[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

J'ai eu le même problème avec une visa (alors que d'habitude aucun souci) et c'est passé à la deuxième tentative 

C'était bien un problème de saturation donc no panic et merci à vous pour les différents retours ici 

YoshiRyu dit :D'ailleurs, le nombre intermédiaire contient aussi le chiffre 7.
Et la somme des chiffres de 12103 donne aussi 7...

Non, mais ça va, si on divise 12103 par 13, on obtient 931 qui est aussi divisible par 7. Bon, ça donne alors 133... Qui donne 3+3+1=7... Ah merde...

Y a quand même vraiment des problèmes d'épouses, dans le coin…
 

Xbug-pirate dit :Y a quand même vraiment des problèmes d'épouses, dans le coin…
 

Tu parles des gars qui arrêtent pas de diviser multiplier pour obtenir le chiffre 7? C'est pas neuf qu'ils sont pas au moins deux à la maison....

Bravo les poulpes et Jamie pour cette très belle campagne !

Content d'avoir pu participer dans une moindre mesure au projet en parlant de 7th continent aux gens et en faisant quelques démos. Egalement un grand merci à ki-joue-joue et à la communauté pour avoir répondu à l'ensemble des interrogations que certains se posaient. Ca m'a permis d'expliquer pas mal de choses sur le projet ^^

C'est mon deuxième KS et surtout mon plus gros KS, voir ca devrait être mon plus gros achat sur un jeu de société, merci le PM  et j'en suis ravi, un jeu comme celui-ci c'est du bonheur, ça me rappel un peu jumanji par certains cotés :)

Certains soulignaient le fait que pendant la campagne, on ne savait pas du tout ce que vont être les cartes et déploraient le fait qu'on n'est même pas d'indices, peut-être y a-t-il encore moyen de mourbourrer pendant quelques mois ;)

Espérant fortement que le jeu sortira en boutique par la suite, car même si les gens n'auront pas les KS exclus le jeu n'en reste pas moins très intéressant et touffu, et je serai heureux de refaire des démos si l'occasion se présente. Bon je vais finir le cycle de démos en cours, on sait jamais il y aura peut-être des sursauts lors du PM en Bretagne et quelques retours de joueurs intéressant même si beaucoup a déjà été dit ;)

En attendant bon repos et bon courage !
 

Zombie Killer dit :
Xbug-pirate dit :Y a quand même vraiment des problèmes d'épouses, dans le coin…
 

Tu parles des gars qui arrêtent pas de diviser multiplier pour obtenir le chiffre 7? C'est pas neuf qu'ils sont pas au moins deux à la maison....

7!!!

Nicowa dit :
Zombie Killer dit :
Xbug-pirate dit :Y a quand même vraiment des problèmes d'épouses, dans le coin…
 

Tu parles des gars qui arrêtent pas de diviser multiplier pour obtenir le chiffre 7? C'est pas neuf qu'ils sont pas au moins deux à la maison....

7!!!

Je me demandais combien de temps les fous furieux mettraient.  Moins de 7 secondes...

Zombie Killer dit :

Tu parles des gars qui arrêtent pas de diviser multiplier pour obtenir le chiffre 7? C'est pas neuf qu'ils sont pas au moins deux à la maison....

Joli, très joli !

Sylvain V dit :
YoshiRyu dit :Sinon, vous savez que le nombre de backers, 12103, c'est un nombre divisible par 7 et que quand on le divise par 7, on obtient un autre nombre divisible par 7, qui lui même divisé par 7 donne un nombre qui se termine par le chiffre 7 ? :)

Oui, je sais, ça sert à rien comme remarque, mais j'aime bien ce qui sert à rien...

Ce projet commence a être un peu effrayant...

Oh, my goat !!! broken heart

YoshiRyu dit :
Zombie Killer dit :

Tu parles des gars qui arrêtent pas de diviser multiplier pour obtenir le chiffre 7? C'est pas neuf qu'ils sont pas au moins deux à la maison....

