[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Merci pour tes réponses et précisions, Balarehir. :slight_smile:

Balarehir dit :

[…]
Yep à un moment faut lâcher prise sur les stats et vivre son aventure. :slight_smile:
Moi la seule chose sur laquelle ça m’a fait réfléchir c’est que beaucoup d’objets utilisés pour combattre ou pour chasser utilisent le symbole 7. Et j’ai pas l’impression qu’on ait beaucoup de cartes avec des 7… Donc je ne sais pas quoi en penser… Ce seront des cartes utiles plus loin dans la partie car les cartes avec expérience par exemple ont toutes des 7, donc on montera peu à peu la part des 7 dans notre pioche.
Et aussi que les cartes spécifiques aux personnages sont toutes avec que des demi-étoiles… Un moyen de compenser leur capacités ?

Tes conclusions paraissent toutes parfaitement logiques !
Surtout celle qui dit de vivre son aventure ! :wink:

Balarehir dit :

>

J'étais en manque de 7ème continent et je me demandais si j'avais vu toutes les cartes.

Le manque de 7ème continent: un mal qui touche beaucoup d'entre nous. Vivement le prochain update, qui ne devrait vraisemblablement pas tarder.

Docteur Cheux dit :
Balarehir dit :

>

J'étais en manque de 7ème continent et je me demandais si j'avais vu toutes les cartes.

Le manque de 7ème continent: un mal qui touche beaucoup d'entre nous. Vivement le prochain update, qui ne devrait vraisemblablement pas tarder.

Oui, c'est la 1ère malédiction dont nous devons tous, nous les 1ers explorateurs de ce continent maudit, nous défaire.

Et chaque Ks update est une piste de plus qui nous mènera vers la salvation... ou pas. *bang dramatique suivi de la musique qui va bien*

Salut tout le monde,
Dsl je n’ai pas suivi les 374 pages du fil et ma question y a probablement une réponse mais j’aurais voulu savoir si il y avait ou non, une date de sortie boutique prévue ?
Merci beaucoup^^

La version anglaise va être dispo ces jours-ci. Pour la version française, je ne sais pas, j’ai un “dispo à Essen” qui me vient en tête, mais je ne sais pas pourquoi. Donc aucune idée :slight_smile:

EDIT: je me croyais sur le sujet de Scythe :((( Trop tôt le matin!

teuf13 dit :La version anglaise va être dispo ces jours-ci. Pour la version française, je ne sais pas, j'ai un "dispo à Essen" qui me vient en tête, mais je ne sais pas pourquoi. Donc aucune idée :)

Tu es sûr de parler du bon jeu ?

Les backers seront livrés vers début 2017 (et encore, moi je pense plutôt mi 2017), je pense qu'il faut viser une sortie boutique pour juste après soit pendant l'été ou vers là, noël 2017 me paraît trop loin.

Merci pour cette réponse^^ J’ai pas pledgé le jeu (j’aurais p’tet dû…) mais j’attendrais une éventuelle sortie boutique.

HammerHead dit :
teuf13 dit :La version anglaise va être dispo ces jours-ci. Pour la version française, je ne sais pas, j'ai un "dispo à Essen" qui me vient en tête, mais je ne sais pas pourquoi. Donc aucune idée :)

Tu es sûr de parler du bon jeu ?

Je suis sûr que je parlais du mauvais jeu! Je pensais être sur un autre sujet :)
HammerHead dit :

Les backers seront livrés vers début 2017 (et encore, moi je pense plutôt mi 2017), je pense qu'il faut viser une sortie boutique pour juste après soit pendant l'été ou vers là, noël 2017 me paraît trop loin.

Il y a un proverbe alsacien qui dit qu'il ne faut pas peindre le diable sur sa porte d'entrée. Mi 2017 ?!  Mais qu'allons nous devenir, nous, les septièmecontinentmanes ?

On le saura certainement dans le prochain update. Tout ce qui part dans les semaine à venir arrive pour octobre/novembre. Donc ils doivent commencer à avoir une idée précise. Sinon c’est qu’effectivement ça aura quelques mois de retard. A moins que les cartes soient imprimées en Europe? Mais il me semble que c’est chez Panda en Chine.

Bref, attendons l’update. Aujourd’hui ?

Docteur Cheux dit :
HammerHead dit :

Il y a un proverbe alsacien qui dit qu'il ne faut pas peindre le diable sur sa porte d'entrée. Mi 2017 ?!  Mais qu'allons nous devenir, nous, les septièmecontinentmanes ?

C'est KS... On sait que octobre c'est mort, donc pas avant 2017. Mais avec le nouvel an (le nôtre, le chinois), le temps de production, de livraison, les couilles imprévisibles, etc etc. Je vois plus chez nous second trimestre 2017, mai c'est un bon mois.

Et au pire, j'aurais tort, et ça me fera une belle surprise :p

J’ai toujours pensé que ça serait livré mi 2017, peut être un peu avant. Mais avec toutes les illustrations (pas finies), la période de noel, le nouvel an chinois, etc… ça ne peut être que second trimestre 2017.

Ça fait quelques mois que l’update arrive le premier mercredi du mois. On a une bonne chance d’avoir des news aujourd’hui du coup.

De toute manière on sait ce qui bloque et prend le plus de temps, c’est la création de toutes les images par Ludovic.
Ce n’est qu’un homme et il travaille seul ; à mon humble avis, et cela n’engage que moi et mon ressenti personnel, il devrait finir vers la fin de l’année minimum, voire si on est pessimiste (qui a dit réaliste ?) sur l’année prochaine.
Le temps de tout organiser, envoyer à l’impression, etc, sachant que le nouvel an chinois est le 28 Janvier, c’est pas dit qu’on ne doive pas attendre en effet au deuxième trimestre.
Ca va dépendre aussi de savoir s’ils vont produire les boîtes, figurines et tout le reste bien en amont ou pas, mais ça veut dire faire un stock et donc dépenser de l’argent pour cela…
C’est pas évident tout cela pour les poulpes… Mais en tout cas ils font au mieux, j’en suis convaincu.

Et pour la dose mensuelle ptetre la semaine prochaine plutôt non ?

smiley

Ah ben t’avais raison Nicowa, l’update c’est maintenant !

Bien la loupe, je pensais pas qu’elle serait aussi grosse que les cartes.

je vois déjà le débat outre atlantique :
Si jamais la loupe est aussi grosse qu’une carte, ça veut dire qu’elle va se ranger au même endroit que les cartes, mais avec les protèges-cartes, ça va quand même passer ?!?!?!?! Are you Serious ?!

Je vais acheter du pop corn

Et le protège carte pour la loupe ? Hein ?

HammerHead dit :Et le protège carte pour la loupe ? Hein ?

Ca se double-sleeve une loupe

HammerHead dit :Et le protège carte pour la loupe ? Hein ?

Et les sleeves pour les dés ? cool