[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

Pitpipo dit:J'ai joué à ce jeu cette nuit de façon imaginaire dans mes rêves et je n'ai pas aimé du tout, principalement à cause du hasard prépondérant et de cette saleté de bouc qui trichait !

J'ai ri :!:
Si on demande à mon fils de 2ans ce que c'est un Ninja il te répondra que les Ninjas font des bisous :pouiclove:

davy dit:
ThierryT dit:Si t'aimes le genre, il y a un KS en cours qui vend de la fig à l'unité (pour la seconde fois). Retours positifs sur la 1ère vague (ce qui n'est, en effet, pas le cas de Soda Pop qui commence à trainer pas mal de casseroles. Pas toutes dramatiques mais ça sent quand même toujours un peu le manque de finition/approximation) : https://www.kickstarter.com/projects/674003445/chibi-dungeon-monster-2-miniatures-w-art-book-and

je cherche un jeu avant de prendre des figurines
et la quand tu vois aussi le prix 50$ pour 10 figurines
plus le port

je serais (un poil) méchant, je te dirais volontiers que c'est pas à Soda Pop qu'il faut t'intéresser, alors ;)

ThierryT dit:
davy dit:
ThierryT dit:Si t'aimes le genre, il y a un KS en cours qui vend de la fig à l'unité (pour la seconde fois). Retours positifs sur la 1ère vague (ce qui n'est, en effet, pas le cas de Soda Pop qui commence à trainer pas mal de casseroles. Pas toutes dramatiques mais ça sent quand même toujours un peu le manque de finition/approximation) : https://www.kickstarter.com/projects/674003445/chibi-dungeon-monster-2-miniatures-w-art-book-and

je cherche un jeu avant de prendre des figurines
et la quand tu vois aussi le prix 50$ pour 10 figurines
plus le port

je serais (un poil) méchant, je te dirais volontiers que c'est pas à Soda Pop qu'il faut t'intéresser, alors ;)


mais pourquoi est il si mechant

bon je vire de froid a debut de congelation la.

Le délai est peu important pour moi aussi, sinon je criserais sur conflict of heroes mode solo ou ma table de jeu 15mm ou plein d'autres trucs ... après une 30aine de ks c'est bon je suis rodé, conan je ne l'attend pas ausis dans les temps c'est pour dire mais pas grave m'en fou j'ai de quoi jouer, relic knight et robotech je n'ai pas inondé d'insulte la page de comment du ks, mais c'est juste pour prévenir.
Sauf que les cocos là (oui vous pouvez me balancer des cailloux pour le terme non politiquement correct ^^), perso j'y crois plus, mais alors plus du tout, autant CMON aujourd'hui il smaitrisent le ks et avec arcadia quest oui moi aussi j'ai trouvé ça limite en regard de SPM, autant CMON ils livrent dans les temps et aujourd'hui sont quais irréprochable, des kdo bonux en plus et pas si mal niveau gameplay, autant SPM ils ont encore toutes leurs preuves a faire, non eux ils maîtrisent que dalle et limite j'ai envie de dire 'a vos risque et péril"
Je rajoute juste que effectivement cu qu'il sont "anti-exclus", le seul truc qu'on loupe c'est un gain de tarif mais le rapport $/€ + fdp étant moins intéressant, ça s'efface !!

Je suivrai mais vu les retours je demanderai sûrement à mon crémier si il peut en commander :)

Mode réchauffe:
- l’intégralité des figurines est trop mimi (je ne suis pas très a l'aise toutefois avec les filles Ninja dessinées comme des fillettes avec un décolleté de fou), mention spéciale aux trois héros déjà connus. Je me dis que voilà le jeu pour jouer bientôt avec mon neveu qui va bien aimer ces figurines...
- les plateaux et le système de points vont permettre pas mal de mouvements ce qui fait très ninja...
- la politique "pas d'exclu KS" est peu payante mais mérite d’être soutenue
- des ninjas!
Mode rafraîchissement:
- SPM a la communication la plus sexiste qui soit: passe encore que l’héroïne Ijin qui fait la couv' montre évidemment sa culotte et qu'il y ait dans les clans ninjas des missions exclusivement confiées à des filles dans les salons mais je suis vraiment contre l'envoi de filles demi vêtues avec des perruques multicolores pour mieux vendre leurs jeux ; ça, plus que les foirages rapportés ci-dessus, me bloque le plus sur l'investissement
- le peu qu'on connaît du gameplay c'est du lancer de poignées de dés que tu t'ennuies à recompter derrière pour les éliminer.... Pas glop mais ça peut représenter toute la stratégie du jeu que de maîtriser les tirages donc à voir.