Joli, très joli !

Tant qu'on y est 9^2=81 et 8-1 = 7

Si je résume le coeur du jeu, vous devez décider combien de cartes vous  tirez pour obtenir un certain nombre d'étoiles. Vous êtes sur que c'est passionnant à la longue?

Bravo les Poules pour ce KS, plus qu'à bosser maintenant :D

Et sinon comme d'autres, master card Crédit Mutuel qui a été refusée, juste eu à réessayer sans rien toucher sur KS, c'est passé :D

Réessayez ça marche. La première tentative a échouée comme tout le monde apparemment. La deuxième est passée comme sur des roulettes.

Xaad dit :Si je résume le coeur du jeu, vous devez décider combien de cartes vous  tirez pour obtenir un certain nombre d'étoiles. Vous êtes sur que c'est passionnant à la longue?

Le coeur mécanique du jeu de rôle c'est bien de lancer des dés et pourtant ça reste passionnant, enfin pour le rôliste que je suis. Pour avoir testé la démo, le tirage des cartes peut peut-être ralentir un peu la progression mais pour le coté survie la tension marche très bien, et la plupart des gens ont trouvé cool le système de nourriture à manger.

Mais pour moi bien qu'on tire des cartes, c'est aussi un jeu d'exploration et d'observation avec les indices/énigmes et les textes créés une super ambiance qui justement permettent d'alterner entre le coté mécanique et le coté rôleplay, ça donne du 50/50.

Damned, je n'ai pas eu le temps et la présence d'esprit d'augmenter ma mise pour pouvoir prendre quelques add ons en plus !!!!
Que faire ?
Y aura t'il un pledge manager plus tard pour pouvoir se rattraper et dépense toujours plus sur ce projet ?

Merci pour la réponse, mais j'etais en Patagonie et je n'ai pas toujours suivi le forum ....

C'est étrange quand je vous lis, car j'ai eu le même problème à la première tentative. En espérant ne pas avoir à nouveau le message, pourtant c'est pas mon premier kickstarter. C'est le 7éme... Et jusqu'a maintenant j'ai eu aucun problème, en tout cas j'ai eu les boules quand j'ai vu payement pas pris, mais vous avez 7 jours xD

cgenov dit :Damned, je n'ai pas eu le temps et la présence d'esprit d'augmenter ma mise pour pouvoir prendre quelques add ons en plus !!!!
Que faire ?
Y aura t'il un pledge manager plus tard pour pouvoir se rattraper et dépense toujours plus sur ce projet ?

Merci pour la réponse, mais j'etais en Patagonie et je n'ai pas toujours suivi le forum ....

Oui, le pledge manager sera ouvert en janvier pour une durée d'un mois, tu pourras donc ajouter les add-on que tu désires à ton pledge à ce moment là.

compliqué , après moultes essais jsuis encore refusé...

 

Et un grand BRAVO aux Poulpes, sérieux !!!   

Un grand merci pour nous avoir tenus en haleine toutes ces semaines et vous avez à mon sens parfaitement bouclé la boucle avec ce tronçon de chèvre nous permettant -sans doute, y a du monde qu'attend janvier pour mettre des soussous - de ranger cette 7e merveille dans un écrin à sa mesure ! angel

Reposez-vous bien et bon courage pour la suite, l'aventure ne fait peut-être que commencer... 

Amicalement,

Emmanuel

Même problème, pourtant c'est pas mon premier kickstarter, j'ai même eu des sommes beaucoup plus importante et toujours avec la même banque et la même carte. 

D'ailleurs y a pas plus tard que la semaine dernière, un pledge m'a été débité correctement 

Peut-être un problème de découvert ou bien de plafond d'achat atteint ? 

Mais bon je reste confiant, je vais y arriver. Surtout que c'est pour 4 personnes