[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

La réponse que j’ai eu :
After rules are ready, we will pass them to a professional company, and i’m pretty sure we will translate the cards too. When the game will be delivered, all the Pdf rules and components will be ready.

enpassant dit :
Arathelis dit :
ps : trop fort la figurine de Buffy ! lol Par contre j'aime pas trop la pause.

Elle est réaliste, un coup de genou dans les burnes et au pieu !

Hi, hi !

Désolé pour la faux-hache-pieux mais j'ai jamais regardé Buffy (ou plutôt si : le tout dernier épisode, ça m'a suffi) donc je n'avais pas capté la référence. La fig est assez banale pour le coup. Comme la série quoi...

Sinon, la confirmation de la version française est une super nouvelle. Je l'ai précisé dans le titre du sujet pour attirer le backer Français. Viendez tous, c'est un jeu hommage à Buffy !

Jerthael dit :
enpassant dit :
Arathelis dit :

Hi, hi !

Désolé pour la faux-hache-pieux mais j'ai jamais regardé Buffy (ou plutôt si : le tout dernier épisode, ça m'a suffi) donc je n'avais pas capté la référence. La fig est assez banale pour le coup. Comme la série quoi...

Sinon, la confirmation de la version française est une super nouvelle. Je l'ai précisé dans le titre du sujet pour attirer le backer Français. Viendez tous, c'est un jeu hommage à Buffy !

ouais enfin c'est une VF PDF pas une VF... faudrait peut être le préciser parce que c'est quand meme pas pareil vu le volume de texte sur les cartes :)

Jerthael dit :

Il FAUT voir le film qui fut à l'origine de la série.

Pour la petite histoire dans la VF du film l’héroïne s'appelle... Bichette (100 % authentique).

Bon j’ai une question de gros noob; dans le pledge de base il est écrit qu’il comprend tous les applicable stretch goals, et dans l’autre version all stretch goals. Du coup, quels sont les différences? Y-a-t-il des figurines débloquées non pressentes dans la première boîte? (Autre que les prêtres de l’est, et l’extension blood to dust?). Merci.

bachibouzouk dit :Bon j'ai une question de gros noob; dans le pledge de base il est écrit qu'il comprend tous les applicable stretch goals, et dans l'autre version all stretch goals. Du coup, quels sont les différences? Y-a-t-il des figurines débloquées non pressentes dans la première boîte? (Autre que les prêtres de l'est, et l'extension blood to dust?). Merci.

Ils ont mis cette mention au cas où mais pour le moment - sauf erreur - tous les SG sont pour les deux niveaux de pledge.
jmt-974 dit :
Jerthael dit :
enpassant dit :
Arathelis dit :

Hi, hi !

ouais enfin c'est une VF PDF pas une VF... faudrait peut être le préciser parce que c'est quand meme pas pareil vu le volume de texte sur les cartes :)

T'affole pas mon loulou, j'ai également modifié mon texte de présentation en même temps que le titre hier et j'ai bien tout précisé. Après, c'est sûr qu'il faut aussi se donner la peine de lire un peu parce que les titres ne sont pas extensibles à l'infini. 

Mais même via pdf, ça restera une vf intégrale. Pas de fausses infos ni de racolage de ma part. Je me garde ce plaisir pour LOAD.

Ca serait bien qu’on puisse imprimer pro leurs cartes (a voir le format du pdf) mais il faudrait le recto verso et pas sur que ca soit le cas.

J’ai lu l’update en diagonale ce matin, je suis pas sur du tout que ce soit garanti pour les cartes, c’est plus du “on verra si on a le temps”… non?

jmt-974 dit :J'ai lu l'update en diagonale ce matin, je suis pas sur du tout que ce soit garanti pour les cartes, c'est plus du "on verra si on a le temps"... non?
regarde la réponse qu'ils m'ont envoyé (quelques post avant), ca m'a l'air assez sur qd même.
Je leur ai demandé un peu plus de précision, j'attends leur réponse :)

Ca doit dépendre des langages. Allemand et Français ont l’air très avancés.

Pour ce qui est des cartes, ils disent bien que leur objectif est que ce soit au format imprimable pour remplacer les cartes VO.

oui mais je demande si il vont partager les dos de cartes. Pcq bon je suis pas fan des impressions glissées dans les sleeves (en plus je sleeve pas tout).
Par contre elles ont pas uen forme spéciale les cartes ?

khaali dit :Ca doit dépendre des langages. Allemand et Français ont l'air très avancés.

Pour ce qui est des cartes, ils disent bien que leur objectif est que ce soit au format imprimable pour remplacer les cartes VO.

Du coup, il ne faut pas hésiter, et pledger pour débloquer la Buffy au pieu si agile.

