Merci
De nouvelles extensions en prévision !! en bonus
Le projet est presque fondé. Il manque moins de 400$.
Les projections actuelles peuvent permettre d’espérer un stretch goal mais pas une famille d’insecte supplémentaire, sauf sursaut de pledgeurs.
Faut que j’arrête de traîner par ici. Mais je peut pas passer à côté la. Un jeu avec des insectes oh oui Dommage pour les early birds mais la différence n’est pas énorme. J’espère qu’on débloquera des devis d’autre insectes. Enfin celui des arachnides ^^ .
Fondé.
Hop !
Un Early bird libre en ce moment…
Erf trop tard.
Pas assez rapide petit scarabée
sinon les stretch goals se transformeront sans doute en add on (c’est la mode de mettre des add on …)
First off, we are looking to restructure the stretch goals as add-ons so that any and everyone who wants to secure a roach or spider deck can do so, regardless of how much more funding we earn. We’re still working on the prices for that but we are hoping to have those available in the next couple of days.
Ayé craqué pledgé !
Dire que j’étais à Manille ya deux semaines, j’aurais du contacter le gars pour tester…
Nouvelle version des règles en ligne :
https://www.dropbox.com/s/ufsxp71xb3j22 … -23-13.pdf
et nouvel agencement des stretch goals mais je ne suis vraiment pas sûr que cela change quoique ce soit …
Les deux decks : araignées et cafards sont disponible en add on. 10€ les deux.
Et ils n’ont pas vraiment de pub là-dessus !
Pas de update le disant
rien en page d’accueil…
juste un message dans les commentaires (et le même dans les commentaires de l’update) !!
Leur dernier update confirme clairement la possibilité d’avoir les decks supplémentaires pour 10$
Avec une très belle explication en image de comment qu’on augmente son pledge.
Premier SG atteint :
encore 7 jours pour ce KS
Plus que 4 jours pour ce projet financé.
Et 2 EB et 1 un peu moins early de libre en ce moment.
seulement 45 h pour ce projet fondé.
Encore moi …
Oui j’aime les “insectes” même si ça me fout les boules qu’il y ait un deck araignée en add on… Enfin ça va avec le thème alors j’ai pris.
Le SG suivant est quasiment atteint (manque 48$).
KS terminé et fondé.
18 533 $ (sur les 10 000 demandés) ; 373 backers
Edit : @ El comandante : gna gna gna gna…
chrischneider dit:KS terminé et fondé
tu veux dire qu'il est fondé qu'il soit financé ?

El Co, les bugs sont partout.
A y est je l’ai… Juste 10 mois de retard.