Les mécaniques de ce jeu ont l'air plus proche d'Arcadia que de SDE, si j'ai bien compris, c'était le sens de mon premier message. Les premier à sortir du chibi med fan c'était bien SPM mais le premier à sortir un JEU intéressant avec du chibi med-fan c'est cmon ;).
Et ce dernier ninja all-stars a plus l'air de se rapprocher d'AQ que de SDE, nope ?

L'univers fais clairement penser à Naruto.
La mécanique de combat à l'air sympa (faut voir la distribution des affinités au sein de la même équipe).
Un jeu qui pourrait plaire à ma plus grande à terme :) (et ou je vais enchaîner les défaites vu sa chance insolente aux dés)

Yafube dit:L'univers fais clairement penser à Naruto.
La mécanique de combat à l'air sympa (faut voir la distribution des affinités au sein de la même équipe).
Un jeu qui pourrait plaire à ma plus grande à terme :) (et ou je vais enchaîner les défaites vu sa chance insolente aux dés)

exactement et j'ai adoré naruto,enfin j'ai arreté a la 1er epoque avant son evolution car c'est pire que DBZ cela ne s'arrete jamais.

Un petit teaser de 30 secondes où on apprend rien sur le jeu mais où on voit pas mal de personnages inédits dont des non-humains plutôt sympa : http://ninjadivision.com/ninja-all-star ... r-trailer/

Le teaser:
http://ninjadivision.com/ninja-all-star ... r-trailer/
(Edit: owned)
Certains personnages sont de grosses bestioles (il y a un singe, une grue et un renard géants pour leurs clans respectifs). Les singes ont l'air graphiquement bien bourrins.
Une grosse boite de base (avec a priori Ika et Tora) et non des starter set de deux clans comme ça aurait pu être envisagé avec un pledge dégressif selon le nombre de boites de starters prises (ce que j'imaginais: pieuvre/tigre, Oni/Kitsune, Grue/singe).

j'espere que tous leur soucis c'est du passé et qu'ils vont assurer cette fois,car c'est vraiment un univers qui me plait.

Je leur ai écrit pour leur demander si le jeu serait comme Super Dungeon Explore à savoir un support d'exposition pour leurs figurines avec des brouettes de dés et trop de hasard, ou s'ils avaient décidé de faire un véritable gameplay autour d'une idée au demeurant géniale, souligné par des figurines.
Et si on aurait les règles pendant le KS.
On verra bien si/ce qu'ils me répondent, j'ai usé de beaucoup de tact ;)
(même si je me doute qu'ils vont pas me dire "si si, notre jeu sera dominé par le hasard et seules les figs nous intéressent", ça les incitera peut-être à développer)

Il est toujours frais, mon poisson, môssieur!

Je vais me laisser tenté par ce kickstarter aussi, en espérant que les soucis que certains ont eu avec eux par le passé ne se réitèrent pas !

J'ai quand même du mal avec Ninja Division donc je vais suivre ça de loin mais ça m'étonnerait que je participe même si j'aime bien le principe.

Vinsssounet dit:Je leur ai écrit pour leur demander si le jeu serait comme Super Dungeon Explore à savoir un support d'exposition pour leurs figurines avec des brouettes de dés et trop de hasard, ou s'ils avaient décidé de faire un véritable gameplay autour d'une idée au demeurant géniale, souligné par des figurines.
Et si on aurait les règles pendant le KS.
On verra bien si/ce qu'ils me répondent, j'ai usé de beaucoup de tact ;)
(même si je me doute qu'ils vont pas me dire "si si, notre jeu sera dominé par le hasard et seules les figs nous intéressent", ça les incitera peut-être à développer)

bonne idée j'espere qu'ils reviendront vers toi avec une vraie reponse.

Ils m'ont dit que les problèmes de Relic Knights étaient liés à leur collaboration avec CMON et que SDE Forgotten King qu'ils ont fait avec Ninja Division (eux-même en fait) se passait très bien.
Ils prévoient pas des règles complètes pendant le KS mais de multiples updates avec de nombreux exemples de règles comme pour Forgotten King pour couvrir le gameplay (j'ai pas suivi donc je sais pas à quoi ça ressemble).
Ils ont pas répondu à mes craintes vis-à-vis du gameplay pauvre de SDE mais j'ai insisté en disant que je cherchais à faire grimper l'intérêt sur Tric-Trac, on verra bien ;)

ok merci Vinssounet

j'attendais voir encore un peu plus de teasinget d'infos a 3 jours du lancement.
Wait & see

j’espère qu'ils mettront une vidéo de partie entière