[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

Très bon choix de couleurs !

j'adore le chapeau...tu l'as fait comment que je te pique l'idée ;)

Faut que ru arretes igor avec tes figurines merde

​​​je dois finir mon R&B  et ZBP avant d attaquer celui la je me retiens depuis un moment et tu vas finir par me faire craquer !!!!!

Combien​​​​​​ de temps pour faire la figurine

Toujours top les yeux c est vraiment le truc qui te fait bloquer sur la figurine.
Et le chapeau ausi je veux bien le schéma

Merci merci :)

Allez un dernier (hier j'ai peint environ 4 heures et aujourd'hui à peu près la même chose, donc j'ai passé au moins 4 heures par fig, c'est trop mais bon, ces deux là m'inspiraient vraiment :) : Ondori Kaiken (j'adore ce poulet ^^) :

ff03dd3f334e0de99399698e29f5ce9a4d1c.jpe

e1015c6904b7936f38262a313cd9c114ded7.jpe

089329b091beef82026533aec85959cad6be.jpe

6f9aed2bb335a83a63628d029c289c5a4f39.jpe

Pour le chapeau de Goemon, c'est vraiment tout simple : c'est le schéma recommandé par GW pour l'os :
- Zandri Dust
- Lavis de Seraphim Sepia
- Ushabti Bone
- Screaming Skull
- Blanc

Les trois couches après le lavis simplement en brossage, avec quelques touches au pinceau pour le blanc.

Ils sont magnifiques.... Moi c'est l'inverse de Davy... Je vais attendre d'avoir oubliée les tiennes avant de me lancer ;D

quand tu as dis le poulet je me suis mouaih bof je suis pas fan

maintenant si 

C'est le Kappa qui va être chiant à peindre, je ne vois pas bien comment atteindre le ventre...

Bonjour, quelqu'un aurait-il un pledge avec les clans: Ijin, Tora, Yamazaru et Tanchyo à vendre?

Igor22 dit :C'est le Kappa qui va être chiant à peindre, je ne vois pas bien comment atteindre le ventre...

^X ^V ? 

Pour éviter ça, j'ai pris la totale :)

Personne n'en as un à vendre?

finalement pas de news pour la fan trade FR?

il y avait 2- 4 motivés sur fanmade ,et du coup plus personne ne repond et personnes ne l'a fait je pense :/

Davy dit :finalement pas de news pour la fan trade FR?

il y avait 2- 4 motivés sur fanmade ,et du coup plus personne ne repond et personnes ne l'a fait je pense :/

Avéc la sortie française prévue chez edge au second semestre, je ne pense pas qu'ils soient ravi d'une fan trade. 😇

Demerian dit :
Davy dit :finalement pas de news pour la fan trade FR?

il y avait 2- 4 motivés sur fanmade ,et du coup plus personne ne repond et personnes ne l'a fait je pense :/

Avéc la sortie française prévue chez edge au second semestre, je ne pense pas qu'ils soient ravi d'une fan trade. 😇

Et tu es la pour les ravir ? 

@Davy a priori non personne avait mis le nez dedans il me semble, mais le bouquin est assez dissuasif (encore que a voir une fois le fluff zappé)... faudrait aller sur un des sites ou tu as le droit d'en parler, c'est interdit ici ;)

jmt-974 dit :
Demerian dit :
Davy dit :finalement pas de news pour la fan trade FR?

il y avait 2- 4 motivés sur fanmade ,et du coup plus personne ne repond et personnes ne l'a fait je pense :/

Avéc la sortie française prévue chez edge au second semestre, je ne pense pas qu'ils soient ravi d'une fan trade. 😇

Et tu es la pour les ravir ? 

@Davy a priori non personne avait mis le nez dedans il me semble, mais le bouquin est assez dissuasif (encore que a voir une fois le fluff zappé)... faudrait aller sur un des sites ou tu as le droit d'en parler, c'est interdit ici ;)

j'ai compris les grandes lignes du jeu et j'y arriverai a jouer mais la vf sera mieux et derriere le fluff c'est assez rapide.
et puis si le post gene juste a faire supprimer.

Dites ça pops ce jeu ! Vous pourriez me rancarder sur le niveau de complexité des règles ? Moins fumeux qu'un Super Dungeon Explore (un p'tit côté usine à gaz ce jeu Donjon quand même) ? Plus fumeux ?

Aussi, designé avant tout pour jouer à 2 ou ça vous parait gérable à 4 joueurs avertis ? Combien la partie à 2 ? 1h, 2h ?
A 3 ou 4 c'est minimum 3h la partie ?

Gracias pour vos réponses les artistes.

WOsh je viens de mater la review de Tom Vasel et on peut dire que malgré tous ses efforts pour aimer le jeu, bah il a pas kiffé. Il met en cause le système de combat, ses fking dés pas intuitifs et ces effets de cartes qui modifient la donne de façon alambiqué. Vous avez eu le temps de vous faire un avis objectif sur les combats ?

tom vasel a aussi descendu B-sieged pourtant cela tourne sans soucis

donc attention a prendre tout pour argent comptant 

Yep pour sûr, mais cette boîboite représente un bel investissement et j'aurais besoin de vos retours. Le matos donne vraiment envie de l'aimer ce jeu, mais si les règles sont poussives et bâclées...

Je n'ai fait qu'une partie.

On a effectivement galéré sur les symboles : par exemple, celui qui fait attaquant blessé, bah il est très bon pour toi si tu défends, mais ps si tu attaques. Inversement pour le défenseur.
Il faut un peu de pratique du coup. Mais c'est le genre de choses qui se mettent en place après deux/trois parties je pense.

Sur notre première partie (1v1), il était simple de se mettre en camouflage, du coup, ça se jouait aux dés à qui détectait l'autre en premier. Un peu frustrant pour moi vu que j'ai foiré 9 tests d'affinités sur 10 de toute la partie.

Quand j'aurai fait une dizaine de parties ET avec les clans avancés, je me prononcerai vraiment. C'est clairement pas aussi abordable qu'un Arcadia Quest car beaucoup plus technique. Du coup, on est moins dedans d'entrée de jeu, faut retenir beaucoup de choses.

Le scénario doit aussi jouer pour beaucoup : on a fait fire vs water shrine sur de la bash pure, c'est bien pour apprendre, mais c'est pas palpitant.
Un scénar à objectif réel sera beaucoup plus intéressant, sans aucun doute.

A 3+ joueurs, je pense que ça peut être vite le bordel (et pas forcément en mal^^), mais du coup, les possibilités de passer en camouflage sont réduites du fait du plus grand nombre de lignes de vue : dès lors, ça pourrait compenser un peu niveau temps de partie.

Edit:  En gros, même si je soulève beaucoup de points, je reste personnellement optimiste (je le suis de nature de toute façon). NAS n'est cependant pas un jeu clefs en mains, du coup, je ne me fierais pas à des critiques de gens ayant fait moins d'une dizaine de parties :)

Au final, on a galéré, ça a été un peu longuet parfois mais on a quand même passé un bon moment.

Oui, c'est ça, de nos jours, tout le monde a un avis sur tout, particulièrement les gens qui testent 15 jeux par jours....NAS et B-Sieged demandent un peu d'investissement et de temps, ce ne sont pas les jeux du siècle, mais les descendre sans en avoir joué plusieurs parties c'est dommage et pas très pro...