[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

Perso je me suis gratté la tête 5 minutes, puis j’ai pris la peine de lire (en anglais, si on comprends, ce qui est mon cas, ça aide) et là, miracle, j’ai bien compris et j’ai pris ma décision.
Honnêtement, j’ai du mal à comprendre la moitié d’entre vous : on dirait que vous ne vous intéressez à un jeu que lorsque la campagne fonctionne, désolé, mais ça n’a pas de sens. Soit vous aimez assez le jeu et/ou les figurines pour trouver que vous en avez pour votre pognon soit vous passez votre chemin, c’est assez simple non?
Ce sujet me rappelle les forums d’un MMO ou de Diablo 3 : c’est bourré de gens qui disent qu’ils ont arrêté de jouer, qui trouvent que le jeu est nul depuis la dernière mise à jour, que les développeurs sont des incapables, mais bon, qui passent quand même 5 heures par jour à lire les forums…c’est insensé… :roll:

Igor22 dit:Perso je me suis gratté la tête 5 minutes, puis j'ai pris la peine de lire (en anglais, si on comprends, ce qui est mon cas, ça aide) et là, miracle, j'ai bien compris et j'ai pris ma décision.
Honnêtement, j'ai du mal à comprendre la moitié d'entre vous : on dirait que vous ne vous intéressez à un jeu que lorsque la campagne fonctionne, désolé, mais ça n'a pas de sens. Soit vous aimez assez le jeu et/ou les figurines pour trouver que vous en avez pour votre pognon soit vous passez votre chemin, c'est assez simple non?

ben si cela a du sens,si la campagne ne fonctionne pas comme prévu,qu'il y a beaucoup de changement et de questions,tu as automatiquement des doutes et tu freines des 2 pieds ton engouement et tu vois comment cela se passe ou tu zappes completement,moi j'ai attendu et je pledgerai.
on attends pas systematiquement un gros carton,tu peux voir certaines campange a 40-50k ou tous le monde a suivi et c'est enthousiasmé car tu sentais que c'etait tout simplement maitrisé.
mais tu es convaincu depuis le debut c'est surement pour cela que tu nous comprends pas, tu as peux etre vu ce que nous n'avons pas vu comme beaucoup d'autres :mrgreen:
la j'espere maintenant oui effectivement qu'ls aillent chercher tous les SG car c'est cela de pris en plus.

C’est quoi ce dernier SG “Bakasho Modai”???

allez un peinture de plus

Pas sûr du tout qu’on y arrive, mais là je surkifferais! :mrgreen:
BEST. STRETCH GOAL. EVER!

fabrizeee-0 dit:C'est quoi ce dernier SG "Bakasho Modai"???

J'ai peur de savoir :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=W7h5kJCyxI8
Attention la vision de cette vidéo te rendra plus bête.

la vache!!! sans commentaire

j’y crois pas trop aux 500k… avec les 10 heures qui restent…
Mais bon, si on y arrive, ce sera une belle surprise!

merlin2812 dit:j'y crois pas trop aux 500k... avec les 10 heures qui restent...
Mais bon, si on y arrive, ce sera une belle surprise!

je vais etre optimiste sur ce coup ci et je me dis que les 500k c'est jouable apres pour le reste ca serait vraiment une surprise
mais comme il y a pas d'autres grosses campagnes cela peut attirer quand meme du monde sur la fin c'est le rush final des americains.
davy dit:
Igor22 dit:Perso je me suis gratté la tête 5 minutes, puis j'ai pris la peine de lire (en anglais, si on comprends, ce qui est mon cas, ça aide) et là, miracle, j'ai bien compris et j'ai pris ma décision.
Honnêtement, j'ai du mal à comprendre la moitié d'entre vous : on dirait que vous ne vous intéressez à un jeu que lorsque la campagne fonctionne, désolé, mais ça n'a pas de sens. Soit vous aimez assez le jeu et/ou les figurines pour trouver que vous en avez pour votre pognon soit vous passez votre chemin, c'est assez simple non?

ben si cela a du sens,si la campagne ne fonctionne pas comme prévu,qu'il y a beaucoup de changement et de questions,tu as automatiquement des doutes et tu freines des 2 pieds ton engouement et tu vois comment cela se passe ou tu zappes completement,moi j'ai attendu et je pledgerai.
on attends pas systematiquement un gros carton,tu peux voir certaines campange a 40-50k ou tous le monde a suivi et c'est enthousiasmé car tu sentais que c'etait tout simplement maitrisé.
mais tu es convaincu depuis le debut c'est surement pour cela que tu nous comprends pas, tu as peux etre vu ce que nous n'avons pas vu comme beaucoup d'autres :mrgreen:
la j'espere maintenant oui effectivement qu'ls aillent chercher tous les SG car c'est cela de pris en plus.

Et ben désolé mais non je ne comprends toujours pas.
Pour choisir si j'allais pledger j'ai regardé si le jeu me branchait, si les figurines me plaisaient et si j'en avais pour mon pognon (trois foisoui dans mon cas). Ceux d'entre vous qui répondent non à l'une de ces trois questions, je comprends bien qu'ils ne pledgent pas, c'est tout à fait normal.
Mais les autres qui changent d'avis uniquement par ce qu'ils sont déçus par le fait que la campagne ait moins bien fonctionné que prévu, je ne pige pas. :shock:
SPM c'est quand même une grosse boite, ils ne vont pas partir avec la thune, au pire il y aura du retard, donc, on peut trouver qu'ils n'ont pas fait fort, mais si on aime le jeu les fig et que l'on est prèt à payer je ne vois pas ce qui l'empèche.

