[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Pour les ploupes hip hip hip…surprise

Bon c’est l’heure du passage en caisse… qui a ma boite métal?

Haha c’est marrant que t’aies pensé à faire la même chose au même moment, à la même seconde !

Maintenant le plus dur commence pour nous (l’attente) et pour les Poulps (la masse de travail).

Heureux d’être embarqué dans cette aventure

12103 backers! 
Et si on additionne les chiffres ça donne… 7!

cool

GG les POULPES !!!
Need tellement la boîte métal que je vais surement rajouter des choses pendant la pb :smiley: le jeux aurait été à 45€ j’en aurais pris une 2eme copie sur ce coup.
Très bien vu commercialement parlant cela dit :wink:

Bon courage à vous pour la suite car maintenant commence le vrai taff de production avec tout les intermédiaires à gérer.
Vraiment hâte de pouvoir tester votre jeu.

Merci, pour ce moment KS tenu de main de maitre et votre communication.

93ad5e0b7d2c9f72326d0e83fe1185461f18.jpe

Le 7ème continent habité par plus de 12000 maudits.
Cà butte sévère. Félicitations pour cette belle campagne. Savourez tranquillement la boisson pour +18 ans les Poulpes et votre équipe KS.

slyperz dit :12103participants 1+2+1+0+3=7 broken heart

Nice!

Vivent les Poulpes ! Merci pour la campagne et bon courage pour la suite :)

Encore bravo aux ploupes pour ce Grand KS. Avec un grand G car il rentre dans le cercle très fermer des gros succès (et français en plus !)

Concernant les pronostiques, comme c’est fini :
Le plus proche:

Nicowa => financé 2 min 1M2 final

Les autres :stuck_out_tongue: (il n’y a pas forcément tout le monde, j’en suis navré ^^')

aior => 1’400’000  final (± 17k5 backer)
davy => ± 1M final
pit07 => +800k final
Zemeckis => 795k final
ploufplouf007 => 728k final
AtomTIs => financé 8min 970k final
Lysukaï => financé en 10 min, 777K final
potem => financé 10min 100/700k final
Etherion => financé -7min +500k final
jmt-974 => financé 10min 5d100+100 final :smiley:
Orpheus => EB 10min, financé 35min 600k final 
Jotabe => financé 10min 550k final 
Yoker => 450+ page avant 00h
ttk => 312k final
SentMa => financé 1h30 325/350k final

J’ai pas compris, a la derniere seconde 1370000$, le kickstarter se termine et +plop+ 1224000$…
c’est le prélevement du fonctionnement de kickstarter ou bien ???

J’avais bon sur le timing, mais j’étais loin du $$$ !

Osskpo dit :moi ce qui me fait vraiment peur, c'est que maintenant que j'ai mis les main dans l'engrenage kickstarter, est ce que je vais pouvoir arreter ?
Tu vas avoir une ou deux années de d'addiction, puis petit à petit tu te calmeras, surtout quand tu te rends compte que ta liste de jeu en attente prends du retard et s'allonge de plus en plus.

Plus sérieusement, félicitation aux Ploupes et savouré bien vos coupes de champagnes. Car vous avez du boulot qui vous attends pour l'année à venir.

Félicitations pour ce KS rondement mené 
En espérant qu’on ait des updates régulières (ca pourrait sympa de suivre le “post-KS”, les difficultés rencontrées, etc.)

Bravo les Poulpes!
Que dire, la campagne a été superbe, rondement menée, un modèle à suivre pour d’autres KS à mon humble avis.
Un nombre en apothéose, qui a explosé le million.

Quand vous aurez dormi trois ou quatre jours, vous pourrez nous raconter comment tout ça s’est passé de votre point de vue?

Potem dit :Encore bravo aux ploupes pour ce Grand KS. Avec un grand G car il rentre dans le cercle très fermer des gros succès (et français en plus !)

Concernant les pronostiques, comme c'est fini :
Le plus proche:

Nicowa => financé 2 min 1M2 final

Les autres :p (il n'y a pas forcément tout le monde, j'en suis navré ^^')

aior => 1'400'000  final (+- 17k5 backer)
davy => +- 1M final
pit07 => +800k final
Zemeckis => 795k final
ploufplouf007 => 728k final
AtomTIs => financé 8min 970k final
Lysukaï => financé en 10 min, 777K final
potem => financé 10min 100/700k final
Etherion => financé -7min +500k final
jmt-974 => financé 10min 5d100+100 final :D
Orpheus => EB 10min, financé 35min 600k final 
Jotabe => financé 10min 550k final 
Yoker => 450+ page avant 00h
ttk => 312k final
SentMa => financé 1h30 325/350k final

Les 29 septembre, à 20h57 sur FB. C'était la bonne époque de la V4 de TT et des crashs prè-KS!

Je pensais vraiment que ça tiendrait pas ce midi! Mais je suis certain qu'en annonçant que le dernier SG courrait sur le PM, ça en a empêché certain de rallonger leur pledge. ^^

Mais bon, content d'avoir fait le doublé!! 

Teia dit :Haha c'est marrant que t'aies pensé à faire la même chose au même moment, à la même seconde !

Grrr

Merci encore les Ploupes!

Avant le champagne, faut dormir. Sur la vidéo, on croirait presque que Ludo va tomber…

Un projet et une campagne menés de 4 mains de maîtres (+ celles de Jamie !).
Maintenant vous pouvez prendre un peu de repos, mais pas trop ! Vous allez avoir pas mal de boulot pendant 1 ans !

BRAVO LES PLOUPES !

Morgal dit :Merci encore les Ploupes!

Avant le champagne, faut dormir. Sur la vidéo, on croirait presque que Ludo va tomber...

Quelle vidéo ?