[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

C’est certain, les terrains amorcent toujours le reste (et perso j’aime bien vu que c’est le nerf de la guerre et qu’il y en a 10).
Ce que j’aime bien c’est qu’on s’aventure enfin hors des sentiers programmé du KS (les 100 terrains étaient planifiés) par contre les paliers de 100k font mal… Les 1300k me semblent lointain à moins d’un add-on levier

alloleo dit :Bon le dernier SG à 1.2Mio je crois que ca marque la fin de la campagne et ca montre que les ploupes mettent là un point final parce qu'il ne sera jamais atteint. Mais c'était une vraiement belle campagne et quand on voit tout ce qui a été débloqué, tout ce qui a été prévu et tout ce que va contenir la boite, on ne peut être que ravi ! 

Tu as perdu sur ce coup là

yaoull dit : Les 1300k me semblent lointain à moins d'un add-on levier

Etant donné que l'addon météo a été annoncé comme le dernier, il faut juste compter sur les backers de dernière minute qui, n'en doutons pas, seront nombreux.

Ayez foi en Serious Poulp, le poulpe est votre ami.

Ca a déjà été dit, mais un septième add-on, ça ferait bien dans le paysage.

bintz dit :

Ayez foi en Serious Poulp, le poulpe est votre ami.

Hoooommmmmm
Hoommmmmmm
....

tankisheer dit :
benhour dit :Commentaire de Jamie à l'instant sur KS : 

Just FYI guys: this is the final terrain card stretch goal, not the final stretch goal.

Le SG de 1200K va être atteint je n'ai pas trop de soucis la dessus. Mais si l'écrat de SG est maintenu à 100K, le prochain SG à 1300K sera à mon avis douloureux à atteindre...

Mais bon je suis d'un naturel pessimiste.

Moi je dis que le dernier SG est un rangement des cartes actions de type identique à  celui de la défausse et qu'il sera à 1,234,567

Moi j’ai pas encore pledgé, j’attends la fin cool

Pledge groupé pour un total de 707€ ! C’est un signe :slight_smile:

pimous dit :Je dois avouer que je suis un poil déçu de cette campagne. Elle a très bien démarré, mais le final (bien que pas encore fini) laisse à désirer. J'ai toujours rajouté un petit addon à la fin pour découvrir encore un petit dernier SG mais pour celle-ci ça ne risque de n'être pas le cas, tant pis !

Le vrai final, c'est la 7ème malédiction, qui est juste le plus gros SG débloqué !
Et en bonus, le SG suivant, un gros clin d'oeil à la communauté du KS.

Bref de l'excellent, pas du tout d'accord avec "le final laisse à désirer". Et surtout, c'est pas fini !

ALLEZ LES PLOUPES !!!

Etherion dit :Pledge groupé pour un total de 707€ ! C'est un signe :)

Tu n'as pas 70€ a ajouter ? ca serait plus joli :)

A moins d’un Addon vraiment surprise vu que les SG ont annoncé le dernier comme étant le dernier, je vois mal comment on pourrait faire 200K dans la journée! Ce sera déjà pas mal je pense si on atteint les 1200K pour débloquer les dix dernières cartes terrain!

Après, qu’est ce que j’aimerai avoir tort et qu’on boost encore pour un SG supplémentaire (surtout si c’est une surprise non cartes comme le sous-entend Jamie!) ^^

En tout cas, un grand bravo aux SP pour cette campagne réussie! Comme dit plus haut, j’ai apprécié les passages récurrents de Bruno pour apporter des précisions et clarifier les points de règle quand on s’interrogeait!!

Belle campagne (comme prévue) bravo les poulpes, 141€ de ma poche pour un ultime et dernier KS. (Madame à coupé les cordons de la bourse)

J’aurai pensé que les SG finaux soit des chose un peu différentes pour le show mais ce n’est pas grave des carte en plus c’est bien mieux.

ce n’est pas le dernier SG.

Pipoboy dit :

Moi je dis que le dernier SG est un rangement des cartes actions de type identique à  celui de la défausse et qu'il sera à 1,234,567

Bien vu !

nitrik dit :

Le vrai final, c'est la 7ème malédiction, qui est juste le plus gros SG débloqué !
Et en bonus, le SG suivant, un gros clin d'oeil à la communauté du KS.

La 7ème malédiction était là pour booster les gens du reminder, ils savaient très bien qu'on allait dépasser le million, tous les chiffres nous le montraient.

On y croit !
Croissez, petits pledges !
Croâ croâ !

Par contre, quitte à faire mon rabat-joie sur le tard (bah oui, j’aurai pu/dû en parler avant pour une éventuelle correction par nos Poulpes), je regrette dans la campagne l’absence de “Derrière les coulisses” avec par exemple des illustrations des différents types de terrain, le croquis d’une version pré-alpha, etc…
Et puis aussi, le côté “aventure narrative” du jeu qui est vraiment trop masqué. Par exemple, la place de “Vous agrandissez une zone montagneuse”, j’aurai aimé un “Vous allez pouvoir rencontrer un homme des neiges très particulier” ou “Avec ce SG, un village d’autochtones a repoussé les frontières du 7ème continent”. Voir même plus de SG sur les quêtes secondaires. Mais là, je veux croire que tout ce contenu riche est présent de base dans le jeu ! :slight_smile:

En tout cas… BRAVO LES POULPES !!!
Pour la campagne, mais encore plus pour le plaisir ludique que vous allez nous apportez !

Qqun a-t’il un petit comparatif entre aujourd’hui et hier à la même heure histoire de se rendre un peu compte de ce qui se passe aujourd’hui ?

C’est mon premier Kickstarter, et même si j’ai vu des courbes kicktraq d’autres jeu, je trouve le prochain palier vraiment éloigné, mais je veux y croire ! et croire aussi au SG suivant !

@ Newik :
Voici l’analyse de 8h30 ce matin !

Eolindel dit :En se basant sur du trending, on tourne 1 173 k€ et ça a tendance à se stabiliser alors qu’on était plus à 1280 k€ hier soir. Mais il va y avoir le rush final…

Pour l’instant, aujourd’hui ressemble beaucoup à hier même si ça commence à décoller un petit peu.

Moi j’ai pas les montants mais les trends… et on est largement au dessus d’hier (+20-25% sur la tranche 6-11h)

Question con du jour: y a-t-il une page facebook de 7thC pour suivre les éventuelles actualités du jeu?