[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

C’est bizarre j’ai vu aucune explication sur les addons et leur utilité.
C’est moi ou c’est bien le cas ?

Pas de VF en vue pendant le KS ?
Si non, existe-t-il dans notre hexagone un éditeur traduisant les jeux SODA ?

Sur forgotten king (le projet sodapopmini précédent), il n’y a pas de traduction. Et ils n’ouvrent pas la porte pour qu’on traduise pour eux: ils passeront sans doute par edge pour la version française.

Bon… Je ne suis pas un anti-SPM: j’ai suivi sur SDE-FK, j’attends mes kilos de figs, mais là je suis allé sur le lien du ks, et il n’y a rien qui m’intéresse dans celui-là.
Pour SPM en général, si ça peut aider qqun, ils ont mis un temps fou à nous donner les règles sur FK et ils ne sont pas trop enclins à aider les traductions - mais bon si les ninjas c’est votre kif… Craquez. Car ce qui est en revanche très positif avec SPM c’est les updates: depuis 10 mois on a un update par semaine sur FK, sur le jeu, la production, le shipping - c’est très pro.

Projet financé.

1er SG dans moins d’1h
moi j’ai cette univers manga naruto
shuriken school en plus recent (mon fils)

Ca me fait pas rêver du tout
Et t’as 4 clans, mais que 2 couleurs. Donc si tu peins pas…
Je ne pense pas que ça aurait été super complique de faire du vert, du jaune etc…
Bref, sans moi

Pas de ks exclu. Déjà 50$ d add on pour un all-in. Je passe :)

kensu dit:Ca me fait pas rêver du tout
Et t'as 4 clans, mais que 2 couleurs. Donc si tu peins pas...
Je ne pense pas que ça aurait été super complique de faire du vert, du jaune etc...
Bref, sans moi

Il me semble que la boîte de base est pour 2 joueurs tu as deux clans et deux temples. Du coup c'est normal les couleurs.
kensu dit:Ca me fait pas rêver du tout
Et t'as 4 clans, mais que 2 couleurs. Donc si tu peins pas...
Je ne pense pas que ça aurait été super complique de faire du vert, du jaune etc...

Non d'après les "Shrine" sont les troupes basiques recrutables par n'importe quel clan, et les Clans sont spécifiques.
Y'a un troisième clan en add-on qui est bien d'une troisième couleur ;)

Water et Fire ne sont pas des clans quoi.
kakitaben dit:Pas de ks exclu. Déjà 50$ d add on pour un all-in. Je passe :)

je crois qu'il y a jamais de ks exclu chez soda pop
deja pas mal de figurines dans le pledge d base 53
et je sens bien une pluie de sg sur ce ks je prendrai aucun addon juste la boite de base.
par contre ce qui est pas clair c'est si c'est un jeu pour 2 ou 4 joueurs
il y a 4 clans dans la boite du pledge idem j'arrive pas a savoir si on a 2 clans en plus pour le KS ou si c'est vraiment la boite retail
c'est vrai que si y'a rien en plus juste pour le pledge de depart c'est un peu meskin de la part de SPM les SG c'est autre choses c'est du bonus campagne,la tu pledges pour financés tu attends meme si c'est pas du exclu du bonus de base.

C’est pas super clair le truc des temples. Visiblement on les utilise pour les parties de découverte et ensuite il sont utilisés pour représenter n’importe quel clan dans le jeu. Bref ça sent la boîte à 2 joueurs. A quatre, 2 joueurs vont prendre les temples comme proxy d’un autre clan. … Ça pu un peu du fion leur histoire. C’est jouable à 4 mais fait prendre 2 add-on à. 30$ pièce. …

alors ce que je comprends sur les commentaires mais pas officiellement
dans la boite retail il y aura que le clan eau et feu,la y’a 2 clans de plus.
donc le jeu de base est pour 2 joueurs en commerce,la tu peux jouer a 4 avec ces 2 clans

les ronins tu pourras les embaucher si je crois bien.

Shrine Ninja: Ninja All-Stars includes two colors of Shrine ninja. The Shrine ninja have their own simplified rules designed for your first games of Ninja All-Stars. Once players are comfortable with the basic mechanics of the game, the Shrine ninja are used to represent any clan in the game.
Clan Ninja: In addition to the two colors of Shrine ninja, the All-Star pledge includes two Clans: Ika and Tora. Ika and Tora have their own unique clan rules. Ika are powerful water masters who favor defense, while the quick and ferocious Tora are masters of speed and offense. Every clan have rules and special skills to match their personality and differentiate them on the tournament ground!
Heroes: Heroes are powerful characters. Each Hero will only work for their clan, and are deadly additions to their force.
Ronin: Ronin are mercenaries who will work for the highest bidder. Any clan may hire ronin to aid them in their cause.
Challenges: A game of Ninja All-Stars revolves around a scenario called a Challenge. Each Challenge has unique rules for how to play it and how to win the game. The core rulebook includes six Challenges, such as Brawl, Capture the Medallion, and Champion.

