Prochain SG tout bientôt ! Plus que quelques centaines d’Euro !
Pile pour la pause déjeuner! Si c’est pas beau ça!!
SG !!!
Vous veillez toute la journée, et là il passe inaperçu
Nickel les nouvelles cartes !
Un exemple parfait d’action qu’on peut avoir envie de rater exprès.
Nicowa dit :Pile pour la pause déjeuner! Si c'est pas beau ça!!
Non c'est pas beau car apparament un poulpe ca mange aussi ...
Wow des cages ! “Ecoutez attentivement avant de les ouvrir”
Tout un programme. Franchement ça semble génial !
Il y a des résolutions avec un A et un B donc je suppose un nouveau mécanisme ?
[EDIT] En fait c’est expliqué dans l’update. Pour faire très court : on trouve un compagnon OU un animal mauvais. On peut choisir de rater l’ouverture de la cage pour tuer ce qui a dedans. (mais on ne sais pas à l’avance ;))
Exemple : on peut trouver un nouveau compagnon ou par exemple être empoisonné car il s’agissait d’un scorpion.
Passage à 50k€ pour chaque palier donc ça risque d’être plus long pour le suivant… En attendant un big add-on.
Ouais, mais en plein pendant le repas aussi ! Ils exagèrent quand même !!
Tiens une nouvelle mécanique de jeu!
bizarre comme changement quan même.
Ohhh une cage ça sent bon la ventouse à chiottes (pour ceux qui comprendront)
Et gg à tous on a passé le cap des 200 cartes débloquées
Comme elles font envie ces cages !!! (en fait le jeu entier fait envie )
idéalement j’imagine bien encore 3 stretch goals supplémentaires (900K 950K et 1M), et donc le dernier au million d’€… on croise les doigts pour y arriver !!!
Pour le moment, on part sur du 14k€/jour pour aujourd’hui. C’est probablement une limite basse car la période minuit-6h du mat heure français est assez calme.
Tidj dit :Tiens une nouvelle mécanique de jeu!
bizarre comme changement quan même.
Je ne pense pas que ce soit un nouveau mécanisme.
Que tu ouvres ou que tu détruises la cage, tu prends la même carte : la 302 dans l'exemple.
Sur cette carte, il y a assurément deux zones de textes, l'une A (qui donne un compagnon ou le statut empoisonné) et l'autre B (qui donne de la bouffe car l'animal est mort)
demonge dit :Tidj dit :Tiens une nouvelle mécanique de jeu!
bizarre comme changement quan même.Je ne pense pas que ce soit un nouveau mécanisme.
Que tu ouvres ou que tu détruises la cage, tu prends la même carte : la 302 dans l'exemple.
Sur cette carte, il y a assurément deux zones de textes, l'une A (qui donne un compagnon ou le statut empoisonné) et l'autre B (qui donne de la bouffe car l'animal est mort)
Je trouve ça un peu bizarre que réussir l'action (Texte A) t'inflige un statut négatif...
Quel est l'intérêt d'ouvrir la cage alors....?
DjeDje-007 dit :demonge dit :Tidj dit :Tiens une nouvelle mécanique de jeu!
bizarre comme changement quan même.Je ne pense pas que ce soit un nouveau mécanisme.
Sur cette carte, il y a assurément deux zones de textes, l'une A (qui donne un compagnon ou le statut empoisonné) et l'autre B (qui donne de la bouffe car l'animal est mort)Je trouve ça un peu bizarre que réussir l'action (Texte A) t'inflige un statut négatif...
Tu n'es pas obligé de l'ouvrir tu peux la détruire. C'est un pari sur ce que tu penses trouver à l'intérieur.
DjeDje-007 dit :demonge dit :Tidj dit :Tiens une nouvelle mécanique de jeu!
Sur cette carte, il y a assurément deux zones de textes, l'une A (qui donne un compagnon ou le statut empoisonné) et l'autre B (qui donne de la bouffe car l'animal est mort)Je trouve ça un peu bizarre que réussir l'action (Texte A) t'inflige un statut négatif...
Tu ne sais pas ce qu'il y a dedans avant de l'ouvrir éventuellement (à part le "bruit" qui en sort, que tu vois sur la carte).
Donc tu dois faire un choix avec des résultats radicalement différents ;)
mais une fois que tu sais a quoi correspond le bruit indiqué sur la cage,la rejouabilité est nulle si je comprend bien.
Eolindel dit :Pour le moment, on part sur du 14k€/jour pour aujourd'hui. C'est probablement une limite basse car la période minuit-6h du mat heure français est assez calme.
Les ricains vont arriver d'ici une paire d'heure...
DjeDje-007 dit :Comme elles font envie ces cages !!!! (en fait le jeu entier fait envie )
idéalement j'imagine bien encore 3 stretch goals supplémentaires (900K 950K et 1M), et donc le dernier au million d'€.... on croise les doigts pour y arriver !!!
On ira plus haut, ça ne fait pas le moindre doute selon moi (allez, à la grosse louche, entre 1,2 et 1,4 M... 1,5 pour le compte rond ). Et donc, disons, 4 à 8 SG *après* celui des 1 million...