A la bourre comme d’hab’ mais toujours en vacances aussi donc indulgence toussa, merci pour eux.
KS terminé à 565944 $ soit 1414 % de la somme initialement demandée et 3785 backers tout de même. Une belle cmpagne rondement menée et parfaitement maitrisée je trouve.
Bien entendu, le dernier SG a été explosé et nous connaissons maintenant le petit sobriquet de l’avant dernière figurine du jeu :
Lord Kurivan sera le dernier Seigneur Vampire de la campagne du jeu. Les Seigneurs Vampires sont des Vampires supérieurs aux Anciens en terme de puissance et de méchanceté. Le genre de gars qui ne ramasse pas le gros étron que sa chauve-souris apprivoisée vient de déposer sur le trottoir le plus fréquenté de Transylvanie. Oui, il est méchant à ce point.
Je disais plus haut qu’il s’agit de l’avant-dernière figurine à débloquer et pour cause. Pour inciter les gens à booster leur pledges lors du pledge manager, ces filous de Dark Gates Games ont prévu un ultime SG à débloquer en retard (comprenez, lorsque le PM sera ouvert) :
Bon, vu la somme à atteindre (moins de 5K), on peut d’ores et déjà considérer le figouz comme acquise ce qui fait un total de 40 SG offerts aux pledgeurs du pack Slayer (135 $) et 37 SG aux pledgeurs du pack Hunter (135 $).
Lors des KS de kilopkastik, la tradition veut qu’on fasse systématiquement all-in même si c’est en 2 fois (un bout lors du KS et le reste lors du PM). Tu n’oserais pas essuyer tes godasses sur la tradition tout de même n’est-ce pas ?Djinn174 dit :Question à ceux qui ont suivi le projet : quels sont les add-on indispensables à votre avis, que pensez vous prendre lors du PM ?
Tu donnes un chiffre au doigt mouillé ou tu te base sur du concret ? Je demande ça sérieusement et par curiosité car je n’ai aucune idée de ce que ça peut coûter mais 30$ seulement pour tout ce matos, ça me semble léger. C’est une estimation à la sortie d’usine sans tenir compte de tous les à-côté ?Nergal dit :pour les 200$ c’est si on prend un prix retail en référence, tout comme pour les KS de Simone.
En prix de fab on doit etre a moins de 30$, ça rend le cadeau plus raisonnable.
Néanmoins, même si ce chiffre est exact, multiplié par 3785 backers, ça fait tout de même 113 550 $ de dépenses supplémentaires au minimum.
Il y aura plus simple que de se créer une à une ses propres cartes traduites. L’éditeur va proposer un pdf de toutes les cartes en français en téléchargement. Il suffira d’imprimer ça sur du papier ordinaire et de sleever le jeu en y glissant ces traductions pour avoir une vf intégrale sans trop se prendre la tête… sauf pour ceux qui détestent les sleeves.Mercafier dit :
Autre question, ils vont traduire les règles en VF, mais les cartes seront aussi en VF ou uniquement anglais ?
Les cartes seront uniquement en anglais a priori. Par contre, grâce à l’option permettant de personnaliser le jeu, peut-être qu’un français courageux prendra le temps de les traduire.
Dans tous les cas, ça reste de l’anglais très basique.