[KS - Terminé] - Crypt

Lionel2212 dit :bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

Qui le gérait ?

Envoi un MP / mail au pire

expectral dit :
Lionel2212 dit :bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

Qui le gérait ?

Envoi un MP / mail au pire

je sais plus et comme le site à fermé je n'ai plus de nouvelles!

Lionel2212 dit :bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

C'était toi qui avait filé le lien, du coup je ne sais pas du tout qui gère ce pg...
A qui as tu fait un paiement ?

Lionel2212 dit :
expectral dit :
Lionel2212 dit :bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

Qui le gérait ?

Envoi un MP / mail au pire

je sais plus et comme le site à fermé je n'ai plus de nouvelles!

J'ai trouvé, c'est Merlinpinpin.


Ce qui fait que tu n'es pas sur le bon forum :D

expectral dit :
Lionel2212 dit :
expectral dit :
Lionel2212 dit :bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

Qui le gérait ?

Envoi un MP / mail au pire

je sais plus et comme le site à fermé je n'ai plus de nouvelles!

J'ai trouvé, c'est Merlinpinpin.


Ce qui fait que tu n'es pas sur le bon forum :D

oui c'est ça merci :-) 

Bonjour à tous,

J’ai reçu ma boite récemment ! C’est cool d’avoir la version française, et perso ça me dérange pas de le recevoir un peu après la sortie boutique.

Bref, j’ai une question sur les règles, pour la version 2 joueurs, quand on a les 2 cartes torches :

- à son premier tour de jeu, peut-on revendiquer plusieurs trésors ?
- à son 2ème tour de jeu, peut-on déplacer et changer les dés déja positionnés (pour virer l’adversaire, par exemple) ?

Les règles me semblent incomplètes sur ces points.

Merci !

bonjour,

A ton 1er tour, oui tu peux revendiquer plusieurs trésors mais pas à la fin de ton tour qui est limité à 1 seule carte.
Au 2ème tour, tu peux évincer les dés de ton adversaire si la valeur de ton ou tes dés est supérieure.

Finalement bien reçu moi aussi, sans frais de douanes supplémentaire, et en français.

Toutébienkifinibien.

Pit0780 dit :Finalement bien reçu moi aussi, sans frais de douanes supplémentaire, et en français.

Toutébienkifinibien.

Pareil. 
Extension VO par contre ?
Merci Oz d'avoir permis aux backers d'avoir le jeu en VF dès le kickstarter. Par contre l'avoir aussi longtemps après la sortie en boutique, je pense que l'éditeur (pas vous donc) aura été la goutte d'eau de trop pour moi, concernant les CF.

Bien reçu également !!

Reçu !
Enfin, l’un en français, l’autre en anglais… 
Bon, on fera avec !


Idem que PapaGwenk. 
K

Pour répondre à Elniamor,

En mode 2 joueurs, comme tu as la carte leader, tu joues en premier ton premier tour, tu places donc tes dés comme bon te semble sur autant de cartes trésors que tu le veux / peux.

Puis ton adversaire joue son tour avec les mêmes possibilités que toi, sauf que pour réclamer une carte, il doit y placer plus fort que toi.

Comme tu as la carte torche éteinte, tu joues un deuxième tour, mais tu ne peux alors réclamer qu’une seule carte. Pour le faire, tu ne peux utiliser que les dés que tu n’aurai pas posés lors de ton premier tour, et ceux que ton adversaire aurait viré lors de son tour. Tu ne peux pas déplacer tes dés posés sur des cartes, ces cartes tu es sur de les gagner et tu devra lancer les dés pour voir si les servants se fatiguent.

OK, merci pour la réponse détaillée !

D’après ce que tu dis, il est donc possible (bien que peu probable, c’est sur) de gagner 3 cartes quand on a les 2 cartes torches. Ou encore, de ne poser aucun dés au 2ème tour (si l’adversaire ne m’a pas viré par exemple).

Ta réponse fait sens par rapport aux règles indiquées, mais je trouve que quelques précisions auraient été bienvenues !!

je n’ai aucune nouvelle de Merlinpinpin!! j’en ai marre je lui ai écrit sur trictrac sur cwowd aucune réponse! vive les PG!!!

Lionel2212 dit :je n'ai aucune nouvelle de Merlinpinpin!! j'en ai marre je lui ai écrit sur trictrac sur cwowd aucune réponse! vive les PG!!!
 

C'est un mec fiable.
Soit il a un souci, soit il n'a pas eu ton message.

Zen, voit de quoi il retourne avant de le charger en public.

expectral dit :
Lionel2212 dit :je n'ai aucune nouvelle de Merlinpinpin!! j'en ai marre je lui ai écrit sur trictrac sur cwowd aucune réponse! vive les PG!!!
 

C'est un mec fiable.
Soit il a un souci, soit il n'a pas eu ton message.

Zen, voit de quoi il retourne avant de le charger en public.

Unbroken est livré ?

De ce que je comprend en regardant rapidement, c'était un PG double, pour 2 jeux.

Donc si Unbroken n'est pas encore livré, il n'a logiquement rien envoyé du tout aux gens

expectral dit :
Lionel2212 dit :je n'ai aucune nouvelle de Merlinpinpin!! j'en ai marre je lui ai écrit sur trictrac sur cwowd aucune réponse! vive les PG!!!
 

C'est un mec fiable.
Soit il a un souci, soit il n'a pas eu ton message.

Zen, voit de quoi il retourne avant de le charger en public.

j'ai eu tors de charger Merlinpinpin car ce n'est pas lui qui a géré se plege, excuse moi , ca vient du site qui a fermé et donc je n'ai plus de trace du PG. j'ai envoyé un message à une autre personne Harrylittle en espérant frapper à la bonne porte. 

Unbroken a en effet du retard