[KS - Terminé] - Crypt

Ha la bonne blague : les 1000$ de frais de port ne sont pas une erreur.
J’habite en Allemagne et le jeu en français ne peut être livré qu’en France, Belgique ou Suisse.
Donc si je veux un jeu français livré en Allemagne, j’ai bel et bien 1000$ de frais de port.
Conclusion : va falloir que je fasse livrer chez quelqu’un en France (ou que je décide de garder 2 jeux en anglais).
Ca me gave un peu tout ça…

Le jeu est dispo en précommande dans les boutiques (débloquée pour Octobre), en Français.

alyogali dit :Ha la bonne blague : les 1000$ de frais de port ne sont pas une erreur.
J'habite en Allemagne et le jeu en français ne peut être livré qu'en France, Belgique ou Suisse.
Donc si je veux un jeu français livré en Allemagne, j'ai bel et bien 1000$ de frais de port.
Conclusion : va falloir que je fasse livrer chez quelqu'un en France (ou que je décide de garder 2 jeux en anglais).
Ca me gave un peu tout ça...

A 1000$, j'espère que c'est la reine d'angleterre en personne qui te le livre devant ta porte, et avec des croissants.

expectral dit :
alyogali dit :Ha la bonne blague : les 1000$ de frais de port ne sont pas une erreur.
J'habite en Allemagne et le jeu en français ne peut être livré qu'en France, Belgique ou Suisse.
Donc si je veux un jeu français livré en Allemagne, j'ai bel et bien 1000$ de frais de port.
Conclusion : va falloir que je fasse livrer chez quelqu'un en France (ou que je décide de garder 2 jeux en anglais).
Ca me gave un peu tout ça...

A 1000$, j'espère que c'est la reine d'angleterre en personne qui te le livre devant ta porte, et avec des croissants.

Merci d'avoir fait remonter le sujet.
J'avais complétement oublié cette histoire et me réjouissais de recevoir bientôt mon jeu.
Mais non, il va arriver chez mes parents... Snif...
Oui, parce que au final je n'ai pas opté pour la livraison à 1000€...

alyogali dit :
expectral dit :
alyogali dit :Ha la bonne blague : les 1000$ de frais de port ne sont pas une erreur.
J'habite en Allemagne et le jeu en français ne peut être livré qu'en France, Belgique ou Suisse.
Donc si je veux un jeu français livré en Allemagne, j'ai bel et bien 1000$ de frais de port.
Conclusion : va falloir que je fasse livrer chez quelqu'un en France (ou que je décide de garder 2 jeux en anglais).
Ca me gave un peu tout ça...

A 1000$, j'espère que c'est la reine d'angleterre en personne qui te le livre devant ta porte, et avec des croissants.

Merci d'avoir fait remonter le sujet.
J'avais complétement oublié cette histoire et me réjouissais de recevoir bientôt mon jeu.
Mais non, il va arriver chez mes parents... Snif...
Oui, parce que au final je n'ai pas opté pour la livraison à 1000€...

Voilà ce qui arrive quand on est radin ! yes

Pit0780 dit :
alyogali dit :
expectral dit :
alyogali dit :Ha la bonne blague : les 1000$ de frais de port ne sont pas une erreur.
J'habite en Allemagne et le jeu en français ne peut être livré qu'en France, Belgique ou Suisse.
Donc si je veux un jeu français livré en Allemagne, j'ai bel et bien 1000$ de frais de port.
Conclusion : va falloir que je fasse livrer chez quelqu'un en France (ou que je décide de garder 2 jeux en anglais).
Ca me gave un peu tout ça...

A 1000$, j'espère que c'est la reine d'angleterre en personne qui te le livre devant ta porte, et avec des croissants.

Merci d'avoir fait remonter le sujet.
J'avais complétement oublié cette histoire et me réjouissais de recevoir bientôt mon jeu.
Mais non, il va arriver chez mes parents... Snif...
Oui, parce que au final je n'ai pas opté pour la livraison à 1000€...

Voilà ce qui arrive quand on est radin ! yes

Laisse-moi réfléchir...
...
...
...
Non non, pas de regret.
Avec cette économie, j'ai payé du chauffage à mes enfants, des pneus hiver à ma voiture, on va aller à Essen et j'ai encore un peu de reste.
Ah oui, et j'ai peut-être évité le divorce aussi.
Radine, peut-être, mais alors j'assume.

Le jeu est sur les mers. Il devrait arriver mi novembre à quai, puis fin novembre dans les hubs.

Nous pouvons suivre le bateau sur cette image :

yes

Personnellement je n’ai aucune news. Quelqu’un a t’il reçu son ou ses jeux car je le trouve en boutique !!! :flushed:

La dernière actu => https://www.kickstarter.com/projects/roadtoinfamy/crypt-1/posts/2338760

@alexnat rien, à part qu’ils se sont bien foutus des backers dans leur update du 17 octobre : “Crypt has left port” alors que tout ce qui n’est pas US va à peine être expédié cette semaine par la poste par VFI Asia (attention à la douane, s’il y en a, il faudra leur demander le remboursement).

si c’est pas mignon de faire ça sur un coin d’bureau
ils les font par 12 pour éviter la pénibilité au boulot
c’est chouette

Default

bon, pas plus haut que l’carton pour la journée hein !

Ah parce qu’en plus on risque de devoir avancer une taxe de douane ???

Quelqu’un a reçu son tracking number ?
Ca devait arriver la semaine prochaine de la semaine derniere non ?

Nop, rien pour le moment.

RAS pour le moment

Llewellen dit :@alexnat rien, à part qu'ils se sont bien foutus des backers dans leur update du 17 octobre : "Crypt has left port" alors que tout ce qui n'est pas US va à peine être expédié cette semaine par la poste par VFI Asia (attention à la douane, s'il y en a, il faudra leur demander le remboursement).

C'est bien connu, un backer hors USA ça ne compte pas vraiment...

Je viens de recevoir mon tracking. Envoi en express…on est quasi sur de se taper la douane.

Ce qui avec les frais de dossier, pourrait être plus couteux que le jeu lui même !

Si on me demande de payer à la réception, je refuse le colis.

plus cher que le jeu ?
hop ! je l’prends pas ! retour à l’envoyeur … 

on va bientot avoir moins cher à le prendre en boutique qu’a payer de la douane
bon on verra bien

quel chiotte ce KS putain !