BrunoS dit :Moi j'en connais deux qui vont bien dormir cette nuit
Je pense que toute la communauté sera d'accord avec moi : vous l'avez bien mérité !!!!
Je pense que toute la communauté sera d'accord avec moi : vous l'avez bien mérité !!!!
Bon ! les 1200K seront là.
Et ce sera le dernier SG !
Dommage de finir là…
Plus sérieusement Ludo et moi remercions une fois encore TT et ses TTiens pour l’énorme soutien reçu depuis le début de cette aventure.
On espère que vous avez apprécié cette campagne en dépit de ma moindre présence sur le fofo. Faut dire que c’est une première campagne avec tout ce que ça implique d’impro freestyle à base de Goat-gate et de sleeve-buzz (ou l’inverse).
Certains d’entre vous m’avez dit à quelques jours du lancement de bien me reposer avant. Après 27 jours, ce conseil a pris tout son sens.
Allez, encore un SG à craquer pour faire du 7ème continent le plus grand terrain de jeu jamais créé !
Encore merci à vous tous. Ce succès est aussi le vôtre.
Ouais, ben profitez-en bien pour vous reposer à fond. Parce qu'à partir de demain, va falloir se bouger le fion ! Y'a un jeu à produire et près de 12000 gaziers en attente !!
EDIT : Carbonized par le Boss...
BrunoS dit :Plus sérieusement Ludo et moi remercions une fois encore TT et ses TTiens pour l'énorme soutien reçu depuis le début de cette aventure.
On espère que vous avez apprécié cette campagne en dépit de ma moindre présence sur le fofo. Faut dire que c'est une première campagne avec tout ce que ça implique d'impro freestyle à base de Goat-gate et de sleeve-buzz (ou l'inverse).
Certains d'entre vous m'avez dit à quelques jours du lancement de bien me reposer avant. Après 27 jours, ce conseil a pris tout son sens.
Allez, encore un SG à craquer pour faire du 7ème continent le plus grand terrain de jeu jamais créé !
Merci à vous! Super campagne!Mais vous en faites pas, il resterai les soucis de paiement de Backers pour vous maintenir éveillé pendant quelques Jour/semaines.
Oui faut profiter ! Après il faudra tenir le run sur 338 jours!
Courage pour les quelques heures qui restent… La bonne nouvelle c’est qu’à part un dernier update, vous en avez fini avec la frénésie de la plateforme.
Je suis ravi de m’être planté pour le prono, aussi!
reposez vous bien, faîtes péter le Champomy (dans l’ordre que vous voulez) et après, va falloir se (re)lever les manches pour la suite… Du coup, re-bon courage.
Allez les Ploupes!!
C'est une action à combien d'étoiles ?
Mais faut pas mollir, le plus dur commence maintenant. L'objectif est de sortir le jeu.
Deadline is coming !
En attendant merci pour cette belle campagne.
J’ai longtemps cru que mon prono était le bon.
Financement en 2 minutes, 1m2 au total. Finalement, je me serais pas gouré de beaucoup de beaucoup.
Je vais savourer cette demi minute ou ça restera à 1.2XX.XXX€, ça devrait finir plus haut!
Le rush final est lancé :
ki-joue-joue dit :Update 43 traduite
Merci pour ton investissement! Cela me servira lors de la pb pour validerr mes addons je pense.
Eolindel dit :Le rush final est lancé :
Et on se dirige doucement vers 1225 k€ mais ce serait la très grosse surprise qu'on dépasse 1300 k€.
It will be... Legen.... Wait for it........
ça y’est on a un compteur en minutes. Allez encore 6k !!!
Bonne campagne rondement menée pour une première (limite pépère )
Gros succès qui me fait plaisirs
Je note toutefois le peu de surprises durant la campagne. Finalement, le principal était proposé dans l’offre initiale (jeu + 3 extensions), les add-on, même si je les trouve sympathiques, ne m’ont pas fait tomber par terre (je les ai pris quand même sauf les sleeves)
Maintenant, va falloir patienter 1 an et continuer d’attiser l’envie.
BrunoS dit :Plus sérieusement Ludo et moi remercions une fois encore TT et ses TTiens pour l'énorme soutien reçu depuis le début de cette aventure.
On espère que vous avez apprécié cette campagne en dépit de ma moindre présence sur le fofo. Faut dire que c'est une première campagne avec tout ce que ça implique d'impro freestyle à base de Goat-gate et de sleeve-buzz (ou l'inverse).
Certains d'entre vous m'avez dit à quelques jours du lancement de bien me reposer avant. Après 27 jours, ce conseil a pris tout son sens.
Est-ce qu'il est prévu d'avoir des news sur l'avancé du projet pendant l'année histoire de patienter "plus" facilement ?
Personne n’a 100 000 a mettre pour les obliger a un ultime update, je suis sans pitié ;) felicitation a vous et ne nous faite pas trop languir derrière !
Merci les poulpes pour nous avoir pondu un jeu de ce type !
Merci pour votre campagne et bon courage pour l’année à venir.
Hâte d’avoir le jeu entre les mains quand même !!!
1 200 000 !!!
C’est fait les 120.000€ sont atteint à l’instant et le dernier Stretchgoal vient donc de tomber.
Petard le dernier SG !