OMG HARDO GAYYYYYYYYYYYYYY :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouicbravo:
Si hardo gay est débloqué je pledge :!: No fake :mrgreen: :^:

Lol

Igor22 dit:
davy dit:

Et ben désolé mais non je ne comprends toujours pas.
Pour choisir si j'allais pledger j'ai regardé si le jeu me branchait, si les figurines me plaisaient et si j'en avais pour mon pognon (trois foisoui dans mon cas). Ceux d'entre vous qui répondent non à l'une de ces trois questions, je comprends bien qu'ils ne pledgent pas, c'est tout à fait normal.
Mais les autres qui changent d'avis uniquement par ce qu'ils sont déçus par le fait que la campagne ait moins bien fonctionné que prévu, je ne pige pas. :shock:
SPM c'est quand même une grosse boite, ils ne vont pas partir avec la thune, au pire il y aura du retard, donc, on peut trouver qu'ils n'ont pas fait fort, mais si on aime le jeu les fig et que l'on est prèt à payer je ne vois pas ce qui l'empèche.

oui tu comprends pas
les gars ne pledge pas pas parce qu'elle a fait la moitié que ce que SPM devais faire mais parce que ils ne les ont pas convaincu par leur differentes erreurs et que cela reste flou la 1er page si tu arrives pendant la campagne avec les 3 pledges

concernant les SG la campagne aurait marché on en aurait pas eu plus car pour rappel une derniere fois les SG gratuit des le debut de la campagne c'etait tous les 50K$ et la c'est sur le dernier SG qui passe a 50K$.
de toutes façon y'a plus de debat a faire il faut laisser finir la campagne,les 500k seront atteint et bravo une nouvelle fois a SPM d'avoir reagit et d'etre allés jusqu'au bout.

Bon les gars, on se comprend bien sur le coup, faut pas déconner!
On est bien d’accord qu’à partir du moment ou les figurines nous branchent, le thème la mécanique avec un éditeur auquel on fait confiance, ben il y a pas photo.
Pourquoi des déçus? Parce qu’on se sent quand même nettement plus sécurisé quand tout le monde dit que c’est du tout bon!!! C’est le phénomène de foule quoi. Un peu comme Conan, qui s’est emballé parce qu’il s’emballait! D’ailleurs, pour Conan, j’ai pledgé sans même savoir comment il se jouait. Et vous me direz que je pouvais sans problèmes voir comment le jeu se jouait, sauf qu’il y a eu un tel engouement que je voulais en être, sans même en connaitre la mécanique! Et je ne le regrette absolument pas. Je suis d’ailleurs curieux de voir comment il va se jouer!
Par contre, là ou je me rends compte que le KS, s’est pas tout à fait net, c’est quand je me rends compte qu’ils distillent les SG en fonction du succès de la bête. Cela dit, je reste convaincu qu’il y a une petite marche de manœuvre pour nous autres pauvres backers, qu’on peut en avoir un peu plus ou un peu moins en fonction de la réussite de la campagne.
Allez on y croit pour les 500k!!!
merlin

Moi je pledge comme un bon mouton à 550k, ou juste avant si je vois qu’Hardo Gay peut être débloqué.

Depuis quand on ne peut plus changer d’avis? Ou faut-il être. 100% convaincu par un KS pour y mettre des billes?
nawak.
Ce jeu, j’y crois absolument pas. Je suis en plus de ceux qui pensent que ce KS est un loupé pour Soda. Et pourtant j’ai changé d’avis à 24h de la fin et balancé $200. Mais je peux encore changer d’avis, je ne m’interdis pas de dire “putain, trop de la merde. Sans moi”

Le meilleur hard gay ça reste celui de tomy
https://m.youtube.com/watch?v=xjdO07Kom8k

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

jekheal dit:
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

pledge au moins 1 dollar il sera je suis quasi sur pendant le PM si on arrive pas a 550K

Pour ma part, j’avais regardé de loin au départ et j’avais trouvé ça extrêmement peu rentable pour les participants. Depuis peu j’ai relu la page (entre temps bien retapée) et j’ai bien compris les deux types de pledge, ce n’est pas forcément super commode mais quand même on comprend ce qui est dans les deux formules.
En revanche je continue de dire que c’est bien cher pour ce que c’est.
Comparer à X-Wing ou à Games Workshop c’est comme prouver qu’une mercedes n’est pas trop coûteuse à côté d’une Jaguar… Space Hulk était ultra beau ET ultra cher MAIS édition limitée (deux fois… certes). Et X-wing bah c’est une licence je suppose que ceci implique cela.
Si on compare NAS à Blood Rage ou Conan: on a un jeu nettement moins complexe, équilibré, riche, préparé, testé et moins de figurines pour 10 à 25$ plus cher! Je compte les SG dedans.
SPM ils sont peut-être sympa (?) mais ils fondent tout sur le succès de leurs figouses (voir les règles légendaires de SDE V1) et ici ça passe tout juste encore grâce à leurs style. Et qui plus est, la sculpture de ces figs là demande beaucoup moins de boulot que celles de Conan et BR justement.
Donc oui je comprends que les jeux de figs c’est plus cher, mais là clairement y’en a qui se font plaisir. Et non, désolé, mais ce ne sont jamais les sculpteurs qui se font grassement payer…
C’est con elles sont vraiment sympa ces figs, mais franchement si je peste contre games, je me vois pas m’engager là-dedans.