[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Oui mais un protège carte loupe, il faut qu’il ait aussi un effet loupe, sinon ça sert à rien !

Il faut plutôt qu’il ait un indice de réfraction égal à celui de l’air pour ne pas interférer avec l’effet de la loupe…

Et la version 7th Continent Legacy. 1300 cartes à déchirer !

HammerHead dit :Et la version 7th Continent Legacy. 1300 cartes à déchirer !

Et les dés aussi, parce qu'ils déchirent leur race de leur maman !!

MasterZao dit :
HammerHead dit :Et la version 7th Continent Legacy. 1300 cartes à déchirer !

Et les dés aussi, parce qu'ils déchirent leur race de leur maman !!

1300 cartes SLEEVÉES à déchirer !

Il faudra un addon ciseaux en os!

Le rythme est toujours élevé pour les artworks, la corebox qui etait le plus gros morceau est quasi finie et les extensions sont tres bien entamées. Je m’etais mis dans la tete du mi-2017 pour la livraison mais à ce rythme, il y a des chances que tout parte avant janvier.
Je n’aime pas trop le wip des dés mais je ne les ai pas pris, donc pas de regret. 
Et on verra le resultat final après avoir fini notre premiere partie mais pour l"instant c’est toujours un sans faute de la part des Poulpes vu la quantité de boulot à accomplir.

pouic dit :Et on verra le resultat final après avoir fini notre premiere partie mais pour l"instant c'est toujours un sans faute de la part des Poulpes vu la quantité de boulot à accomplir.

Ah ben c'est que ça aide d'avoir huit bras... 

Pour les dés ça m’étonnerait que la couleur soit définitive. C’est en cours, on en verra plus après.

Waibcam doit être en vacances : on a pas eu notre gif animé habituel pour l’évolution des barres de progression.
Moi, tant que je n’ai pas cette analyse graphique, je considère que Ludovic s’est endormi (allongé au soleil sur une plage du continent de votre choix).

Date de livraison : La théorie des 7 maudits

D’après mon pifomètre à subaction quantique,
et grâce à la conjonction actuelle des nombreuses étoiles filantes avec le fond diffus cosmique (formation dite “de la chèvre”, plus précisement),
j’affirme avec une probabilité de 100 %o que la date de livraison du 7ème Continent coïncidera avec l’Update n°70, soit dans 7 mois.
Ou bien, si le rythme des updates s’accélère avec les news de production, nous tiendrons peut-être notre idole dans nos mains au moment de l’Update n°77.

Ainsi a dit la Science.
surprise

Phoenixeux dit :Waibcam doit être en vacances : on a pas eu notre gif animé habituel pour l'évolution des barres de progression.
Moi, tant que je n'ai pas cette analyse graphique, je considère que Ludovic s'est endormi (allongé au soleil sur une plage du continent de votre choix).

Exact !
Mais, le voici :)

waibcam dit :
Phoenixeux dit :Waibcam doit être en vacances : on a pas eu notre gif animé habituel pour l'évolution des barres de progression.
Moi, tant que je n'ai pas cette analyse graphique, je considère que Ludovic s'est endormi (allongé au soleil sur une plage du continent de votre choix).

Exact !
Mais, le voici :)

Merci !

Ca progresse bien :slight_smile:

Hier, je me suis injecté ma dose de 7C en revisionnant les vidéos TT d’explication et de papotage.
Et dans cette dernière, j’ai revu avec plaisir le prototype qu’avait fabriqué Ludovic dans sa jeunesse.

==> @SeriousPoulp :
Est-il possible de scanner sans trop d’effort ce vieux jeu sorti d’une fraîche cervelle ?
Ce serait amusant et touchant de le tester, en connaissant son origine enfantine et ses probables imperfections.
Ou bien, si c’est impossible ou trop chronophage, peut-être quelques vues commentées par Ludo dans un prochain Update - rubrique “nostalgie du process” ? :wink:

Est-ce que l’on sait au final la somme qui a été collectée à la fin du pledge manager ? Pas souvenir de l’avoir vu quelque part…

Phoenixeux dit :Hier, je me suis injecté ma dose de 7C en revisionnant les vidéos TT d'explication et de papotage.
Et dans cette dernière, j'ai revu avec plaisir le prototype qu'avait fabriqué Ludovic dans sa jeunesse.

