[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Me voila bien embêté avec ce forum car la version mobile est quasi inexploitable :(

je suis le seul ?

Morgal dit:M'enfin, chez moi, avant la mise en prod, il y a une phase de recette. On ne livre pas une béta...


En attendant, ce compteur bouge peu :( Je veux des SG! Donnez des sous! (J'ai déjà all in moi...)

Tout pareil, en gros si les utilisateurs ont une version finale aussi bancale, je me fais virer, moi...

Drana dit:Me voila bien embêté avec ce forum car la version mobile est quasi inexploitable :(

je suis le seul ?

Non moi aussi je Galère avec Iphone

Pour le coup on a perdu tout les MP je crois.

J'avais conservé des info importante je suis dégouté.

JMT c'est pareil pour toi côté MP?

On peut faire une croie sur nos mp je pense

Drana dit:Pour le coup on a perdu tout les MP je crois.

J'avais conservé des info importante je suis dégouté.

JMT c'est pareil pour toi côté MP?

On peut faire une croie sur nos mp je pense

Mr Phal a dit dans le forum sur les retour de bug de la V5 que les MP étaient sauvegardés, et qu'ils allaient les ré-injecter plus tard (ils réfléchissent à comment faire).

Drana dit:Pour le coup on a perdu tout les MP je crois.

J'avais conservé des info importante je suis dégouté.

JMT c'est pareil pour toi côté MP?

On peut faire une croie sur nos mp je pense

A priori tout est sauvegardé... y compris nos discussions (et mes ventes en cours)... W&S :-)

Pardon de faire le rabat joie mais il y a une section spécifique pour aller râler sur cette V5 du site et arrêter de venir pourrir ici...
On sait très bien que c'est en phase d'amélioration et que ça va s'améliorer, ils l'ont (surtout Mr Phal) suffisamment répété il me semble

Sinon pour en revenir ici à ce qui nous intéresse (7ème continent), c'est cool qu'on ai déjà dépassé les 700K ! Hate que l'on arrive aux 777K et voir ce que les poulpes vont nous proposer pour fêter ça 

ça serait pas mal de parler de la V5 dans le forum approprié blush

Concernant les videos d'update, j'ai découvert il y a peu qu'elles existaient en français aussi : vu l'effort louable autant qu'elle ne passe pas à la trappe, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de fusionner la FR à la VO (genre 1 seul fichier avec les deux langues bout à bout) ?

ben elle est sur ce site sur la page d'accueil et elle remarche actuellement ;)

fhuard dit:
Morgal dit:M'enfin, chez moi, avant la mise en prod, il y a une phase de recette. On ne livre pas une béta...


En attendant, ce compteur bouge peu :( Je veux des SG! Donnez des sous! (J'ai déjà all in moi...)

Tout pareil, en gros si les utilisateurs ont une version finale aussi bancale, je me fais virer, moi...

Cher Monsieur,

Oui, c'est cool de m'avoir comme Boss 

Bien à vous

Monsieur Phal

yaoull dit:
Concernant les videos d'update, j'ai découvert il y a peu qu'elles existaient en français aussi : vu l'effort louable autant qu'elle ne passe pas à la trappe, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de fusionner la FR à la VO (genre 1 seul fichier avec les deux langues bout à bout) ?

Perso j'ai le meme avis pour ca que pour les updates billingues (par contre c'est clair que ce serait cool de les avoir aussi sur youtube ;) )

@Monsieur Phal,

Une version si mal testée, mon boss aussi aurait été viré...

J'aimerais bien avoir un visu de tous les stretch goals à venir.... :) ainsi que les add-on prévus par les poulpes.... :)

Et le rigolo du jour sur Kickstarter, c'est Tim MacDow qui aimerait un pack avec uniquement l'add-on exclusif "swamp of madness"....

DjeDje-007 dit:J'aimerais bien avoir un visu de tous les stretch goals à venir.... :) ainsi que les add-on prévus par les poulpes.... :)

Je crois que tu n'est pas le seul.

Billy_101 dit:
DjeDje-007 dit:J'aimerais bien avoir un visu de tous les stretch goals à venir.... :) ainsi que les add-on prévus par les poulpes.... :)

Je crois que tu n'est pas le seul.

Quel intérêt ? C'est plus rigolo de suivre en temps réel, non ? ^^

Bof, pour moi je ne comprends ce truc de mettre les objectifs un par un.

Si tu tombe, à titre personnel, sur un SG qui te plait pas, ca t'incite en rien.

par contre si on avait une visu claire sur les 10 qui suivent, tout le monde en trouverais forcement un à son gout dans le tas et serait donc enclin a ajouter pour l'atteindre.

Pour moi la facon de faire et contre productive, l'effet de surprise ne contre balance surement pas ce que je j'explique au dessus.

Ben non c'est trop de stress de voir ce montant qui ne monte pas !!!! ;) 

Sinon, plus sérieusement je pense que cela pousserait certains hésitants à participer à la campagne.... comme la démo à imprimer qui boostera la campagne (enfin j'espère)

D'ailleurs en parlant de démo, si BrunoS repasse par là, je veux bien me dévouer pour récupérer un des decks des démos utilisées à Essen si jamais ça l'encombre trop :) je lui passerai mon adresse sans problème pour un envoi postal ;) (je suis certain que ça peut marcher sur un malentendu)

yesyes

 

Wells dit:Pour moi la facon de faire et contre productive, l'effet de surprise ne contre balance surement pas ce que je j'explique au dessus.

Ca dépends si tu te bases sur du ressenti ou sur des chiffres... ton ressenti je ne suis pas dans ta tete je sais pas, mais sur des chiffres montrer les SG c'est la cata dans pas loin de 100% des KS concernés...

 

Wells dit:Bof, pour moi je ne comprends ce truc de mettre les objectifs un par un.

Si tu tombe, à titre personnel, sur un SG qui te plait pas, ca t'incite en rien.

par contre si on avait une visu claire sur les 10 qui suivent, tout le monde en trouverais forcement un à son gout dans le tas et serait donc enclin a ajouter pour l'atteindre.

Pour moi la facon de faire et contre productive, l'effet de surprise ne contre balance surement pas ce que je j'explique au dessus.

Et bien tu te trompes. Il est prouvé et re-prouvé qu'afficher tous les SG est une des plus grosses conneries qu' un porteur de projet puisse faire. Car contrairement à ce que tu penses, la majorité des pledgers aiment le côté spectacle des SG qui tombent un par un. 

Et bien je pensais la même chose que vous quand j'ai commencé KS et en fait il semble que ce soit généralement une mauvaise idée. Je crois que JMT l'expliquerai mieux que moi, mais un KS avec des SG annoncés à l'avance, a de fortes chances de se casser la gueule.
Lorsqu'un SG attendu n'est pas débloqué, beaucoup de backers se barrent à la fin du KS, une vraie débâcle! Les révéler au fur-et-à-mesure est certes frustrant, mais cette frustration est un bon moteur, et bien meilleur que la frustration de voir un SG qui ne se débloque pas du tout.
Il y a certaines choses que le backer veut qu'il ne vaut mieux pas lui donner, pour la pérennité du projet (ce qui revient à rendre service au backer).