donc c’est bien cela
confirmation
dans la boite de commerce il y aura que 2 clans eau et feu
la nous avons deja 2 clans en plus.
et ,nous aurons donc la possibilité de jouer a 4 joueurs,pour moi je m’en fous c’est pour jouer a 2 joueurs.

voici le 1er sg qui tombe

si on garde ce trend pour la 1er journée on devrait avoir les 150K d’ici demain matin
donc un clan en plus et un hero
+ un addons ronin en SG bizarre de mettre des SG qui debloque des addons abuser aussi je trouve.
et celui de 175k aussi SG pour un addon payant ,donc pas de ronin gratuit pour le moment

ca me plait pas trop cette façon de faire de faut SG
a suivre

Autant j’aime bien les figs, autant le jeu (enfin ce qu’on peut en voir) me laisse de marbre pour l’instant et trop de trucs pas clairs. On verra à la fin. :mrgreen:

davy dit:ca me plait pas trop cette façon de faire de faut SG
a suivre

Typique des ks Soda.
Ensuite en retail le jeux sera a 70$ et si tu veux jouer à 4 tu prendra un addon à 30$ et tu aura le même contenu que la boite à100$ du ks sans les sgs.
En sachant que presque tout les sgs seront achetable.
Le jeu fait un peut bac à sable version Ninja avec des figs kawai.
Leur anciennce campagne sde : https://www.kickstarter.com/projects/so ... otten-king
J'ai hate de voire des sgs débloquant des addons payant le concept est énorme.

bonjour a tous,

alors au final on a boite de base retail (qui devrait etre dans les 60-70$)
pour le pledge de 100$ on a en plus
clan IKA (30$)
clan TORA (30$)
Kunoichi Candy (10$)
stealth Cola (10$)
carte pour pour Jouer avec les figs de NAS a SDE
soit 140-150$ de matos pour 100$ de pledge +20$ de port
par contre aucune exclu pas le principe de la maison et ce n’est pas ce qui me derange le plus

ce qui m’embete reelement c’est de mettre en SG des paliers qui vont te donner acces a des ADONS! la je touve cela vraiment abuser
encore ils auraient mis les addons et il te dite si SG atteint 50% de remise sur l’addon OK y’a un interet.
et donc la si tu retirer les SG addon y’en a deja 2 tu es deja a des paliers 50K
alors oui cela va etre surement une grosse campagne avec surement le million et qu’il y aura surement beaucoup de SG gratuit,mais je sens gros des SG incomplet qui t’oblige a passer a la caisse en addon.
donc a suivre mais j’aime pas ce principe il va falloir qu’il envoi vraiment du lourd ,une vrai explication de partie et video pour me convaincre sur le game play (un plateau recto verso pour le moment) car sinon je passe meme si c’etait le KS que j’attendais le plus.
au Fait est ce que SDE vaut vraiment le coup en terme de gamme play sachant que j’ai deja arcardia quest? comme il est en promo sur un site a -50% en VO donc 32eu(et si il vaut le coup je cherche un gars du nord pour le commander en double et avoir le franco)
si c’est juste pour les figurines c’est bon j’ai deja largement de quoi peindre :D

C’est classique les SG qui débloquent le droit de payer des add-ons.
Pour revenir à une de tes interventions plus haut si tu lis bien, non, il n’y a pas 4 clans dans la boîte de base. Il y a 2 temples et 2 clans.
Le temples du feu et celui de l’eau qui sont visiblement affiliés à leur clan respectif.
Les temples servent pour le jeu version noob et les clans pour le jeu évolué (avec pouvoir spéciaux je présume). Donc boîte de base = 2 joueurs ou 4 joueurs si 2vs2. Bref ça reste très flou.
Après faudra te racheter les clans en add-on à 30 brousoufs le clan pour diversifié ton jeu ou utiliser les temples en proxy (ce qui pue vraiment du cul comme solution!)!

kakitaben dit:C'est classique les SG qui débloquent le droit de payer des add-ons.
Pour revenir à une de tes interventions plus haut si tu lis bien, non, il n'y a pas 4 clans dans la boîte de base. Il y a 2 temples et 2 clans.
Le temples du feu et celui de l'eau qui sont visiblement affiliés à leur clan respectif.
Les temples servent pour le jeu version noob et les clans pour le jeu évolué (avec pouvoir spéciaux je présume). Donc boîte de base = 2 joueurs ou 4 joueurs si 2vs2. Bref ça reste très flou.
Après faudra te racheter les clans en add-on à 30 brousoufs le clan pour diversifié ton jeu ou utiliser les temples en proxy (ce qui pue vraiment du cul comme solution!)!

si tu vas sur le KS et que tu regardes le pledge tu vois bien que les clans sont en plus de la boite de base.donc dans la boite de base je vois que les temples.