[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Hello les gens,

Pour ma part, le paiement a aussi été refusé (Banque Postale).
Première fois que ça m'arrive en une bonne dizaine de Kickstarter.
De ce que j'ai compris, KS ne passe plus par Amazon Payments mais par Stripe... ça n'a pas l'air d'être une super bonne idée pour les gros projets...

thierryy13 dit :pour ceux qui ont ratés le kicstarter (maudit ordinateur) ,il y a un rattrapage possible ou c'est foutu ?
merci

Oui : https://seriouspoulp.com/latepledge/index.php/produit/recompense-explorer/

thierryy13 dit :pour ceux qui ont ratés le kicstarter (maudit ordinateur) ,il y a un rattrapage possible ou c'est foutu ?
merci

Oui sur la page même du KS ("Late Pledge")

Stteiph dit :Et si The 7th Continent était vraiment un LDVELH, ça donnerait ceci :
G
824850d4ac5512baa830b38f58f906275ee0.png

J'aime. Par-contre, il y a juste le pnp là. Le jeu complet version LDVELH doit plus ressembler à l'Encyclopédie Universalis ...

Apres 10,11,12,13... le plus impressionnant reste le > $1 Million ET > 10.000 backers... et il a atomisé les deux seuils :)

Entièrement d'accord là dessus ! 

Juste un petit message pour vous dire que je suis le projet et le forum depuis le début.
J'ai pris la totale au niveau du pledge et maintenant j'attend la PM pour savoir si le dernier SG sera débloqué (ce dont je ne doute pas).
Je remercie tous les acteurs de la communauté ludique de m'avoir fait vibrer pendant ce mois d'octobre 2015.
Maintenant je n'ai plus aucune page à actualiser 20 à 200 fois par jour :(

Paiement refusé hier... et refusé aujourd'hui. J'ai essayé 5-6 fois ce matin déjà, rien à faire. Je suis tout seul dans ce cas ?

Hojyn dit :Paiement refusé hier... et refusé aujourd'hui. J'ai essayé 5-6 fois ce matin déjà, rien à faire. Je suis tout seul dans ce cas ?

J'ai eu la même surprise. Mais il m'a suffit de le refaire qu'une seule fois. 
Je pense que chez leur banque, c'est un peu Noël. 

Attend un peu, réessaye de temps en temps, mais ça finira par passer (un débit fonctionne toujours... :D )

Stteiph dit :Et si The 7th Continent était vraiment un LDVELH, ça donnerait ceci :

824850d4ac5512baa830b38f58f906275ee0.png

Très joli. Tu maîtrises ton sujet ! 

Stteiph dit :Et si The 7th Continent était vraiment un LDVELH, ça donnerait ceci :

824850d4ac5512baa830b38f58f906275ee0.png

Très joli. Tu maîtrises ton sujet ! 

Pit07800 dit :

J'ai eu la même surprise. Mais il m'a suffit de le refaire qu'une seule fois. 
Je pense que chez leur banque, c'est un peu Noël. 

Attend un peu, réessaye de temps en temps, mais ça finira par passer (un débit fonctionne toujours... :D )

Pas tout à fait d'accord, j'ai déjà eu le problème une fois (acheter trois DVM d'un coup lors du KS de Cthulhu Wars, ça fait mal ;) ), et c'était mon plafond carte bleue qui bloquait. J'ai contacté la banque pour qu'ils m'augmentent le plafond, et le paiement est bien passé ensuite...

broken heartStteiph dit :Et si The 7th Continent était vraiment un LDVELH, ça donnerait ceci :

824850d4ac5512baa830b38f58f906275ee0.png

broken heart... Je le veux! 

Serieusement, tu as du talent... Vraiment cool...

UN GROS MERCI AUX POULPES!! Pour cette belle campagne et ce magnifique jeu! Non... ce chef d'œuvre!

Kyle dit :
Pit07800 dit :

J'ai eu la même surprise. Mais il m'a suffit de le refaire qu'une seule fois. 
Je pense que chez leur banque, c'est un peu Noël. 

Attend un peu, réessaye de temps en temps, mais ça finira par passer (un débit fonctionne toujours... :D )

Pas tout à fait d'accord, j'ai déjà eu le problème une fois (acheter trois DVM d'un coup lors du KS de Cthulhu Wars, ça fait mal ;) ), et c'était mon plafond carte bleue qui bloquait. J'ai contacté la banque pour qu'ils m'augmentent le plafond, et le paiement est bien passé ensuite...

3 DVM broken heart $2000 en gros c'est ca ? 

Stteiph dit :Et si The 7th Continent était vraiment un LDVELH, ça donnerait ceci :

824850d4ac5512baa830b38f58f906275ee0.png

Dans le moindre détail, très joli.

Paiement passé à 22h53 sans aucun souci (eCB crédit mutuel)

Il y a un banquier qui ce matin se réveille avec un nouveau client : les "maintenant-je-te-prends-au Serious Poulpes".
1 200 000€ et plus de 12000 transactions, ça claque.

Merci mais seul la mise en forme est de ma part.

L'aperçu 3D est fait par "automatisme".

Superhandz dit :

Le message de Kickstarter est quand même assez curieux, ils pensent qu'on en a toute une collection de cartes frown

pas dans les moeurs en France mais courant aux Etats Unis .... et KS est avant tout un truc ricain 

bon, sinon, pas pu suivre le rush final en live hier soir (pour cause de partie de Mysterium en famille), mais je plussoie sur la qualité de la campagne ! 

et donc BRAVO LES PLOUPES !!!! (aussi)

et oui, je vais trouver le temps de jouer au PnP avec le fiston avant la fin des vacances ...

lampourde dit :

bon, sinon, pas pu suivre le rush final en live hier soir (pour cause de partie de Mysterium en famille), 

Marrant ça, moi aussi je faisais une partie de Mystérieux hier soir (première partie test).

Pour info, moi aussi j'ai un refus bancaire. Du coup j'ai changé de carte et ça à l'air d'avoir marché - y a un moyen d'en être sûr ? (pour pas passer à côté du projet ;-)

Trop hâte d'être dans un an  et j'espère avec la belle boîte métal ;-)

Merci à toute l'équipe Poulpe, Jaimie, et tous les posteurs sur ce forum ;-)

@+

Céd78

genesteal dit :
cgenov dit :Damned, je n'ai pas eu le temps et la présence d'esprit d'augmenter ma mise pour pouvoir prendre quelques add ons en plus !!!!
Que faire ?
Y aura t'il un pledge manager plus tard pour pouvoir se rattraper et dépense toujours plus sur ce projet ?

Merci pour la réponse, mais j'etais en Patagonie et je n'ai pas toujours suivi le forum ....

Oui, le pledge manager sera ouvert en janvier pour une durée d'un mois, tu pourras donc ajouter les add-on que tu désires à ton pledge à ce moment là.




Oh yes, merci beaucoup pour la réponse.

 

Bah quoi elles avaient l'air tout à fait normes leurs têtes hier soir laugh

Pour info ce n'est pas une boite en métal mais une boite avec une impression métallisée

Bon après plusieurs nouveaux essais infructueux, je commence à trouver ça un peu chiant : on sait à quoi c'est dû cette histoire ? J'ai largement de quoi payer sur mon compte et je n'ai certainement pas dépassé de limite quelconque vu mes dépenses récentes... C'est ma banque qui bloque (Crédit Agricole) ou bien ça vient plutôt de Kickstarter ?