==> @SeriousPoulp :
Est-il possible de scanner sans trop d'effort ce vieux jeu sorti d'une fraîche cervelle ?
Ce serait amusant et touchant de le tester, en connaissant son origine enfantine et ses probables imperfections.
Ou bien, si c'est trop impossible ou trop chronophage, peut-être quelques vues commentées par Ludo dans un prochain Update - rubrique "nostalgie du process" ? ;)

Alors c'est marrant car je matte le "Comment ca marche" et le "Papotache" environ tous les mois également ^_^ Je ne sais pas trop pourquoi si ce n'est que j'adore les regarder.
A chaque fois je me dis que c'est vraiment un jeu de fou... Je l'attends vraiment beaucoup !

Par contre, je ne regarde pas trop "la partie" car je ne la trouve moins intéressante du fait, qu'a part Jamie, personne d'autre n'a vraiment compris le jeu :D Le pire étant le Doc Mobs :) (je pense qu'il ne devait pas être présent pendant les explications)

Sinon, pour ta demande, je +1 bien evidémment.
Je trouverai d'ailleurs très sympa de rajouter l'évolution du 7th Continent depuis les premieres maquettes au résultat final (des règles en passant par les dessins sans oublier les pictogrammes, etc.).
J'imagine cependant que Ludovic ne pourrait le faire qu'une fois la session "Artwork" terminé.
Mais j'imagine qu'une fois les dessins terminés, Ludovic va dormir 1 mois d'affilé :D

Balarehir dit :Est-ce que l'on sait au final la somme qui a été collectée à la fin du pledge manager ? Pas souvenir de l'avoir vu quelque part...

Oui, ici: 1.333.036,89 € avec 13.186 backers.
Du coup, tous les SG ont été débloqués, même la boîte collector :)

waibcam dit :
Phoenixeux dit :Hier, je me suis injecté ma dose de 7C en revisionnant les vidéos TT d'explication et de papotage.
Et dans cette dernière, j'ai revu avec plaisir le prototype qu'avait fabriqué Ludovic dans sa jeunesse.

==> @SeriousPoulp :
Est-il possible de scanner sans trop d'effort ce vieux jeu sorti d'une fraîche cervelle ?
Ou bien, si c'est impossible ou trop chronophage, peut-être quelques vues commentées par Ludo dans un prochain Update - rubrique "nostalgie du process" ? ;)

Alors c'est marrant car je matte le "Comment ca marche" et le "Papotache" environ tous les mois également ^_^ Je ne sais pas trop pourquoi si ce n'est que j'adore les regarder.
A chaque fois je me dis que c'est vraiment un jeu de fou... Je l'attends vraiment beaucoup !

Par contre, je ne regarde pas trop "la partie" car je ne la trouve moins intéressante du fait, qu'a part Jamie, personne d'autre n'a vraiment compris le jeu :D Le pire étant le Doc Mobs :) (je pense qu'il ne devait pas être présent pendant les explications)

Sinon, pour ta demande, je +1 bien evidémment.
Je trouverai d'ailleurs très sympa de rajouter l'évolution du 7th Continent depuis les premieres maquettes au résultat final (des règles en passant par les dessins sans oublier les pictogrammes, etc.).
J'imagine cependant que Ludovic ne pourrait le faire qu'une fois la session "Artwork" terminé.
Mais j'imagine qu'une fois les dessins terminés, Ludovic va dormir 1 mois d'affilé :D

Je zappe aussi la vidéo de la partie, pour le même ressenti que toi, et en plus pour essayer d'oublier tous les spoils que ça contient : je veux redécouvrir pour moi-même le début de l'aventure, même si ce n'est qu'un tuto pré-continental !
D'ailleurs, je ne me rappelle plus : cette démo est-elle intégrée au jeu en guise d'apéritif ou pas du coup ?

Je plussoie ton idée d'une rétrospective générale... après la livraison et le repos mérité de nos chers auteurs à tentacules !
Un tel historique pourrait d'ailleurs être un bon support de com' pour humaniser un peu plus le projet au moment d'une mise en vente en boutique par exemple.

Du coup, tous les SG ont été débloqués, même la boîte collector :)

Ca je savais, t'inquiète.

Et merci pour m'avoir donné la somme totale.

Je vois que je suis pas le seul foufou qui revisionne les vidéos ou le KS.
Moi je vais plutôt revoir tous les updates, pour me remettre dans l'ambiance du KS qu'on avait vécu.