[KS-en cours] Endangered Orphans

interessée également mais seulement sur du full vf (je fait des alergies importantes aux cartes en anglais). Je vais suivre ce post si l’un d’entre vous a la confirmation d’une version full vf …

Drapal au cas où y’a une full VF

J’ai le même problème que vous vis à vis de la VF mais j’ai craqué… j’aime trop les dessins. 

Tout comme vous je suis sous le charme du graphisme, et du thème aussi. Mais je vais attendre d’avoir le temps chez moi pour pouvoir tranquillement visionner les vidéos pour avoir une meilleure idée du jeu lui-même avant de craquer. Par ce que si je me base sur ce qu’on voit dans la présentation, à part l’humour décalé (que j’aime) et le talent graphique (aussi), le projet me fait plus penser au 1000 Bornes ou à Munchkin (oui parfaitement, je les mets dans le même panier tous les deux) qu’à quelque chose que je sortirai plus d’une fois de son emballage… 

Après, en fait ils ne disent à peu près rien. C’est pour ça que j’ai encore bon espoir. Je vous dirai, une fois les vidéos visionnées. 

Même pas peur, je craque car je ne peux pas résister aux graphismes et au thème.
Et puis si c’est un jeu simpliste comme le 1000 bornes, pas de souci, ça sortira très bien à l’apéro 

Gaffophone dit :Même pas peur, je craque car je ne peux pas résister aux graphismes et au thème.
Et puis si c'est un jeu simpliste comme le 1000 bornes, pas de souci, ça sortira très bien à l'apéro 

C'est pas faux : craqué aussi. no

J’ai pledgé ce jeu aux illustrations très attrayantes. Je voudrais être sûr d’avoir bien compris : en l’état actuel, le KS de base comprend :
- le jeu de base avec des pions plutôt que des “standees”
- 2 extensions à propos du fantôme de Benny harrys (last winter et the ghost)
- des cartes options et acts of desperations supplémentaires.

Les SG supplémentaires viendront normalement, s’ils sont atteints, remplacer les pions génériques par des pions “personnalisés” (1 pion par SG, pour un total de 4 pions)

Maintenant, je viens de voir l’existence d’add on appelés “boosters”. Ils me semblent bien chers (10$ chacun) pour 6 nouvelles cartes, 1 nouveau kiddy corner et 3 pions en carton.

Dncan dit :
Gaffophone dit :Même pas peur, je craque car je ne peux pas résister aux graphismes et au thème.
Et puis si c'est un jeu simpliste comme le 1000 bornes, pas de souci, ça sortira très bien à l'apéro 

C'est pas faux : craqué aussi. no

Et recraqué !

Ils viennent d'ajouter 3 add-ons (des boosters d'extensions dont 1 en exclu KS), et un nouveau niveau de pledge qui les inclut avec l'édition d'origine du jeu pour 10$ de moins que son prix en add-on séparé, le tout sans augmentation des frais de port.

Du coup... que voulez-vous, je suis faible. 

La vache, c’est joli leur présentation mais je pige que dalle aux add-ons, SG, etc…
Pour le coup, l’originalité graphique dessert totalement la lisibilité.

Je vais attendre quand meme une confirmation d’une full VF, mais je garde un oeil dessus.

Ah… .va falloir que je fasse gaffe moi quand même alors.
Un produit aussi typé, je veux la VO 

Gaffophone dit :La vache, c'est joli leur présentation mais je pige que dalle aux add-ons, SG, etc...
Pour le coup, l'originalité graphique dessert totalement la lisibilité.

Tout pareil...
C'est 70$ pour avoir tous les éléments de jeu?

Gaffophone dit :La vache, c'est joli leur présentation mais je pige que dalle aux add-ons, SG, etc...

Totalement d'accord.
Si on joue avec un booster, il faut remplacer les cartes "acts of desperation", ou on les ajoute à celles du jeu de base ?

bohu dit :

Tout pareil...

Le jeu est à 25$ (+10$ fdp pour la France). Ça c'est le pledge "ORPHAN WORTH SAVING", et il inclut tous les stretchs goals qui seront débloqués.

Ensuite viennent les add-ons, que l'on peut ajouter sans extension des fdp :
- 3 mini-extensions à 10$ chacune (chéros vu qu'il s'agit de simples boosters de cartes...), dont une exclusive KS.
- Une version précédente du jeu nommée "Killing parentless children" qui n'avait jamais été éditée. C'est une sorte de version de travail suffisamment aboutie pour être jouable et pouvoir être proposée, et qui contient des cartes qui ont été ensuite retirées (une version "unrated" en quelque sorte...). Cet add-on est à 25$.
... C'est là qu'intervient le pledge "GREEDY BASTARDS" à 70$ (+10$ fdp) qui inclut tout ça avec l'extension exclu KS offerte.

Et après il y a encore d'autres add-ons à part : des t-shirts (à 20$ pièce).

Le bouquin cherchez pas, c'est une blague (4097$)... no

C'est plus clair ?  

Comme ça c’est tout de suite plus clair, merci beaucoup ! 

Et finalement ça fait bien cher tout ça, maintenant que j’y vois plus clair.
Je crois que je vais garder mes sous pour Arkham JCE.

J’ai pris, je n’ai pas pu résister à la campagne : chaque texte, vidéo, présentation, même les “risques et défis” ou la FAQ, est plein d’humour. L’univers graphique est fascinant, un peu dans un esprit Tim Burton à mon gout. 
Pour le cout, le jeu de base + la livraison, c’est $35, soit 31€ au cours du jour. Ca n’est pas exorbitant. Les extensions (et le pack greedy) sont assez chers par contre, même si c’est pour ce dernier que j’ai craqué.

Pour la gloire de la Lumière Noire, je me retire de ce thread

Gaffophone dit :Et finalement ça fait bien cher tout ça, maintenant que j'y vois plus clair.
Je crois que je vais garder mes sous pour Arkham JCE.

Moi je prends les deux no

... et d'autres trucs aussi. 

Dncan dit :
bohu dit :

Tout pareil...

Le jeu est à 25$ (+10$ fdp pour la France). Ça c'est le pledge "ORPHAN WORTH SAVING", et il inclut tous les stretchs goals qui seront débloqués.

Ensuite viennent les add-ons, que l'on peut ajouter sans extension des fdp :
- 3 mini-extensions à 10$ chacune (chéros vu qu'il s'agit de simples boosters de cartes...), dont une exclusive KS.
- Une version précédente du jeu nommée "Killing parentless children" qui n'avait jamais été éditée. C'est une sorte de version de travail suffisamment aboutie pour être jouable et pouvoir être proposée, et qui contient des cartes qui ont été ensuite retirées (une version "unrated" en quelque sorte...). Cet add-on est à 25$.
... C'est là qu'intervient le pledge "GREEDY BASTARDS" à 70$ (+10$ fdp) qui inclut tout ça avec l'extension exclu KS offerte.

Et après il y a encore d'autres add-ons à part : des t-shirts (à 20$ pièce).

Le bouquin cherchez pas, c'est une blague (4097$)... no

C'est plus clair ?  

Oui, merci!