1) Tu reçevra un email avec un lien à la fin du KS, tu pourra ainsi compléter ta commande en ajoutant (ou non) des éventuels addons. On te demandera l'adresse d'expédition aussi. C'est après avoir envoyer ton PM que tu sera débité.
1/ Pour être précis : - ce que tu as pris pendant la campagne est débité à la clôture de la campagne (à 1D6 jours près en fonction de la banque). - Le PM ouvre quelques temps après la campagne (1D12 mois). Ce que tu prends pendant le PM est débité à la clôture du PM. Frais d'envois, add-ons, boites supplémentaires, etc. Y'a sans doute moyen par exemple, de prendre la boite à 59, puis pendant le PM d'augmenter vers la boite à 89. C'est en général permis. (l'inverse non, par contre).
@Bario : Le KS étant en Euros, ta banque va faire la conversion et te prélever en $CA. J’imagine qu’elle ne va pas se priver de te facturer des frais pour ça. Tu seras prélevé en fin de campagne du montant de ton pledge, additionné des frais de port. Quelques temps après (jours, semaines) tu recevras un mail t’invitant à remplir le pledge manager. C’est juste une page Web sur laquelle tu préciseras ton adresse et l’affectation exacte du montant de ton pledge. Tu pourras rajouter des trucs (add-ons, pledge supplémentaire…) ce qui te permet de prendre un pledge de base lors de la campagne et de prendre le reste lors du PM. Tu étales ainsi tes dépenses mais tu as l’inconvénient de subir 2 fois les frais bancaires. Bon ben, multigrilled…
Gougou69 dit:(...) Tu seras prélevé en fin de campagne du montant de ton pledge, additionné des frais de port. (...)
Il me semble que les fdp doivent être payés via le PM. La banque ne va pas prélever plus que ce pour quoi tu as donné ton autorisation (par exemple 59 EUR convertis en $CA).
Concernant cette histoire de départ différents pour les différentes malédictions, je sais vraiment plus quoi en penser, j’ai lu tout et son contraire. Juste là maintenant sur KS, un gars qui dit comme quoi il y avait des départs différents sur une version ancienne du proto, et que maintenant ce n’est plus le cas. Pourtant j’ai bien entendu parlé de ce mécanismes avec différents départs, et du fait qu’en cas de plusieurs malédictions, on choisissait le départ sur la carte au plus petit numéro. C’est plus d’actualité cela ? Quelqu’un a eu une info claire, de première main, et récente sur cette histoire du nombre de départ potentiel ?
BrunoS dit: Bonjour à tous ! Alors concernant les points de départ, la version actuelle de la règle prévoit 1 point de départ en carte 001 avec assez rapidement des choix qui peuvent conduire à des endroits différents (et éloignés les uns par rapport aux autres) du continent + un système de “Checkpoint” qui permet lorsqu’on recommence un nouvelle partie, de partir d’un terrain (autre que le 001) qu’on a eu l’occasion de découvrir lors de la partie précédente. La conception des mécanismes du jeu est finalisée à 95%. Parmi ces 5% restant, on planche sur un système de point de départ différent par malédiction avec la règle suivante si les joueurs jouent plusieurs malédictions à la fois : Ils partent de la carte dont le numéro est le plus petit (ex : malédiction 1 dit partez de la carte 017, malédiction 2 de la carte 063: dans ce cas si vous jouez avec les 2 vous partez de la carte 017). Naturellement c’est “en cours” de réflexion / calage et ça n’apparaîtra pas dans la règle, qui sera diffusée AVANT le KS en FR et EN (et hop ça me permet de faire un peu de réponse-dropping) .
Merci Jiheffe pour se déterrage de réponse Au moins maintenant les choses sont claires qu’en fait c’est pas encore calé, ce qui explique que rien n’est clair Bon ben les poulpes, s’il y a du nouveau là-dessus, je suis preneur, je trouverais ca super intéressant d’avoir des démarrages différents (et vu les com sur le KS, je serai pas le seul…)
Zemeckis dit:Moi si je devais refaire un prono à ce stade de la campagne, je dirais dans les 850 à 900k
Allez avec un ventre mou à 15k jour sans gros addons Cela fait encore env 210k € Et après 200k € pour les 2 derniers jours Ça fait 950k € Et c'est une estimation pessimiste.
Jamie is back shorter Jamie : - il est possible de faire toute l’exploration du continent en une partie. La mort est un “filet de sécurité, pas une des mécaniques principales” - on aura probablement les promos qui étaient distribuées à Essen, d’une façon ou d’une autre - il y a encore plein de cartes à venir - il y aura (peut-être) une vidéo demain, principalement à propos de l’add on Les Poulpes sont encore à Essen aujourd’hui, le stand n’a pas désempli, ça veut dire plein de pledges et de SG dans la semaine \o/
Zemeckis dit:Moi si je devais refaire un prono à ce stade de la campagne, je dirais dans les 850 à 900k
Allez avec un ventre mou à 15k jour sans gros addons Cela fait encore env 210k € Et après 200k € pour les 2 derniers jours Ça fait 950k € Et c'est une estimation pessimiste.
Moi je mise hors addons sur un ventre mou entre 10 et 15k... donc a peu pres autour du million (voir un poil plus) aussi