[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Est-il prévu une mise à jour du PnP avec les mécanismes mis à jour ?

Jotabe dit :Hello,

Le PnP est dispo au téléchargement, donné dans l'actu 34. Voici le lien ;)
https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1389806

Merci Jotabe
Je pense que tous le monde a le PnP^^. 
Je cherche actuellement le Proto.
Si une bonne ame habite dans la région de Poitiers Tours je peut me déplacer . Sinon je suis pret a Payer les frais de port pour emprunter un Proto , le scanner et le renvoyé a son proprietaire.
von raukov dit :
Jotabe dit :Hello,

Le PnP est dispo au téléchargement, donné dans l'actu 34. Voici le lien ;)
https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1389806

Merci Jotabe
Je pense que tous le monde a le PnP^^. 
Je cherche actuellement le Proto.
Si une bonne ame habite dans la région de Poitiers Tours je peut me déplacer . Sinon je suis pret a Payer les frais de port pour emprunter un Proto , le scanner et le renvoyé a son proprietaire.

Ah pardon, désolé. Je me suis un peu mélangé entre proto et PnP no
Du coup, je n'ai pas réponse à ta question, réponse qui m'intéresse aussi, soit dit en passant! 

salut a tous, 

combien de temps dure une partie avec le pnp ?

mikelorie dit :salut a tous, 

ca dépend grandement de toi au final

si tu as envie d'observer les cartes plus longuement/rusher en regardant juste les renvois, lire les textes d'ambiance/regarde le numéro en bas de cartes, connaissances des cartes de la pioche, retour aux règles, etc.

C'est un peu comme tout bon MMORPG, ou tu passes du temps à contrôler/regarder les touches (pendant que d'autres rush et voit en cours de route)

expectral dit :
mikelorie dit :salut a tous, 

ca dépend grandement de toi au final

si tu as envie d'observer les cartes plus longuement/rusher en regardant juste les renvois, lire les textes d'ambiance/regarde le numéro en bas de cartes, connaissances des cartes de la pioche, retour aux règles, etc.

C'est un peu comme tout bon MMORPG, ou tu passes du temps à contrôler/regarder les touches (pendant que d'autres rush et voit en cours de route)

ok, je pense me tester une petite partie ce soir :)

De mémoire, c’est environ une heure le PNP.

Sokoben dit :De mémoire, c'est environ une heure le PNP. 

merci 

von raukov dit :Petit vote pour le 7eme continent, c'est fait.
Quelqu'un a des news sur l'avancé du jeu? car c'est quand même très calme en se moment.

SPOILER
Je reviens sur le coup des tortues 
Ce n'est quand même pas très intuitif d' aller sur la carte 16. Je m'explique ayant fait découvrir le PnP a 4-5 reprise, les joueurs ont compris ( pour ceux qui ont eu le courage de profaner la tombe...) qu'il fallait tenté de capturer 4 fois la tortue , mais aucun n'avais pigé que sa renvoyé a la carte  N°16, comme je faisait maître de jeux je leur est dit .
 moi aussi je n'y avais pas pensé ( j'ai du allé sur le forum pour comprendre comment jouer la carte 16).

Voila je voulais savoir comment vous vous en etes sorti ? est ce que sa vous avez paru évident?
++

Je n'ai trouvé le coup de la carte 16 qu'après consultation du forum. J'espère ne pas me faire avoir 1 fois :)

von raukov dit :

Ah tu m'intérresse camarade, je ne pensé pas que quelqu'un possedait le proto.
J'habite sur Poitiers , Cestas c'est un peu loin .
Serait t'il Possible si tu as les fichiers Pdf Du Proto de me les faires parvenir?
Ou encore plus sympa si les Pdf n'existe pas de m'envoyer le Proto je le scan et te le renvoie avec le prix des timbres que tu as du avancer?

Salut,

Les Poulpes ont envoyé le proto surtout dans le but de faire la promo et je me suis engagé à ne pas le diffuser autrement qu'en tests sur salon dans les structures qui étaient définies. Je n'ai donc pas de pdf et je ne l'envoie pas non plus. Désolé.

Roh sympa la news !
Je bave devant la boite

Mise a jour du mois arrivé, les poulpes confirment que le jeux est repoussé de qq mois.
Sur l’update d’Octobre nous devrions avoir un planning jusqu’a la sortie du jeu.
Il parle aussi de la taille de la boite.

++

von raukov dit :Mise a jour du mois arrivé, les poulpes confirment que le jeux est repoussé de qq mois.
Sur l'update d'Octobre nous devrions avoir un planning jusqu'a la sortie du jeu.
Il parle aussi de la taille de la boite.

++

Pfff... je regardais sur Ulule...... je trouvais pas le jeu.... 

no

Comme à mon habitude, voici la progression en image :

Putaiiiiiiin qu’est-ce qu’elle est canon cette boîte !!! laugh

Ca tombe bien je viens de récupérer une vitrine, elle va trop bien aller dedans !!

Sympa la p’tite vidéo ! :slight_smile:

Vu comment la boîte est manipulée avec souplesse et légèreté, j’imagine que les cartes ne sont pas dedans.
Ou alors le manipulateur a des poignets en béton. Peut-être Ludovic, à force de tripoter ses outils (de dessin !) ? ^^

Par contre j’ai des doutes sur le rangement… Avec les extensions et les sleeves, ca va rellement passer ?? Hmmm hmmm 

Edit : Je précise que je parle uniquement des cartes que l’on manipule souvent pour les sleeves, pas toutes.

je me suis dit pareil… elle a l’air bien légère cette boite :smiley:

En tout cas encore une update qui fait plaisir.

Et tout le monde aura également noté la bande son musicale.
Un extrait des pistes qui seront fournies, très probablement !

C’est un brin trop “tonitruant” pour jouer en même temps, à mon goût.
Mais sur un si court extrait, c’est impossible de se faire un avis. Et il faut bien ce genre de passage épique dans une bande son de film d’aventure. (oui, on va jouer dans un film ! C’est magique !)

Phoenixeux dit :Et tout le monde aura également noté la bande son musicale.
Un extrait des pistes qui seront fournies, très probablement !

C'est un brin trop "tonitruant" pour jouer en même temps, à mon goût.
Mais sur un si court extrait, c'est impossible de se faire un avis. Et il faut bien ce genre de passage épique dans une bande son de film d'aventure. (oui, on va jouer dans un film ! C'est magique !)

A prendre exemple sur la soundtrack de Bethel Woods !!