression que le jeu a le cul entre deux chaises, du moins pour ce que j'attends de ce genre de jeu. 

Pas mal de hasard entre les commandes dispo, le tirage des dés; pas mal d'interaction, mais pas que du blocage, du punitif également. J'ai peur d'un jeu où les parties auront un goût différents, même si l'on a joué avec le même niveau à chaque fois. Trop de dépendance vis à vis des autres joueurs, trop de risques de frustration et de pourrissage, pour un jeu qui a l'odeur d'une jeu de placement/gestion.

Cela peut avoir son charme, mais pas en avançant au moins 40€ plusieurs mois à l'avance. Je sens que je ne regretterai que les illustrations si je ne le prends pas. Donc,je passe.

moi la c'est ce qui me plait, une interaction assez forte apres et y'a de la gestion quand meme, mais ok

j'attends une confirmation du porteur du projet mais j'ai peut etre une bonne nouvelle 

encore une petite chose

pour ceux qui ne connaisse pas ou n’avez pas remarqué ,l’illustrateur est l’illustrateur qui a travaillé sur la trilogie ,Valeria Card Kingdom,Village of Valeria et Quest of valeria actuellement sur KS

ainsi que la trilogie sur Shipwright of the north Sea,Raiders of  the North Sea,Exlporers of the North Sea

et j’ai donc la confirmation que le jeu passe a 42$ pour 16 boites ou plus 

donc avec les frais bancaire et le dollar un peu plus interressant on devrait etre a environ 37€ maintenant

nous sommes de nouveau 11

encore 5 pour les 16 boites, je depasserai si il y a d’autres interressé mais je depasserai pas 20 boites ensuite il y a la gestion des expeditions.

Hello,

Je suis le 12ième et inscrit sur la Google Sheet + envoi MP à Davy !

Zuton38 dit :Hello,

Je suis le 12ième et inscrit sur la Google Sheet + envoi MP à Davy !

mail bien reçu

donc maintenant 12 plus beaucoup de place

la campagne continue son chemin on devrait avoir la regle solo pour lundi soir si tout va bien comme prochain SG

le sg version solo est arrivé

a85b4620af2f2cd1e17022417a0a64b1_origina

12 participants reste 4 places

on vient d’arriver a 800 backers avec encore 18 jours de campagne

les dés speciaux dans le pledge en KS EXCLU

un rappel des SG en KS EXCLU

3a1def4c8f59f0da1770648ce76ba4db_origina

il y a aussi des SG sociaux a debloquer
n’hesiter pas a partager le projet c’est que du bonus

Davy dit :

Allez je suis faible. Tu peux me compter comme le 13e homme. Je remplirai le Google doc dès que j'ai accès à un ordi

val2partajeux dit :
Davy dit :

Allez je suis faible. Tu peux me compter comme le 13e homme. Je remplirai le Google doc dès que j'ai accès à un ordi

ca marche fait ;)