[KS en cours et financé ] Fleet - Wharfside

Une news concernant les add-ons

Actu no. 3 du projet Fleet Wharfside - The exciting new Fleet card game!
26 juill. 2015
Gen Con, solo play, and pledge manager prices!
Hey everyone!
Ben and I will be at Gen Con so if you see us please say high and time allowing we can play Wharfside!
Solo designer extraordinaire Mike Mullins is working on the Wharfside solo variant. We are getting together at Gen Con with Mike to work on it and hopefully finalize his awesome design.
Finally, the post campaign pledge manager prices! So, remember, do NOT add funds for these now. These will be handled via the pledge manager after the campaign. This is to keep it simple for most of the backers that do not want anything else. The only in campaign add on is Salvage Yard.
In pledge manager,
Fleet - $22
FAB - $22
Mini Expansion #1 - $5
Fish Meeples $5 (qty 50)
Crab Meeples - $4
As for shipping, it will have to be calculated based on the actual order. E-G-G will charge actual shipping rates. I cannot provide more detail than that. It is not ideal, but we are trying to accommodate the EU and everywhere backers.
Please let me know if you have any questions!
-Matt and Ben and E-G-G

Pour nous ça reste cher, surtout qu'on ne sait pas trop où l'on va niveau frais de port. J'attends une réponse concernant une offre que je leur ai faite

OK attendons des nouvelles de ton offre alors :)

Il reste moins de 72h pas reçu de nouvelles au sujet de mon offre. Donc ils ne feront aucun geste. On reste donc sur 4 Fleet Wharfside pour 75$ ce qui fait 18.75$par jeu. Si on veut Fleet et son extension c'est 44$ de plus et si on rajoute les meeples en formes de poissons c'est 5$.
Pour les frais de port, ça reste vague. J'ai pas très bien compris. Donc si il faut les rajouter ça va faire cher.
Du coup, je sais pas trop ce que vous en pensez, mais moi je suis déçu :cry:

Je passe donc mon tour :-)

Hello, de ce fait, je lâche l'affaire également, tant pis. :cry:
Merci beaucoup pour tes démarches, val2partajeux, comme je le disais plus haut, pour moi Eagle Games, c'est un peu Dr Jekyll et M. Hyde au niveau de sa comm' et surtout de sa manière de gérer les membres de la communauté.
Non pas que j'attendais Byzance en terme de marge de manœuvre - faut bien vivre -, mais pas de réponses permettant de motiver plus de monde sur une offre pas du tout EU-Friendly, c'est super moyen.
Je suis certainement devenu exigeant quand on peut voir ce qui se passe sur d'autres projets, mais je reste convaincu que les "accommodements" orientés vers les personnes qui sont prêts à financer des projets via les plates-formes de crowd-funding permettent de mieux établir et de renforcer cette communauté autour d'une idée, d'un jeu, d'un éditeur... :|

Je pense que EGG n'a jamais fait quoi que ce soit pour chercher la clientèle européenne. Ça semble juste ne jamais les intéresser...

C'est vrai que comme dis plus haut, je suis bien déçu. Pourtant pré-ks la comm était très bonne.
Plusieurs fois il m'ont dit même à l'époque de floating market qu'ils étaient fans de Tric Trac et de sa communauté.
Matt m'a même envoyé un prototype de Fleet Wharfside (quand je dis prototype, c'est plutôt une version définitive sans la boite). Nous avons longuement échangé. Et là je lui ai envoyé plusieurs message en lui expliquant les frais qu'occasionnait un PG dans toute la France et que si ils consentaient à nous faire un prix d'amis on étaient de nombreux intéressés. Depuis c'est le calme plat. Pas de news :cry:
Je me dis qu'ils doivent être trop occupés sur leur campagne. Je trouve ça juste dommage. Tant pis pour eux

Tres déçue également de leur non réponse et en plus j'ai été decue de la campagne.

Juste un petit up du sujet pour vous dire que je suis dans la traduction de la règle de Fleet Wharfside.

Elle devrait être terminée au pire d'ici mercredi.

Bon dimanche

Salut tout le monde.
La trad des règles est terminée.
Elles sont en cours de upload sur BGG.
Si vous les voulez avant envoyez-moi un mp avec votre adresse mail.
A bientôt, bonne lecture et bon jeu :-)

sathimon dit :Salut tout le monde.
La trad des règles est terminée.
Elles sont en cours de upload sur BGG.
Si vous les voulez avant envoyez-moi un mp avec votre adresse mail.
A bientôt, bonne lecture et bon jeu :-)

MP Envoyé ;)

Les règles fr sont téléchargeables ici.

Bonne lecture :-)
 

Salut tout le monde,
ma fille vient de faire une feuille de score pour Fleet Wharfside que vous pourrez trouver en téléchargement ici.

C’est un simple pdf, avec 6 feuilles de score sur une page format A4 et pour 4 joueurs.

Merci de m’avoir lu. :slight_smile:
Bonne journée