Update #24 postée hier : 

“Posted by Tony at DGG (Collaborator)
Hello backers!
We have great news about translations. We have already started work on four additional languages for Vampire Hunters. If you look on the community page, you can see that the top four non-English speaking countries for backers are:
Germany
France
Spain
Italy 
We anticipated this, and the four languages we have started are German, French, Spanish and Italian! This work was begun well before we launched the Kickstarter and we have made good progress.
We will translate the rule and scenario books. They will be given the same full color, graphical layout as the English manuals. Since we have an early start, we fully expect them to be ready when the Kickstarter rewards are shipped to you.
The work is being done by a mix of experienced translators and enthusiastic backers. Dark Gate Games is fully involved, answering questions, explaining nuances, providing PnP kits, etc. We want our backers to be involved in reviewing these documents at the appropriate time. It is important to us that these translations meet our high standards. Actually, two of these translations are already complete for core co-op rules. We do not have time to make the first editing pass during the Kickstarter Campaign, but we hope to start this edit and review process soon after the KS ends.
This process is valuable to our English speaking backers as well. The translators are going through the books with a fine-toothed comb and have helped us improve and clarify the English material. The translation teams have worked diligently and are largely independent. We do not expect this to affect the delivery date.
Just to be clear: None of the translated material will be printed by DGG as part of this Kickstarter. All backers will receive the English game as their physical reward and will be able to download the translated manuals as PDFs. At the moment, we cannot guarantee making printed versions of translated games for retail. It is only a possibility and it will be in the distant future, well after the retail release of the English game.
Other languages may be started in the future, if we can make suitable arrangements.
In addition to the manuals, we are considering translating the cards and supplying them as PDFs with many cards per page. Backers can use these as references to understand the cards or backers can print and sleeve the cards for use in the game. However, we are not committing to translating all cards at the current time and it depends entirely on the amount of work our
translators can take on. The translators have already been helpful, supportive and generous with their time.  We give them our heartfelt thanks.”

En gros, ils ont lancé la traduction en Allemand, Français, Espagnol et Italien car c’est le Top 4 des pays non-anglophone d’où viennent les backers.
Ils traduisent le livre de règles, et le livre de scénarios avec les mêmes design et couleurs que les livres VO. Le travail est bien avancé.
Important !  => Aucune des traductions ne sera imprimée par BGG. Les Backers recevront tous le jeu en anglais, comme récompense physique, mais pourront télécharger les manuels traduits en PDF.
Il ne sont pas sûrs de sortir un jour les versions traduites du jeu en retail.
Ils prévoient également de traduire les cartes et de les mettre à dispo en PDF, mais peut-être pas toutes (selon ce que leurs traducteurs pourront faire - il y a des traducteurs expérimentés + des backers qui filent un coup de main)

En gros, c’est quand même une bonne nouvelle car on aura a priori tout de traduit en PDF !

Sinon, c’est cool, 1 Terror Event Card débloquée hier avec le palier de 1 800 backers atteint ! laugh

Bon, vu que le sujet était tombé en page 2 (autant dire, le néant absolu où personne ne se rend jamais… un peu comme les pages 2 des recherches Google), il était temps qu’une actu remonte tout ça. 2 actus même, tiens. Hop !

Nouvelle extension payante : un pack de 5 Crawlers pour 10 petits dollars (oui, il existe aussi des grands dollars de la même somme mais ils valent plus cher). Et comme tout bon chasseur de Vampire sait, un Crawler apparait toujours avec un Burrower. Ainsi, à chaque fois que vous placerez un Burrower sur le plateau, son petit ami Crawler l’accompagnera.

1765d4d9064cc61b301bab5bd4df80be13b8.jpe
fb75896109a2b0359a1b7adbd44f9b442ea9.jpe

Suite à la disponibilité de cette extension certainement, un nouveau SG a été débloqué. Désormais, Buffy Emma fera partie des nombreux chasseurs KS exclus déjà offerts.

Et donc de forcément, un nouveau SG est à débloquer. Oui, de quoi ? 2 nouveaux SG pour le même prix me souffle t-on dans l’oreillette ! Incroyable ! Vite, des photos !

a664b9bceb744bc90cdc1e7b72429d69e632.jpe
3a7381599a80e02e614e19dc549fdb642c6a.jpe
5 nouvelles cartes d’attaques combinées et 2 décors en relief 3D de vrai pour remplacer des jetons en carton 2D tout plat de la boîte de base. Le tout KS exclu. Seulement 10 petits K à réaliser (oui, car il existe des grands K de la même som… bref) et tout ça sera à nous les loulous ! Hop ! Filez vite pledger !

Rien que pour ta plume, je pledgerais

J’avais pris le gros pledge, mais comme ils n’ont pas l’air de vouloir parler plus que ca de l’extension, je crois que je vais revenir au pledge de base, et me prendre quelques add ons ks exclusives (surtout s’ils tranforment les eastern europe priest, qui ont quand meme un look d’enfer, en optionnal buy)

Pikaraph dit :Rien que pour ta plume, je pledge

Merci et c'est noté. Je vais aller vérifier si ton pledge a bien été pris en compte.

J'avais pris le gros pledge, mais comme ils n'ont pas l'air de vouloir parler plus que ca de l'extension, je crois que je vais revenir au pledge de base, et me prendre quelques add ons ks exclusives (surtout s'ils tranforment les eastern europe priest, qui ont quand meme un look d'enfer, en optionnal buy)

Alors en fait si ils ont bien parlé de l'extension, dans les dernières updates d'ailleurs. 

En plus d'apporter 15 vampires, 1 elder, des tuilles supplémentaires et des jetons supplémentaires, l'extension apporte 6 nouveaux scénarios (hunt) et 1 campagne exclusive. Elle vaut donc largement le coup/coût AMHA. 

Après avoir visionné toutes les vidéos, le jeu a l'air aussi simple d'accès que Zombicide, tout en étant moins calculatoire, plus complet et plus mature. En plus, vu la qualité des SG/add-ons, je ne peux que vous conseiller de pledger. 

En plus chantilly sur la cerise, ce post est animé par la star Jerthael! 

Ben moi ça ne me donne pas envie.