Docteur Cheux dit : Pledge Manager complété et finalisé pour ma part ce matin, et face aux éléments, aucun nuage à l'horizon. All-in bien évidemment. Vivement octobre, une grossesse certains disaient, on se prend parfois à rêver qu'il s'agira d'un prématuré
Docteur Cheux dit : Pledge Manager complété et finalisé pour ma part ce matin, et face aux éléments, aucun nuage à l'horizon. All-in bien évidemment. Vivement octobre, une grossesse certains disaient, on se prend parfois à rêver qu'il s'agira d'un prématuré
Hum ... sans retard ce sera déjà tip-top
Pour éviter des déceptions, il vaut mieux se placer sur une réception au printemps 2017...
lerrianh dit :De mon côté, j'ai payé via Paypal... et aujourd'hui j'ai reçu un mail indiquant un remboursement de 50 centimes. Un KS qui ne veut pas de mon argent, même avec Conan ils n'avaient pas osé.
Un contributeur français (merci à lui) a repéré une erreur sur les frais de port (normalement gratuits) de l'achat optionnel "Le chemin de repentance" (version française uniquement).
L'erreur a été corrigée et ceux qui avaient pris cette extension, remboursés.
Arf !!! J’ai fais mon acheteur compulsif ! J’avais réussi à ne pas pledger alors que j’ai dévoré les vidéos de présentation ! A peine sortie de la folie Conan, je m’étais juré de ne plus faire de Kickstarter avant longtemps ! Et voilà que Jamie nous pond un article sur le pledge manager que je craque … Ben j’aurai tenu 1 an Pledgé sur Fleet Commander et The 7th continent coup sur coup …
Je confirme la simplicité du pledge manager (mais je suis toujours atterré qu’un truc aussi “basique” que la validation d’un panier ait pu poser autant de problèmes)
Bref, je m’embarque sur le 7ème continent et vais de ce pas planter mon drapeau
Personnellement j’ai bien le changement de frais de port a 15,50 au lieux de 16 sur le site de crowdox, mais pas de mail de remboursement ni de remboursement sur mon compte et les 16 euros sont bien débité par contre
HammerHead dit :Et puis pendant une grossesse, on est certain qu'au moins quelque chose va sortir.
Oh, une Gargouille !!
Je suis démasqué ! Bienvenue sur ce topic. Mais je retiens toujours que c'est par ta faute qu'on a perdu à Mysterium ! :p
Oh l'autre !! tu demandes une revanche si je comprend bien... promis on changera les règles en cas d'égalité (honneur au plus jeune )
Sinon, ça fait déjà un petit moment que je suis le sujet, d'autant plus que j'avais late pledgé et que j'ai validé le PM la semaine dernière avec les jolis dés et les sleeves en plus. ça promet de longues, très longues, soirées de fin de semaine !!
N’ayant toujours pas de mail de confirmation malgré une relance à Crowdox, j’ai essayer de valider mon PM en recliquant sur le lien reçu par mail. Le PM a bien gardé toutes mes infos(adresse, payement supplémentaire…). Mais avec cette histoire de frais de port de 0.5€ en plus, qui a été au passage retiré du PM, je me retrouve avec un total de 0.5€ en plus. Et lorsque je veux valider ca me marque une erreur comme quoi le total n’est pas juste et donc pas de validation.
Ca reste une très bonne performance même si on aurait tous aimé le voir 1er :)
Oui mais - 1er dans la catégorie "jeux originaux/ innovants" (et de très, très, très loin), - 1er dans la catégorie jeux coopératifs, - 1er dans la catégorie des jeux solo (je suis pas allé regarder sur les autres).
Donc un énorme BRAVO LES PLOUPES !!!! (c)Truliduli
petite question j’ai raté la campagne mais un pledge tardif est possible ok mais quand je vais sur la page de crowmachin je n’ai pas le choix du niveau c’est automatiquement 89€ et pas celui a 59€ est-ce normal car je ne voudrais m’engager qu’a 59€ ?
kiken dit :petite question j'ai raté la campagne mais un pledge tardif est possible ok mais quand je vais sur la page de crowmachin je n'ai pas le choix du niveau c'est automatiquement 89€ et pas celui a 59€ est-ce normal car je ne voudrais m'engager qu'a 59€ ?