tranber19 dit :ok tiens nous au jus car étant sur la region parisienne je me grefferai à ton PG plutôt que celui de Davy pour une question de simplicité; Je suppose que tu proposerais la remise en main propre.
alors nous sommes maintenant 9a l'instant
pour les parisiens si je dois faire un envoi groupé cela vous fera dans les 2€ par personne si il y a pas de mule.
@graou contacte moi si tu veux gerer le pg tu as mon mail.
Je prends de lire les règles (prochainement ^^ ). Pour ce qui est de gérer, à voir. Peut-être attendre un peu plus, histoire de savoir où se situe la majorité : Nord ou Paris. Il sera alors plus simple de décider du porteur.
Il me semblais avoir lu qu’il regardaient pour une traduction et notamment en français … Je ne trouve plus l’endroit où c’est dit. L’ai-je phantasmé, a-t-il été retiré ?
Il me semblais avoir lu qu'il regardaient pour une traduction et notamment en français ... Je ne trouve plus l'endroit où c'est dit. L'ai-je phantasmé, a-t-il été retiré ?
oui la traduction VF aura bien lieu,j'attends le retour du traducteur qui me le confirme
donc toujours 9, une 10eme devrait arriver que j'ai eu par mail, et un pote de clube aussi peut etre donc on est potentiellement 11 maintenant
pour la gestion du PG c'est je pense quand meme plus simple que je gere quand meme car comme j'ai deja echangé plusieurs fois avec eux notamment pour les prix cela me parait plus simple.
DSL, mais je ne suis que novice en la matière de financement de JDS, mais du coup dans la version que l’on recevra les cartes seront directement en FR ?
Na'grom dit :DSL, mais je ne suis que novice en la matière de financement de JDS, mais du coup dans la version que l'on recevra les cartes seront directement en FR ?
non un pdf a imprimer ,tu imprimes et tu mets sous sleeves avec la carte VO et y'aura pas beaucoup de carte
sinon
je voudrai avancer sur les infos pour le PG a ceux qui se sont positionné ici
Graou Tranber 19
et les prochains
je voudrai mettre a jour et faire un point pour bien preparer le PG pouvez vous svp dans le tableau noter si vous payer par Paypal ou Virement dans tout les cas envoyer moi un mail svp avec le rappel du pg dans l'objet et votre pseudo et me dire si paypal ou virement je vous donnerai mes infos bancaires ou mon mail paypal.
merci d'avance a tous. je vais vous demander une partie des frais et on completera lors de la finalisation ,donc surement un paiement de 20€ dans un 1er temps,car la somme va etre importante .
De mon côté, j’ai lu les règles hier et je ne suis pas convaincu du tout. J’ai l’impression que le jeu a le cul entre deux chaises, du moins pour ce que j’attends de ce genre de jeu.
Pas mal de hasard entre les commandes dispo, le tirage des dés; pas mal d’interaction, mais pas que du blocage, du punitif également. J’ai peur d’un jeu où les parties auront un goût différents, même si l’on a joué avec le même niveau à chaque fois. Trop de dépendance vis à vis des autres joueurs, trop de risques de frustration et de pourrissage, pour un jeu qui a l’odeur d’une jeu de placement/gestion.
Cela peut avoir son charme, mais pas en avançant au moins 40€ plusieurs mois à l’avance. Je sens que je ne regretterai que les illustrations si je ne le prends pas. Donc,je passe.
Graou dit :De mon côté, j'ai lu les règles hier et je ne suis pas convaincu du tout. J'ai l'impression que le jeu a le cul entre deux chaises, du moins pour ce que j'attends de ce genre de jeu.
Pas mal de hasard entre les commandes dispo, le tirage des dés; pas mal d'interaction, mais pas que du blocage, du punitif également. J'ai peur d'un jeu où les parties auront un goût différents, même si l'on a joué avec le même niveau à chaque fois. Trop de dépendance vis à vis des autres joueurs, trop de risques de frustration et de pourrissage, pour un jeu qui a l'odeur d'une jeu de placement/gestion.
Cela peut avoir son charme, mais pas en avançant au moins 40€ plusieurs mois à l'avance. Je sens que je ne regretterai que les illustrations si je ne le prends pas. Donc,je passe.
moi la c'est ce qui me plait, une interaction assez forte apres et y'a de la gestion quand meme, mais ok
j'attends une confirmation du porteur du projet mais j'ai peut etre une bonne nouvelle
pour ceux qui ne connaisse pas ou n’avez pas remarqué ,l’illustrateur est l’illustrateur qui a travaillé sur la trilogie ,Valeria Card Kingdom,Village of Valeria et Quest of valeria actuellement sur KS
ainsi que la trilogie sur Shipwright of the north Sea,Raiders of the North Sea,Exlporers of the North Sea
et j’ai donc la confirmation que le jeu passe a 42$ pour 16 boites ou plus
donc avec les frais bancaire et le dollar un peu plus interressant on devrait etre a environ 37€ maintenant